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Berline Mercedes-AMG de Classe E 2018

Berline de Classe E AMG

Le progrès poursuit sa course.

BERLINES E 43 et E 63 S AMG

Chaque voiture de la Classe E est un chef-d’œuvre d’innovation. Les berlines Mercedes AMG de la Classe E font de la conduite un art de haut niveau. Renforcées, optimisées et raffinées pour devenir des voitures brillantes, la berline E 43 de 396 ch et la nouvelle E 63 de 603 ch sont des bêtes de performances.

Berline Mercedes-AMG de Classe E 2018
Performances de la Berline Mercedes-AMG E 2018

Née pour exceller. Conçue pour se dépasser.

Seuls des composants de pointe entrent dans la fabrication d’un moteur Mercedes-AMG. À partir de là, absolument tout, de la pression du carburant au guidage des gaz d’échappement, est mis au point de façon à accélérer et à intensifier ses réponses… et vos battements de cœur. Conçues pour les voitures de course d’AMG, les parois de cylindres NANOSLIDE® brevetées réduisent la friction, augmentant ainsi l’endurance et la puissance.


Performances de la Berline Mercedes-AMG E 2018

Neuf rapports hautes performances

Les transmissions agiles à 9 rapports développent un couple impressionnant, à la portée de vos doigts. La transmission AMG SPEEDSHIFT MCT de la berline E 63 S et la transmission 9G-TRONIC perfectionnée par AMG du modèle E 43 offrent plusieurs modes et peuvent rétrograder plusieurs rapports.

Performances de la Berline Mercedes-AMG E 2018

Un biturbo puissant qui fait appel à vos émotions.

Avec des moteurs turbo plus puissants réduisant la friction, les perfectionnements AMG augmentent la puissance du V6 biturbo de la E 43 jusqu’à près de 400 ch, pour offrir une accélération de zéro à 100 en 4,6 secondes. Avec deux turbocompresseurs à double impulsion, le V8 AMG de la E 63 S, construit à la main, établit de nouveaux records dans la Classe E : plus de 600 ch et de zéro à 100 en 3,4 secondes. [1]

Performances de la Berline Mercedes-AMG E 2018
Performances de la Berline Mercedes-AMG E 2018

Nombreux modes, de la conduite quotidienne au dérapage contrôlé

La transmission 4MATIC Performance AMG convertit le couple en adhérence et en agilité. La répartition arrière 31/69 de la berline E 43 accélère les démarrages et donne un excellent comportement en virage. La nouvelle transmission 4MATIC+ à couple variable extrait la berline E 63 S hors des virages et est dotée d’un mode dérapage contrôlé en propulsion arrière. Les nombreux modes de la transmission AMG DYNAMIC SELECT permettent de choisir la séquence de passage des vitesses, la tenue de route et plus. [2]

Performances de la Berline Mercedes-AMG E 2018

L’assurance sous pression, l’agilité induite par l’air

La suspension Sport AMG avec AIR BODY CONTROL utilise l’air pour augmenter l’agilité. Elle s’abaisse à vitesse élevée, réagit en quelques millisecondes aux changements de la route et de la charge, et aux modes de la transmission AMG DYNAMIC SELECT. Tenace sur piste, elle reste sereine en ville. Des éléments forgés et une nouvelle géométrie caractérisent la berline E 63 S plus large.

Design de la Berline Mercedes-AMG E 2018

Au volant, avec une longueur d’avance

Le tableau de bord numérique reconfigurable affiche les performances AMG pour vous tenir informé. Avec des sièges aux appuis latéraux très prononcés et un volant épais à dos plat, vous conservez la maîtrise du véhicule. De la finition exquise à la puissance motrice époustouflante, tout se combine pour vous donner le contrôle.


Design de la Berline Mercedes-AMG E 2018

Dimension massive, poids léger

Fabriquées avec précision, les jantes AMG sont imposantes, élégantes et étalées en largeur. En plus des jantes de série de 19 pouces pour le modèle E 43 et de 20 pouces pour le modèle E 63, chaque modèle offre ses propres jantes de 20 pouces en option. Toutes ces jantes rehaussent le caractère agressif de la carrosserie et des gros freins AMG, y compris des freins carbone-céramique en option pour le modèle E 63 S.

Design de la Berline Mercedes-AMG E 2018

Style distingué et détails distinctifs

Ses aménagements exclusifs rendent l’habitacle AMG encore plus impressionnant. Les sièges enveloppants sont recouverts d’un capitonnage souple, réalisé à la main. Parmi les options, mentionnons un ioniseur d’air intérieur et des sièges Performance AMG de type coque. Les portières et le tableau de bord ondulants peuvent être garnis de divers matériaux, par exemple en bois riche ou en métal tissé.

Modèles

  • E43W4 Image
  • AMG E 43 4MATIC
  • 80 400 $* PDSF
  • Moteur V6 biturbo de 3,0 L perfectionné par AMG

Dimensions

E43W4 Side Image
E43W4 Front/back Image

Caractéristiques clés

  • Nombre de places
    5
  • Volume du coffre
    540 L
  • Type de transmission
    À 9 rapports 9G-TRONIC, perfectionnée par AMG
  • Consommation de carburant en ville
    12,4 L/100 km
  • Consommation de carburant sur l’autoroute
    9,4 L/100 km
  • E63W4S Image
  • AMG E 63 S 4MATIC
  • 115 500 $* PDSF
  • Moteur V8 AMG biturbo de 4,0 L fait main

Dimensions

E63W4S Side Image
E63W4S Front/back Image

Caractéristiques clés

  • Nombre de places
    5
  • Volume du coffre
    540 L
  • Type de transmission
    SPEEDSHIFT MCT AMG à 9 rapports
  • Consommation de carburant en ville
    15,5 L/100 km
  • Consommation de carburant sur l’autoroute
    10,6 L/100 km
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