Cabriolet de Classe S 2019

2019

Cabriolet de Classe S

L’étoile la plus lumineuse du ciel.

Design du cabriolet S 2019

DESIGN

Quand vous abaissez la capote du Cabriolet de Classe S, cela élève le niveau de désir qu’il suscite. Dotée d’un nouveau style dynamique, de nouveaux luxes rafraîchissants et de nouvelles technologies de pointe, cette automobile propulse une riche tradition de conduite à ciel ouvert vers un avenir plus resplendissant.


Design du cabriolet S 2019

Son obsession : votre plaisir.

Rares sont les décapotables où il y a autant d’ambiance à bord, grâce à des caractéristiques allant d’un éclairage d’ambiance à DEL offrant le choix entre 64 couleurs à la nouvelle commande Confort énergisant, qui regroupe la climatisation, la diffusion de parfum, la fonction massage et la musique pour apaiser, combler et stimuler vos sens.

Design du cabriolet S 2019 Capote relevée
Design du cabriolet S 2019 Capote abaissée

Ouvre de nouveaux horizons chaque jour.

Offerte dans quatre couleurs, la capote en tissu formée de 3 couches est fabriquée de façon impeccable pour avoir une apparence élégante et vous faire bénéficier des vues extérieures et du confort d’un coupé quand elle est en place, ou pour disparaître en moins de 20 secondes, même quand vous accélérez jusqu’à l’atteinte de 60 km/h. Un séparateur de coffre électrique se déploie automatiquement.

Design du cabriolet S 2019

Des vues panoramiques, même à l’intérieur.

Les deux écrans larges de 12,3 po entourés d’un cadre harmonieux sont d’une clarté nette et présentent des affichages personnalisables. Des boutons de commande tactiles fonctionnant tout comme un téléphone intelligent vous permettent de commander la plupart des fonctionnalités sans quitter le volant des mains, mais si vous le préférez, vous pouvez simplement utiliser votre voix.

Performances du cabriolet S 2019

PERFORMANCES

Avec la puissance de son V8 biturbo, vous avez le vent dans les voiles, tandis qu’une suspension adaptative se joue des routes sinueuses. Entre la route qui s’étend à perte de vue et le ciel immense, un cabriolet de Classe S fait de chaque trajet une véritable bouffée d’air frais.


Performances du cabriolet S 2019

Pas un, mais deux tourbillons de puissance.

Une paire de turbocompresseurs logés dans le « hot V » du moteur afin de quasiment éliminer le retard et les pertes, suralimente le V8 de 4,0 L à injection directe du S 560 à 463 ch. Conjugué à une transmission à 9 rapports, il vous propulse de 0 à 100 km/h en seulement 4,5 secondes. [1]

Performances du cabriolet S 2019

Roule sur un coussin d’air. Se manie comme s’il était collé à la route.

La suspension AIRMATIC allie confort et agilité dans les virages grâce à des ressorts pneumatiques commandés par ordinateur. Elle peut automatiquement ajuster la hauteur du véhicule en fonction des variations de la charge et vous permet d’alterner entre un mode souple et un mode sportif au gré de votre humeur.

Performances du cabriolet S 2019

Atteindre le ciel devient un jeu d’enfant.

Ses admirateurs ne peuvent détacher leurs yeux du cabriolet Classe S, mais le vent la remarque à peine. Les améliorations aérodynamiques optimisent la maniabilité, l'efficacité et le confort. Même avec le toit abaissé, l'AIRCAP de série aide à garder l’habitacle calme et silencieux.

Innovation du cabriolet S 2019

INNOVATION

Aucune voiture n’inspire autant l’industrie par ses innovations que la Classe S. À bord du Cabriolet de Classe S, vous disposez de quatre sièges aux contours individuels qui vous mettent aux premières loges d’une expérience à ciel ouvert rehaussée par des technologies que vous ne retrouverez nulle part ailleurs sous le soleil.


Innovation du cabriolet S 2019

Un éclairage pour mieux voir et mieux se faire voir.

Des phares intelligents à DEL éclairent davantage la route, s'adaptant également aux courbes et aux voitures qui précèdent. Les feux arrière à DELO intrigants comportent chacun 33 DEL organiques à couche mince disposées dans une sculpture de lumière tridimensionnelle.

Innovation du cabriolet S 2019

Connecté à vos désirs… et à vos appareils.

Apple CarPlay™ et Android Auto ajoutent à vos choix en matière de divertissement et de navigation. Leurs interfaces uniques fonctionnent comme votre téléphone parce qu'ils s'intègrent à celui-ci, même à ses commandes vocales. La recharge sans fil est également disponible. [2] [3]

Innovation du cabriolet S 2019

Plus de plaisir dans des conditions optimales, capote abaissée.

La climatisation intelligente s’adapte automatiquement à la position du toit et à l’intensité de l’ensoleillement. AIRSCARF vous enveloppe d’air chaud afin que vous puissiez rouler plus longtemps à ciel ouvert. De plus, les essuie-glaces MAGIC VISION CONTROL nettoient le pare-brise sans éclabousser l’habitacle.

Innovation du cabriolet S 2019

Veille sur vous en surveillant ce qui se passe devant et tout autour.

La Classe S d’aujourd’hui fournit un aperçu de la conduite de demain. Elle peut changer de voie si vous lui en donnez l’ordre par simple tapotement du doigt. Elle peut aussi ralentir avant de quitter une sortie d'autoroute, s’adapter au rythme de la circulation dans les embouteillages et rester à l’affût d’un danger potentiel, même quand il vient de derrière.

Modèles

Gamme de modèles

  • S560A4 Image
  • Cabriolet S 560
  • 168 700 $* PDSF
  • Moteur V8 biturbo de 4,0 L
  • S560A4 Image
  • Puissance
    de 5 250 à 5 500 tr/min
    463 ch
  • Accélération
    0-100 km/h
    4,5 sec
  • Couple
    de 2 000 à 4 000 tr/min
    516 lb-pi

Dimensions

S560A4 Side Image
S560A4 Front/back Image

Caractéristiques clés

  • Nombre de places
    4
  • Automatic Transmission
    Automatique à 9 rapports 9G-TRONIC
  • Consommation de carburant en ville
    À déterminer
  • Consommation de carburant sur l’autoroute
    À déterminer
Retour au haut de la page