MBFS Protection Plan Hero Image

First Class Protection Plan

Download Brochure

Because Things Happen

Here at Mercedes-Benz Financial Services, we understand that things happen unexpectedly. That is why we have created various protection products that cover numerous incidents that may occur to your vehicle.

Interior & Exterior Coverage

c-class-coupe

Your vehicle is exposed to a variety of things every day – heat, dust, mud, spills, stains, etc. With interior and exterior coverage, you can preserve your masterpiece no matter what the situation.

amg-glc-suv

Paintless Dent Repair

No matter how careful you are, life happens on any cars finish and we here at Mercedes-Benz Financial Services want to help protect your vehicle’s supreme finish. When life’s minor dents and dings happen, they are taken care of.

Watch Video
mercedes-benz-key

Key Protection

Your state of the art, perfectly engineered car deserves a key that is just as great. With First Class Key Protection, you are covered 24 hours a day, 365 days a year – you never have to worry when you’re driving a Mercedes-Benz.

Watch Video
g-class-suv

Windshield Coverage

Have no fear – no chips or cracks should ever interfere with your driving experience. With First Class Windshield Protection you will always have a clear view of the road ahead.

Watch Video
mercedes-benz-wheel

Tire & Rim Coverage

Your tires are your connection to the road – and that is why with First Class Tire & Rim Protection you will experience a smooth ride. It allows you to have an added piece of mind, no matter what may get in your path.

Watch Video
Back to top

SfMB Image de héros pour plan de Protection Première Classe

Plan de Protection Première Classe

Télécharger la brochure

Parce que les imprévus, ça arrive

Chez Services financiers Mercedes-Benz, nous savons que les choses se déroulent souvent de manière inattendue. C'est pourquoi nous avons créé plusieurs produits de protection afin de couvrir les nombreux incidents qui pourraient survenir sur votre véhicule.

Protection pour l’intérieur et l’extérieur

coupe-de-classe-c

Votre véhicule est exposé à une multitude d’éléments à tous les jours : poussière, boue, déversements, taches, etc. Grâce à la protection pour l’intérieur et l’extérieur, vous pouvez préserver votre chef d’oeuvre, quoiqu’il advienne.

vus-amg-glc

Débosselage sans peinture

Même si vous êtes prudent, la vie laisse ses traces sur tout fini de véhicule et chez Services financiers Mercedes-Benz, nous désirons vous aider à protéger le fini suprême de votre véhicule. Lorsque les creux et les bosses mineurs causés par la vie surviennent, nous nous en occupons.

Voir vidéo
clés-de-mercedes-benz

Protection pour clés

Votre véhicule, à la fine pointe de la technologie, une merveille d’ingénierie, mérite une clé qui est tout aussi unique. Avec la Protection pour clés Première Classe, vous êtes couvert 24 heures sur 24, 365 jours par année; vous n’avez jamais à vous inquiéter lorsque vous conduisez une Mercedes-Benz.

Voir vidéo
vus-classe-g

Protection pare-brise

Ne vous inquiétez pas... aucune fissure ou craquelure ne devrait gêner votre expérience de conduite. Avec la Protection pare-brise Première Classe vous jouirez toujours d’une excellente visibillité.

Voir vidéo
jantes-de-mercedes-benz

Protection pneus et jantes

Vos pneus sont votre gage d’adhérence sur la route et grâce à la Protection pneus et jantes, votre expérience de conduite sera inégalée. Cette protection vous permettra d’avoir l’esprit tranquille, peu importe ce qui peut se trouver sur votre chemin.

Voir vidéo
Retour au haut de la page