Recherche

Inspection de votre véhicule

Ce qui est acceptable

Extérieur  
Il est normal que votre véhicule subisse de légers dommages extérieurs durant la durée de votre bail, alors utilisez la Carte Condition Première Classe pour déterminer si les bosses, renfoncements ou les creux échouent à l’examen. Et n’oubliez surtout pas que vous ne pouvez pas avoir plus de 5 zones endommagées (qui passent le test de la Carte Condition Première Classe) par panneau. Les pare-chocs avant et arrière font partie de ces panneaux. Les trous, coupures ou déchirures sont exclus.
Les bosselures sont seulement facturables si leur dimension excède la Carte Condition Première Classe. Les trous, coupures ou déchirures sont facturables , peu importe leur dimension.
Intérieur  
À la remise de votre véhicule, l’intérieur doit être exempt de déchirures, coupures, trous, brûlures ou de taches qui ne peuvent être enlevées, peu importe leur taille. Tout autre dommage, comme une assise en cuir éraflée est acceptable pourvu qu’il passe le test de la Carte Condition Première Classe et que le tissu ne soit pas pénétré.
Les égratignures qui se trouvent à l’intérieur et qui ne pénètrent pas le tissu sont seulement facturables si elles excèdent la dimension de la Carte Condition Première Classe.
Pare-chocs  
Si vous avez une éraflure qui n’altère pas ou n’expose pas le matériau sous-jacent, elle est acceptable sans égard à sa taille. Si le matériau sous-jacent est entaillé, aminci ou échancré, faites alors le test de la Carte Condition Première Classe. Rappelez-vous que les trous, coupures ou déchirures sont exclus peu importe leur dimension.
Les dommages aux pare-chocs ne sont facturables que si leur dimension excède la Carte Condition Première Classe.
Peinture  
Toute éraflure, de toute taille, qui ne traverse pas la peinture est acceptable. Si votre véhicule présente des éraflures qui TRAVERSENT la peinture, employez simplement le test de la Carte Condition Première Classe.
Les égratignures qui traversent la peinture ne sont facturables que si leur dimension excède la Carte Condition Première Classe.