AMG - Performance - Suspensions

Suspensions

Berline E 63 S AMG

Les suspensions Mercedes-AMG offrent un contrôle précis qui se traduit par des performances intenses. Elles sont conçues spécifiquement pour minimiser le poids non suspendu et maximiser le contrôle des roues, et elles sont fabriquées à partir des meilleurs matériaux pour assurer une grande durabilité.

Suspension sport

Suspension sport Mercedes-AMG

Suspension sport Mercedes-AMG

Une tenue de route de classe mondiale commence ici par un système d’amortissement adaptatif régulé par ordinateur. La géométrie et les ressorts sont ensuite soigneusement choisis pour doter chaque véhicule de la suspension qui lui convient.

RIDE CONTROL

Suspension sport RIDE CONTROL AMG

Suspension sport RIDE CONTROL AMG

Dans le cas de cette suspension, des capteurs et des ordinateurs mesurent activement des variables telles que l’accélération latérale, les mouvements du châssis et l’angle de braquage, déterminant instantanément la bonne dose d’amortissement à appliquer à chaque roue.

AIR BODY CONTROL

Suspension sport RIDE CONTROL AMG basée sur la technologie AIR BODY CONTROL

Suspension sport RIDE CONTROL AMG basée sur la technologie AIR BODY CONTROL

Pour plus d’agilité et de traction, les ingénieurs d’Affalterbach ont créé cette suspension pneumatique multichambre, dotée de porte-fusées de direction spéciaux sur l’essieu avant et présentant une rigidité accrue.

MAGIC BODY CONTROL

Suspension sport AMG basée sur MAGIC BODY CONTROL

Suspension sport AMG basée sur MAGIC BODY CONTROL

À bord de la Mercedes-AMG S 65, le Contrôle de châssis actif est couplé à un système de balayage de la surface routière qui examine la route devant le véhicule et qui anticipe les obstacles. Une caméra stéréo transmet les données à un ordinateur de commande et, en seulement quelques fractions de seconde, la suspension compense l’effet d’une bosse ou d’un trou. De la même façon, la fonction d’inclinaison active dans les virages « lit » la route et permet au véhicule de se pencher dans les virages pour un surcroît d’aérodynamisme.

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Le prix total de la configuration indique le prix de détail national suggéré par le fabricant (PDSF national) et est fourni uniquement à titre d'information.. Sont exclus de ce programme : frais de transport et de préparation (jusqu’à 3 995 $), supplément pour climatiseur (100 $), frais pour pneus (jusqu’à 35 $), frais d’administration du concessionnaire (jusqu’à 695 $), frais du COCVA (12,50 $), frais de l’AMVIC (10 $), taxes, supplément de la taxe de luxe fédérale (le cas échéant, pour les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $), frais d’importation (le cas échéant) et tous les autres frais, prélèvements ou droits applicables (qui peuvent tous varier selon la région et/ou le concessionnaire). La valeur réelle du supplément de la taxe de luxe fédérale sera calculée par votre concessionnaire en fonction du prix de vente négocié avant taxes du véhicule et sera le moins élevé des montants suivants : (i) 10 % du prix de vente négocié du véhicule, (ii) 20 % du prix de vente négocié du véhicule au-delà du seuil de 100 000 $ ; consultez votre détaillant ou visitez le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. L’immatriculation, l’assurance, l’immatriculation, le droit spécifique sur les pneus neufs (au Québec) et les taxes de vente applicables sont en sus. Le prix de vente ne comprend pas les produits, les services ou les ajouts optionnels non énumérés qui peuvent être disponibles chez le concessionnaire Mercedes-Benz de votre choix, ni l’enregistrement de privilège ou les frais d’agent tiers pouvant atteindre 130 $ s’ils sont loués ou financés (ces frais peuvent varier selon la région, la location/le financement et la durée du contrat). Le prix d’achat réel du véhicule peut être modifié et peut varier en fonction de l’emplacement du concessionnaire et/ou du client, des niveaux de stock, des caractéristiques du véhicule et des remises et remises disponibles. Le concessionnaire peut vendre à un prix inférieur. Veuillez contacter votre concessionnaire Mercedes-Benz local pour connaître les prix et la disponibilité complets et précis du véhicule.

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Les taux d’accélération indiqués sont basés sur les résultats obtenus sur piste par le constructeur et peuvent varier selon le modèle, l’environnement, les conditions routières, le style de conduite, la garde au sol et la charge du véhicule.

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Autonomie estimée déterminée en utilisant les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCAN), avec une batterie chargée à 100 %. L’autonomie réelle peut varier (parfois considérablement) en fonction des caractéristiques et des spécifications du modèle (y compris les styles de jantes/pneus et la pression des pneus, et les fonctionnalités/systèmes du véhicule), du type de carrosserie, des réglages de la capacité de recharge, de la température ambiante, du terrain, de la température, de l’âge et de l’état de la batterie, de l’équipement en option, de la charge transportée, du mode/des habitudes de conduite, des conditions météorologiques, ainsi que de l’utilisation et de l’entretien du véhicule. Donnée fournie uniquement à des fins d’information et de comparaison. Consultez le Guide de consommation de carburant ÉnerGuide du gouvernement du Canada ou visitez vehicules.rncan.gc.ca pour plus d’informations.

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Pour permettre des vitesses supérieures à environ 240 km/h, les véhicules admissibles doivent être commandés en usine avec des pneus d’été ou performance adaptés. Seuls les véhicules commandés avec des pneus approuvés seront admissibles à la mise à jour du limiteur de vitesse au cours du processus de production.