Bienvenue dans l’avenir de la conduite de luxe
La Mercedes-Maybach EQS propulse une tradition sans égale dans une nouvelle ère de plaisir de conduire.
Un véhicule électrique comme à nul autre pareil
Le tout nouveau EQS de Mercedes-Maybach 2024 représente l’avenir du luxe suprême : un chef-d’œuvre élégant et raffiné qui profite de tous les avantages d’un groupe motopropulseur électrique pour envelopper ses passagers dans un cocon de confort somptueux et de haute technologie.
Le EQS Maybach éblouit au premier coup d’œil : Un emblème Mercedes dressé sur le capot, un panneau noir moderne et épuré à l’avant, des éléments chromés audacieux et une peinture bicolore en option, minutieusement appliquée à la main et représentant une esthétique emblématique de la marque. À l’intérieur du véhicule, des touches or rose, des options de garnitures en bois naturel et, pour la toute première fois, du cuir Nappa à tannage végétal confèrent à l’habitacle une atmosphère raréfiée de prestige et de puissance.
La véritable expérience Maybach se révèle en mouvement. L’éclairage d’ambiance définit l’atmosphère, avec deux réglages exclusifs à Maybach. Les sièges arrière inclinables offrent à la fois chaleur et ventilation, chauffage de la nuque et des épaules, et même un massage relaxant des mollets. Le système audio Burmester®L’avertissement[1] avec expérience audio immersive Dolby Atmos®L’avertissement[2] crée un paysage sonore luxuriant à spectre complet, que ce soit en écoutant vos artistes préférés ou en expérimentant le son de conduite unique « Aerial Grace », exclusif à ce véhicule. Mais avant de vous laisser tenter par l’un ou l’autre, prenez le temps d’apprécier une expérience audio différente : Le silence absolu de l’habitacle insonorisé. Jumelée aux stores électriques sur les fenêtres et au système ENERGIZING AIR CONTROL avec filtration HEPA, le Maybach devient un refuge contre le monde extérieur.
Les innovations technologiques mettent le conducteur et le passager parfaitement à l’aise. L’affichage central permet au conducteur d’accéder immédiatement à la grande majorité des interactions, et le système réagit à des situations spécifiques, apprenant au fil du temps à offrir les bonnes suggestions. Les affichages peuvent être personnalisés selon trois styles différents : Sobre, Sport et MAYBACH. À l’arrière, deux écrans de 11,6 pouces permettent aux passagers d’interagir, tout comme la tablette arrière MBUX, qui fonctionne en dehors du véhicule. Et grâce à l’assistant intérieur MBUX, les passagers peuvent déclencher des fonctions du véhicule (comme l’allumage des liseuses) d’un simple geste de la main.
La nouvelle ère de l’élégance et du luxe est sur le point d’arriver. Surveillez l’arrivée de la Mercedes-EQS Maybach Maybach plus tard dans l’année.