Recharge à domicile

Recharger votre véhicule électrique à domicile est simple et pratique. Voyez comment recharger sa batterie pendant que vous rechargez les vôtres.

Chargeur de niveau 1

Branchez le véhicule sur une prise domestique standard.

La recharge de niveau 1 est la façon la plus facile de recharger votre VE. Utilisant une prise domestique standard de 120 V à trois broches, cette option ne nécessite pas l’installation d’équipement supplémentaire. Remarque : cette méthode n’est pas recommandée pour un usage régulier en raison de la lenteur des vitesses de charge avec un câble de niveau 1 en option.

 

Chargeur de niveau 2

Plus de puissance pour des vitesses de charge plus rapides.

Pour une recharge plus rapide à domicile, le niveau 2 est une façon sécuritaire et rentable de recharger votre véhicule par l’intermédiaire d’un circuit spécialisé. Nous vous recommandons de faire appel à Qmerit pour organiser l’installation et le câblage du boîtier mural de recharge Chargepoint Home Flex ou du boîtier mural de recharge FLO Maison X5 par un électricien agréé. Chargepoint et FLO offrent toutes les deux des solutions de recharge de niveau 2 sécuritaires et pratiques, avec une série complète de fonctionnalités connectées. Le niveau 2 permet de recharger la batterie de l’EQS de 10 % à 100 % en moins de 12 heures – l’idéal pour recharger le véhicule durant la nuit.L’avertissement[1] Grâce à notre partenariat avec Qmerit, il est facile de faire installer un boîtier mural de recharge chez vous. Obtenez un devis gratuit en quelques minutes et organisez l’installation avec l’un de ses techniciens certifiés.  
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Le prix total de la configuration indique le prix de détail national suggéré par le fabricant (PDSF national) et est fourni uniquement à titre d'information.. Sont exclus de ce programme : frais de transport et de préparation (jusqu’à 3 995 $), supplément pour climatiseur (100 $), frais pour pneus (jusqu’à 35 $), frais d’administration du concessionnaire (jusqu’à 695 $), frais du COCVA (12,50 $), frais de l’AMVIC (10 $), taxes, supplément de la taxe de luxe fédérale (le cas échéant, pour les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $), frais d’importation (le cas échéant) et tous les autres frais, prélèvements ou droits applicables (qui peuvent tous varier selon la région et/ou le concessionnaire). La valeur réelle du supplément de la taxe de luxe fédérale sera calculée par votre concessionnaire en fonction du prix de vente négocié avant taxes du véhicule et sera le moins élevé des montants suivants : (i) 10 % du prix de vente négocié du véhicule, (ii) 20 % du prix de vente négocié du véhicule au-delà du seuil de 100 000 $ ; consultez votre détaillant ou visitez le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. L’immatriculation, l’assurance, l’immatriculation, le droit spécifique sur les pneus neufs (au Québec) et les taxes de vente applicables sont en sus. Le prix de vente ne comprend pas les produits, les services ou les ajouts optionnels non énumérés qui peuvent être disponibles chez le concessionnaire Mercedes-Benz de votre choix, ni l’enregistrement de privilège ou les frais d’agent tiers pouvant atteindre 130 $ s’ils sont loués ou financés (ces frais peuvent varier selon la région, la location/le financement et la durée du contrat). Le prix d’achat réel du véhicule peut être modifié et peut varier en fonction de l’emplacement du concessionnaire et/ou du client, des niveaux de stock, des caractéristiques du véhicule et des remises et remises disponibles. Le concessionnaire peut vendre à un prix inférieur. Veuillez contacter votre concessionnaire Mercedes-Benz local pour connaître les prix et la disponibilité complets et précis du véhicule.

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Les taux d’accélération indiqués sont basés sur les résultats obtenus sur piste par le constructeur et peuvent varier selon le modèle, l’environnement, les conditions routières, le style de conduite, la garde au sol et la charge du véhicule.

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Autonomie estimée déterminée en utilisant les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCAN), avec une batterie chargée à 100 %. L’autonomie réelle peut varier (parfois considérablement) en fonction des caractéristiques et des spécifications du modèle (y compris les styles de jantes/pneus et la pression des pneus, et les fonctionnalités/systèmes du véhicule), du type de carrosserie, des réglages de la capacité de recharge, de la température ambiante, du terrain, de la température, de l’âge et de l’état de la batterie, de l’équipement en option, de la charge transportée, du mode/des habitudes de conduite, des conditions météorologiques, ainsi que de l’utilisation et de l’entretien du véhicule. Donnée fournie uniquement à des fins d’information et de comparaison. Consultez le Guide de consommation de carburant ÉnerGuide du gouvernement du Canada ou visitez vehicules.rncan.gc.ca pour plus d’informations.

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Chargeur de niveau 2 non inclus de série à l’achat d’un véhicule électrique