Futurs véhicules Maybach

Mercedes-Maybach

La nouvelle Berline de Classe S 2019

Il est impossible de faire mieux qu’une Classe S, sauf quand la Classe S se surpasse.

Un véhicule au raffinement maximal.

Les différences entre la Mercedes-Maybach et sa consœur Mercedes-Benz vont bien au-delà de l’insigne qui orne chaque montant arrière. Faisant 215 po (5 461 mm) de long et affichant un empattement de 132,5 po (3 365 mm), la Mercedes-Maybach mesure presque 10 po (254 mm) de plus sur ces deux plans, ce qui se solde par un confort accru et une allure plus imposante.

  • Futurs véhicules Maybach

La meilleure automobile au monde n’a jamais été aussi extraordinaire

Visuellement, le modèle 2019 fait instantanément plus distingué qu’avant. La calandre, inspirée d’un complet à rayures, respire l’exclusivité. Une peinture extérieure deux tons – maintenant proposée dans neuf différentes combinaisons de coloris – exprime le pedigree classique du véhicule. Une double couche d’enduit transparent en option donne une élégance inégalée aux peintures plus foncées, la deuxième couche étant appliquée à la main par des spécialistes formés.

L’habitacle encore plus spacieux continuera à offrir un éventail de caractéristiques de confort et de commodité sans égales à bord d’une voiture. Celles-ci comprennent des fauteuils présidents arrière inclinables et à fonction massage, des sièges électriques individuels avec des tablettes pliantes en option, ainsi que les coutures, les combinaisons de couleurs et les matériaux les plus somptueux qui soient. Dotée des technologies d’aide à la conduite de la Classe S, la meilleure automobile au monde n’a jamais été aussi extraordinaire.

La Mercedes-Maybach de Classe S 2019 arrivera vers la fin de l’été.

[1] Chiffres préliminaires. Certains véhicules peuvent être montrés avec de l'équipement en option ou de l'équipment non disponible au Canada.

Véhicules apparentés

Retour au haut de la page