Sauter la navigation

Berline Mercedes-AMG de Classe S 2018

Mercedes-AMG Berline Classe S

Performance pour perfectionnistes.

BERLINE AMG S 63

La gloire d'AMG en course automobile n'a pas commencé avec les voitures sport, mais avec une berline Classe S rouge vif dotée de ce qui ressemblait à des super pouvoirs. En 2018, AMG a rehaussé le standard du superlatif avec sa nouvelle berline S 63 de 603 ch.

Berline Mercedes-AMG de Classe S 2018
Performances de la Berline Mercedes-AMG S 2018

Né pour exceller. Conçu pour se dépasser.

Seules des composantes de pointe entrent dans la fabrication d’un moteur Mercedes-AMG. À partir de là, absolument tout, de la pression du carburant au guidage des gaz d’échappement, est mis au point de façon à accélérer et à intensifier ses réponses… et vos battements de cœur. Conçues pour les voitures de course d’AMG, les parois de cylindres NANOSLIDE brevetées réduisent le frottement, augmentant ainsi l’endurance et la puissance.


Performances de la Berline Mercedes-AMG S 2018

Une cavalcade de puissance faite main.

Un nouveau V8 de 4,0 L accueille une paire de turbocompresseurs à deux volutes entre les rangées de cylindres mettant 603 ch et 664 lb-pi de couple entre vos mains. Sa configuration "hot inside V" réduit les délais, les pertes de pression, et fait passer le temps d'accélération de 0 à 100 km/h de la S 63 à 3,5 secondes. [1]

2018 Mercedes-AMG S-Sedan Performance

Une révélation à chaque tournant.

La transmission ultrarapide à embrayages multiples vous maintient au sommet de la puissance. Le nouveau SPEEDSHIFT MCT AMG à 9 rapports à multiembrayage de la S 63 est plus léger, plus plus rapide et plus flexible. Il offre également des palettes de changement de vitesse, des modes de conduite et permet des rétrogradations multiples.

Performances de la Berline Mercedes-AMG S 2018

Une nouvelle génération de traction intégrale

La nouvelle répartition variable du couple de la traction intégrale 4MATIC+ Performance AMG peut répartir la puissance à chacune des roues de la S 63, ou envoyer 100 % de la puissance aux roues arrière. Grâce à ses multiples modes de conduite, le sélecteur DYNAMIC SELECT AMG permet d'accélérer les départs, de sortir des virages avec assurance, et tient la route avec agilité. [2]

Performances de la Berline Mercedes-AMG S 2018

Un vecteur vers la victoire dans les virages.

En plus de son ESP à trois niveaux qui vous permet de varier l'intervention du Programme électronique de stabilité, le vecteur de couple Dynbamic Cornering Assist vous aide à négocier les virages avec une plus grande précision. Le freinage individuel par roue aide à faire doucement pivoter la voiture sur une voie plus favorable. [2]

Performances de la Berline Mercedes-AMG S 2018

Un accord parfait entre agilité, civilité et habileté

La suspension sport adaptative AMG de la S 63 est basée sur la technologie de correcteur d'assiette automatique et d'amortissement adaptatif AIRMATIC. Suspension pneumatique sophistiquée, elle offre une multitude de modes afin que vous puissiez adapter ses incroyables capacités à vos désirs et aux exigences de la route.

Performances de la Berline Mercedes-AMG S 2018

La force de maîtriser ses chevaux

La Classe S AMG est conçue pour décélérer encore mieux qu'elle transforme les tr/min en k/h. Six pistons rigides à l'avant répartissent une grande force de freinage de façon égale aux larges disques avant de 390 mm perforés et rainurés. Les freins en carbone-céramique AMG, en option, sont éprouvés sur piste pour une endurance extrême et un poids moindre. [3]

Design de la Berline Mercedes-AMG S 2018

Une confection haut de gamme.

Tout comme son moteur fait main, l'habitacle d'une Classe S AMG est soigneusement confectionné avec des matériaux choisis pour leur performance, leur endurance et leurs avantages intrinsèques. Et puisque le savoir, c'est le pouvoir, le tableau de bord à écran large reconfigurable et l'affichage à tête haute vous gardent informé en un coup d'oeil.


Les berlines Classe S AMG

La berline S 63 AMG vous permet de profiter de sa stupéfiante performance dans un paradis d'abondance. En plus d'un riche répertoire d'innovations luxueuses, son habitacle offre un large éventail de configurations, de commodités et de couleurs, le tout fait sur mesure dans un cuir Nappa ou aniline.

2018 Mercedes-AMG S-Sedan Design

Le contrôle est entre vos mains

Le volant Performance AMG est plus qu'un lien à partie inférieure plate cousu main vers l'extraordinaire tenue de route. Ses nouveaux boutons de contrôle tactiles vous permettent de gérer un éventail exceptionnel de fonctionnalités en faisant défiler, en balayant et en sélectionnant sur un écran similaire à celui d'un téléphone intelligent.

Design de la Berline Mercedes-AMG S 2018 Garnitures extérieures AMG en carbone
Design de la Berline Mercedes-AMG S 2018 Ensemble Nuit AMG

Son expression impressionne

Choisissez parmi cinq design de roue de 20 po AMG, presque toutes en alliage forgé. Accentuez la carrosserie aéroagressive AMG et sa peinture lustrée ou matte grâce à la fibre de carbone ou aux ensembles de garnitures noires lustrées. Peu importe le style que vous donnerez à votre Classe S AMG, elle affirmera son désir de performance.

Modèles

  • S63V4 Image
  • AMG S 63 4MATIC (à empattement court)
  • 163 500 $* PDSF
  • Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 L assemblé main

Dimensions

S63V4 Side Image
S63V4 Front/back Image

Caractéristiques clés

  • Nombre de places
    5
  • Volume du coffre
    510 L
  • Type de transmission
    AMG SPEEDSHIFT MCT à 9 rapports
  • Consommation de carburant en ville
    À déterminer
  • Consommation de carburant sur l’autoroute
    À déterminer
Retour au haut de la page