MBCAN_FutureVehicles_C-Class Sedan

The new Mercedes-Benz C-Class Sedan

Brimming with technology, booming with power.

An exceptional ride.

An ambitious blend of style and smarts with an added dose of speed. With the 2019 C-Class Sedan, Mercedes-Benz unveils a comprehensive facelift for one of its most successful models running. Under the hood lies a 2.0-litre inline-4 turbo engine that produces 255 hp – an increase of 14 hp from the previous model – and 273 lb-ft. of torque.* Alongside a 9G-TRONIC 9-speed transmission, it provides exceptional speed and sportiness.

  • MBCAN_FutureVehicles_C-Class Sedan

The front and rear bumpers have been redesigned to reveal the vehicle’s dynamic character.

Chrome-plated trim comes standard, while the optional Sport package features a diamond radiator grille and unique rear diffuser. Meanwhile, the design of the LED headlamps and taillamps, as well as the 17-inch twin 5-spoke wheel give it a sleek, sophisticated appearance.

Within the cabin, the C-Class has been updated with optional equipment like the latest driver assistance systems pioneered by the S-Class, allowing it to drive semi-autonomously in certain situations. Improved camera and radar systems allow it to see up to 500 metres ahead while scanning the vehicle’s surroundings on all sides. Other new developments include Active Lane Change Assist and Active Brake Assist, putting this vehicle among the most technologically advanced of its kind.

From performance to comfort, the C-Class provides an exceptional ride, emphasized by a customizable multimedia system and a FrontBass® 5-speaker Audio System. The reimagined 2019 Mercedes-Benz C-Class Sedan goes on sale in late 2018.

 [1] Preliminary numbers. Vehicle may not be exactly as shown.

Back to top

Futurs véhicules Berline de Classe C

La nouvelle Berline de Classe C de Mercedes‑Benz.

Déborde de technologies. Regorge de puissance.

Une expérience de conduite exceptionnelle.

Un mélange ambitieux de style et d’intelligence, le tout agrémenté d’une bonne dose de célérité. Avec la Berline de Classe C 2019, Mercedes-Benz dévoile un remodelage complet pour l’un de ses modèles existants ayant le plus de succès. Sous le capot se trouve un quatre cylindres en ligne turbo de 2,0 litres qui produit 255 ch – soit 14 ch de plus que le modèle précédent – et un couple de 273 lb-pi.* De pair avec la transmission à 9 rapports 9G-TRONIC, ce moteur offre une vitesse et une sportivité exceptionnelles.

  • Futurs véhicules Berline de Classe C

Les pare-chocs avant et arrière ont été redessinés pour souligner le tempérament dynamique du véhicule.

Des garnitures plaquées chrome sont de série, tandis que l’Ensemble Ligne AMG en option comprend une calandre diamant et un diffuseur arrière unique. Par ailleurs, le design des phares et des feux arrière à DEL, ainsi que les jantes de 17 po à 5 bras jumelés confèrent à la voiture une allure élégante et raffinée.

L’habitacle a fait l’objet de mises à jour et la Classe C propose ainsi des équipements en option tels que les derniers systèmes d’aide à la conduite introduits par la Classe S, lui permettant de conduire de façon semi-autonome dans certaines situations. Des systèmes de caméras et de radars améliorés lui permettent de voir la route à parcourir sur une distance allant jusqu’à 500 m tout en balayant les environs du véhicule de tous les côtés. Parmi les autres nouveaux dispositifs figurent l’assistant de changement de voie actif et le freinage d’urgence assisté actif, faisant de ce véhicule le plus technologiquement avancé de son genre.

Des performances au confort, la Classe C offre une expérience de conduite exceptionnelle, que viennent enrichir un système multimédia personnalisable et un système audio à 5 haut-parleurs FrontBass®. La Berline de Classe C 2019 repensée de Mercedes-Benz sera commercialisée vers la fin de l’année 2018.

[1] Chiffres préliminaires. Certains véhicules peuvent être montrés avec de l'équipement en option ou de l'équipment non disponible au Canada.

Retour au haut de la page