Recherche

Les Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ et S 65 2018.

La définition du luxe, au pic de sa puissance.

Voici les Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ et S 65 2018, de puissantes expressions du luxe par excellence.

Chacun de ces chefs-d’œuvre est équipé de systèmes sophistiqués de radars et de caméras pour assister le conducteur en l’aidant à mieux surveiller son environnement. Les véhicules dotés de l’Ensemble Conduite intelligente utilisent maintenant les données cartographiques du système COMAND® pour offrir une approche encore plus éclairée du comportement de conduite**. L’assistant de régulation de distance DISTRONIC® actif à adaptation de la vitesse en fonction du trajet peut automatiquement ajuster la vitesse quand vous approchez du véhicule qui précède, et ce, sur une plus vaste plage de vitesses que la version précédente de ce dispositif. En outre, grâce aux données cartographiques du système COMAND, le véhicule peut automatiquement ajuster la vitesse quand vous approchez de tournants ou de croisements. Tout cela ainsi que de nombreux autres systèmes d’aide à la conduite propulsent ces berlines à l’avant-garde de l’intelligence automobile.

Ces berlines ont été entièrement redessinées et proposent une variété de nouvelles options intérieures et extérieures. Un élément marquant de l’habitacle est le système multimédia COMAND à deux écrans haute définition de 12,3 po qui se fondent sous un seul panneau en verre – le signe que le prochain niveau d’intelligence est associé à un nouveau niveau de luxe.

Les Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ et S 65 seront lancées plus tard en 2017.

    *Chiffres préliminaires

    **Les données cartographiques du système COMAND® peuvent dépendre d’une réception satellite adéquate et peuvent ne pas être disponibles si cette connexion est interrompue.

    Certains véhicules peuvent être montrés avec de l'équipement en option ou de l'équipment non disponible au Canada.