Futurs véhicules Berline de Classe A

La nouvelle berline Mercedes-Benz de Classe A 2019

Révolution compacte.

Référence mondiale en matière de catégorie compacte.

Le Canada va vous offrir une nouvelle classe de Mercedes-Benz : la nouvelle berline de Classe A 2019 est presque arrivée !

  • Futurs véhicules Berline de Classe A

Un nouveau véhicule d’une grande intelligence.

Le Canada est sur le point de voir arriver un nouveau véhicule d’une grande intelligence — et il vous est offert par Mercedes-Benz. Ayant fait ses débuts à Brooklyn, N,Y., en juillet, la berline de Classe A — mue par un 4 cylindres en ligne de 2,0 L à turbocompresseur — est prête pour débarquer au Canada.

Le design extérieur de la Classe A est la preuve même que « compact » va de pair avec « robuste », « musclé » et « athlétique ». Un long capot surbaissé, un épaulement prononcé, des contours hardis et un grand aplomb sont autant de qualités dans ce segment. Non moins remarquable, l’intérieur vous invite avec son vaste espace et son design moderne remarquable. Sa planche de bord, d’une surface continue, s’étend de la fenêtre du conducteur à celle du passager avant, alors que l’affichage média flotte librement au-dessus.

La nouvelle berline se targue d’un impressionnant nombre de technologies. Cela permet de révolutionner la relation entre voiture et conducteur grâce au système de l’utilisateur Mercedes-Benz User Experience (MBUX). Lequel vous permet d’accéder de bien des façons au système multimédia : pavé tactile, écran tactile, boutons de contrôle sur le volant — ou même en utilisant la commande vocale chaque jour, de type conversation. Tout cela, et grâce à l’intelligence artificielle, permet de connaître les habitudes de conduite et les préférences du conducteur, pour assurer que la berline de Classe A se prête de plus en plus à votre style de conduite chaque fois que vous prenez le volant.  

*Chiffres préliminaires

Certains véhicules peuvent être montrés avec de l'équipement en option ou de l'équipment non disponible au Canada.

Véhicules Apparentés

Retour au haut de la page