Le nouveau Coupé Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC

Une combinaison unique d’agilité, d’élégance et de commodité au quotidien



Pour offrir une agilité accrue, un comportement plus neutre dans les virages et une traction plus élevée même à haute vitesse, les ingénieurs d’Affalterbach ont mis au point une suspension sport spécifique à ce modèle, basée sur la suspension pneumatique multichambre intégrale AIR BODY CONTROL et convenant aux excursions hors route occasionnelles.

La traction intégrale 4MATIC Performance AMG allie adhérence optimale, dynamique de conduite propre à AMG et plaisir de conduire maximal. Elle est caractérisée par une répartition du couple à prédominance arrière, selon un rapport de 31 %/69 % entre les essieux avant et arrière. Cela garantit une meilleure dynamique de conduite et une traction accrue.

L’avant du véhicule exprime son caractère indépendant, avec la calandre diamant à clous chromés et à lamelle noire ultra-brillante ornée d’une garniture en chrome ultra-brillant et du monogramme AMG en chrome ultra-brillant. Ce nouveau modèle dynamique impressionne aussi par son volume de chargement allant de 491 à 1 400 litres – le plus généreux du segment. De plus, les dossiers des sièges arrière rabattables séparément se replient selon le rapport 40/20/40, ce qui autorise une variété de configurations.

    Certains véhicules peuvent être montrés avec de l'équipement en option ou de l'équipment non disponible au Canada.