Futurs véhicules CLS

Le tout nouveau CLS 2019 de Mercedes-Benz

Performant et élégant. Précurseur et innovant.

Un coupé de nouvelle génération est né.

Nous vous présentons le prochain véhicule avant-gardiste de Mercedes-Benz. Caractérisé par un design qui annonce le futur de la gamme, ainsi que par une amélioration ingénieuse du moteur à combustion et les dernières caractéristiques en matière d’intelligence automobile, le nouveau CLS 2019 innove sur le plan du luxe, des performances et du style.

  • Futurs véhicules CLS

Une montée d’adrénaline à chaque montée en régime.

Le coupé quatre portes fait ses débuts avec un nouveau six cylindres en ligne turbocompressé doté de l’alterno-démarreur intégré EQ Boost. Ce dernier rend possible un niveau d’efficacité normalement réservé aux véhicules hybrides. Il vient en aide au moteur à combustion lors des accélérations, permet à la voiture de rouler en mode « croisière » pour économiser du carburant, et ajoute 21 ch de puissance supplémentaire aux 362 ch du moteur à combustion. Il incarne la puissance à l’état pur, amplifiée par l’intelligence.

Par ailleurs, le CLS offre une commodité et un confort inédits. Il peut maintenant accueillir cinq personnes à bord de son habitacle exclusivement aménagé. Des dispositifs d’aide à la conduite provenant de la Classe S vous aident à diriger le véhicule et à garder une distance sécuritaire en pleine circulation, tandis que le style de conduite et l’ambiance intérieure peuvent être configurés selon vos préférences. Le CLS présente aussi un extérieur redessiné, caractérisé par un style de carrosserie AMG de série qui lui confère une allure particulièrement sportive.

Le CLS 2019 a fait sa première au Salon de l’auto de Los Angeles en novembre. Il arrivera chez les concessionnaires à l’automne 2018.

[1] Chiffres préliminaires. Certains véhicules peuvent être montrés avec de l'équipement en option ou de l'équipment non disponible au Canada.

Retour au haut de la page