Futurs véhicules Berline de Classe C

La nouvelle Berline de Classe C de Mercedes‑Benz.

Déborde de technologies. Regorge de puissance.

Une expérience de conduite exceptionnelle.

Un mélange ambitieux de style et d’intelligence, le tout agrémenté d’une bonne dose de célérité. Avec la Berline de Classe C 2019, Mercedes-Benz dévoile un remodelage complet pour l’un de ses modèles existants ayant le plus de succès. Sous le capot se trouve un quatre cylindres en ligne turbo de 2,0 litres qui produit 255 ch – soit 14 ch de plus que le modèle précédent – et un couple de 273 lb-pi.* De pair avec la transmission à 9 rapports 9G-TRONIC, ce moteur offre une vitesse et une sportivité exceptionnelles.

  • Futurs véhicules Berline de Classe C

Les pare-chocs avant et arrière ont été redessinés pour souligner le tempérament dynamique du véhicule.

Des garnitures plaquées chrome sont de série, tandis que l’Ensemble Ligne AMG en option comprend une calandre diamant et un diffuseur arrière unique. Par ailleurs, le design des phares et des feux arrière à DEL, ainsi que les jantes de 17 po à 5 bras jumelés confèrent à la voiture une allure élégante et raffinée.

L’habitacle a fait l’objet de mises à jour et la Classe C propose ainsi des équipements en option tels que les derniers systèmes d’aide à la conduite introduits par la Classe S, lui permettant de conduire de façon semi-autonome dans certaines situations. Des systèmes de caméras et de radars améliorés lui permettent de voir la route à parcourir sur une distance allant jusqu’à 500 m tout en balayant les environs du véhicule de tous les côtés. Parmi les autres nouveaux dispositifs figurent l’assistant de changement de voie actif et le freinage d’urgence assisté actif, faisant de ce véhicule le plus technologiquement avancé de son genre.

Des performances au confort, la Classe C offre une expérience de conduite exceptionnelle, que viennent enrichir un système multimédia personnalisable et un système audio à 5 haut-parleurs FrontBass®. La Berline de Classe C 2019 repensée de Mercedes-Benz sera commercialisée vers la fin de l’année 2018.

[1] Chiffres préliminaires. Certains véhicules peuvent être montrés avec de l'équipement en option ou de l'équipment non disponible au Canada.

Retour au haut de la page