Futurs véhicules Classe A à hayon

La Mercedes-Benz de Classe A à hayon.

Référence mondiale en matière de catégorie compacte.

Référence mondiale en matière de catégorie compacte.

La Mercedes-Benz de Classe A à hayon allie la jeunesse et le dynamisme au confort et à la maturité et elle fera enfin son entrée au Canada plus tard cette année. Cette nouvelle Classe A redéfinit et révolutionne complètement le luxe moderne et le design intérieur de la catégorie compacte. Les nombreuses avancées technologiques de la Classe A établissent de nouveaux standards dans ce segment, notamment avec le système multimédia MBUX — Mercedes-Benz User Experience, qui se démarque par sa capacité à apprendre grâce à l'intelligence artificielle.

  • Futurs véhicules Classe A à hayon

Le luxe moderne et le design intérieur de la catégorie compacte.

L'extérieur de la nouvelle Classe A reflète sportivité, dynamisme et émotion. Le design extérieur épuré mettant en valeur les surfaces de la nouvelle Classe A est la prochaine étape de notre philosophie de design axée sur la pureté sensuelle de Mercedes-Benz qui est caractérisé par des dimensions et des proportions optimisées.

Le design progressif du devant comprend un capot bas, des phares à DEL plats avec des éléments chromés et des phares de jour imitant des torches, ce qui lui donnent une allure fascinante et touche une corde sensible. La calandre accrocheuse comporte une étoile à trois pointes dont la silhouette s'ouvre vers le bas, les pointes sont disposées en losange, et une lamelle centrale souligne la sportivité du modèle.

Bien que la nouvelle Classe A à hayon affiche une allure sportive, elle présente une grande valeur sur le plan utilitaire. Parmi ses avantages évidents, mentionnons l'espace impressionnant pour les épaules et la tête, l'accès facilité à l'arrière et le vaste compartiment à bagages adapté aux familles et aux loisirs.

Le volume du compartiment à bagages situés derrière les sièges arrière est de 370 L. Un espace de rangement est aussi aménagé dans la console centrale et des porte-gobelets peuvent loger des tasses, des canettes et des bouteilles contenant jusqu'à 0,5 litres.

[1] Chiffres préliminaires. Certains véhicules peuvent être montrés avec de l'équipement en option ou de l'équipment non disponible au Canada.

Véhicules Apparentés

Retour au haut de la page