2019 S- Class Cabriolet

The 2019

S-Class Cabriolet

The brightest star in the sky.

2019 S-Cabriolet Design

DESIGN

Lower the roof of the S-Class Cabriolet and it raises the pinnacle of desire. With free-flowing style, refreshing luxuries, and a bounty of innovations, it leads a rich tradition of open-air motoring toward a breathtakingly beautiful future.


2019 S-Cabriolet Design

Obsessed with your enjoyment.

Few convertibles bring so much ambiance of their own, from 64-colour LED ambient lighting to ENERGIZING Comfort Control, which unites climate comfort, fragrance, massage and music to soothe, satisfy and stimulate your senses.

2019 S-Cabriolet Design Top up
2019 S-Cabriolet Design Top down

Every day a grand opening.

Offered in four colours, the 3-layer fabric top is impeccably crafted for coupe-like comfort, sleekness and outward views when it's up. In under 20 seconds it vanishes, even as you accelerate to 60 km/h. An electric divider automatically partitions the trunk. [1]

2019 S-Cabriolet Design

Panoramic views, even on the inside

Dual 12.3-inch widescreens in a seamless floating frame offer vivid clarity and customizable displays. Smartphone-like Touch Control Buttons let you operate most features without taking a hand from the wheel, or just use your voice.

Performance – 2019 S-Cabriolet Performance

PERFORMANCE

Biturbo V8 power puts the wind in your sails, while an adaptive suspension unravels winding roads. Between the open road and the wide sky, an S-Class Cabriolet has a way of making every drive feel like a deep breath of fresh air.


2019 S-Cabriolet Performance

More than a whirlwind of power. Two of them.

Twin turbos, nested in the "hot V" of the engine to virtually eliminate lag, boost the direct-injected 4.0L biturbo V8 of the S 560 to 463 hp. Paired with a 9-speed transmission, it can whisk you to 100 km/h in just 4.5 seconds. [2]

2019 S-Cabriolet Performance

Rides on a cushion of air. Handles like it's glued to the road.

AIRMATIC suspension balances comfort and cornering with computer-controlled air springs. It can self-level for as loads vary, adapt as roads vary, and let you change modes from supple to sporty whenever your moods vary.

2019 S-Cabriolet Performance

Lets you touch the sky. Makes it feel like a breeze.

Admirers can't take their eyes off the S-Class Cabriolet, but the wind barely notices it. Aerodynamic refinements enhance handling, efficiency and comfort. Even with the top down, standard AIRCAP helps keep the cabin calm and quiet.

2019 S-Cabriolet Innovation

INNOVATION

No car inspires the industry with innovation like the S-Class. Which means the four individually contoured seats of an S-Class Cabriolet give you a front-row, open-air, all-access pass to technologies you won't find anywhere else under the sun.


2019 S-Cabriolet Innovation

Illumination to lead, or leave an impression.

Intelligent, all-LED headlamps brighten more of the road, also adapting to curves and cars ahead. Intriguing OLED taillights each feature 33 thin-film Organic LEDs arranged in a three-dimensional sculpture of light.

2019 S-Cabriolet Innovation

In tune with your desires. And your devices.

Apple CarPlay™ and Android Auto add to your choices in entertainment and navigation. Their unique interfaces work like your phone because they integrate with it, even its voice controls. Wireless charging is available, too. [3] [4]

2019 S-Cabriolet Innovation

More enjoyment the way it's meant to be. With the top down.

Intelligent climate control adapts automatically to the position of the top and the sun. AIRSCARF envelops you in warm air, so you can keep the top down longer. And MAGIC VISION CONTROL windshield washers can clear your view without splashing the cabin.

2019 S-Cabriolet Innovation

It looks after you by looking ahead. And all around.

Today's S-Class previews the future of driving. It can change lanes with a tap of your finger. Slow itself for a highway exit. Turn stop-and-go in to go-with-the-flow. And watch out for danger ahead, even when it's coming from behind.

Models

Model Lineup

  • S560A4 Image
  • S 560 Cabriolet
  • $168,700* MSRP
  • Engine 4.0L V8 biturbo
  • S560A4 Image
  • Power
    @ 5,250-5,500 rpm
    463 hp
  • Acceleration
    0-100 km/h
    4.5 sec
  • Torque
    @ 2,000-4,000 rpm
    516 lb-ft

Dimensions

S560A4 Side Image
S560A4 Front/back Image

Key Features

  • Passenger capacity
    4
  • Automatic Transmission
    9G-TRONIC 9-speed automatic
  • City fuel economy
    TBD
  • Highway fuel economy
    TBD
Back to top

Cabriolet de Classe S 2019

2019

Cabriolet de Classe S

L’étoile la plus lumineuse du ciel.

Design du cabriolet S 2019

DESIGN

Quand vous abaissez la capote du Cabriolet de Classe S, cela élève le niveau de désir qu’il suscite. Dotée d’un nouveau style dynamique, de nouveaux luxes rafraîchissants et de nouvelles technologies de pointe, cette automobile propulse une riche tradition de conduite à ciel ouvert vers un avenir plus resplendissant.


Design du cabriolet S 2019

Son obsession : votre plaisir.

Rares sont les décapotables où il y a autant d’ambiance à bord, grâce à des caractéristiques allant d’un éclairage d’ambiance à DEL offrant le choix entre 64 couleurs à la nouvelle commande Confort énergisant, qui regroupe la climatisation, la diffusion de parfum, la fonction massage et la musique pour apaiser, combler et stimuler vos sens.

Design du cabriolet S 2019 Capote relevée
Design du cabriolet S 2019 Capote abaissée

Ouvre de nouveaux horizons chaque jour.

Offerte dans quatre couleurs, la capote en tissu formée de 3 couches est fabriquée de façon impeccable pour avoir une apparence élégante et vous faire bénéficier des vues extérieures et du confort d’un coupé quand elle est en place, ou pour disparaître en moins de 20 secondes, même quand vous accélérez jusqu’à l’atteinte de 60 km/h. Un séparateur de coffre électrique se déploie automatiquement.

Design du cabriolet S 2019

Des vues panoramiques, même à l’intérieur.

Les deux écrans larges de 12,3 po entourés d’un cadre harmonieux sont d’une clarté nette et présentent des affichages personnalisables. Des boutons de commande tactiles fonctionnant tout comme un téléphone intelligent vous permettent de commander la plupart des fonctionnalités sans quitter le volant des mains, mais si vous le préférez, vous pouvez simplement utiliser votre voix.

Performances du cabriolet S 2019

PERFORMANCES

Avec la puissance de son V8 biturbo, vous avez le vent dans les voiles, tandis qu’une suspension adaptative se joue des routes sinueuses. Entre la route qui s’étend à perte de vue et le ciel immense, un cabriolet de Classe S fait de chaque trajet une véritable bouffée d’air frais.


Performances du cabriolet S 2019

Pas un, mais deux tourbillons de puissance.

Une paire de turbocompresseurs logés dans le « hot V » du moteur afin de quasiment éliminer le retard et les pertes, suralimente le V8 de 4,0 L à injection directe du S 560 à 463 ch. Conjugué à une transmission à 9 rapports, il vous propulse de 0 à 100 km/h en seulement 4,5 secondes. [1]

Performances du cabriolet S 2019

Roule sur un coussin d’air. Se manie comme s’il était collé à la route.

La suspension AIRMATIC allie confort et agilité dans les virages grâce à des ressorts pneumatiques commandés par ordinateur. Elle peut automatiquement ajuster la hauteur du véhicule en fonction des variations de la charge et vous permet d’alterner entre un mode souple et un mode sportif au gré de votre humeur.

Performances du cabriolet S 2019

Atteindre le ciel devient un jeu d’enfant.

Ses admirateurs ne peuvent détacher leurs yeux du cabriolet Classe S, mais le vent la remarque à peine. Les améliorations aérodynamiques optimisent la maniabilité, l'efficacité et le confort. Même avec le toit abaissé, l'AIRCAP de série aide à garder l’habitacle calme et silencieux.

Innovation du cabriolet S 2019

INNOVATION

Aucune voiture n’inspire autant l’industrie par ses innovations que la Classe S. À bord du Cabriolet de Classe S, vous disposez de quatre sièges aux contours individuels qui vous mettent aux premières loges d’une expérience à ciel ouvert rehaussée par des technologies que vous ne retrouverez nulle part ailleurs sous le soleil.


Innovation du cabriolet S 2019

Un éclairage pour mieux voir et mieux se faire voir.

Des phares intelligents à DEL éclairent davantage la route, s'adaptant également aux courbes et aux voitures qui précèdent. Les feux arrière à DELO intrigants comportent chacun 33 DEL organiques à couche mince disposées dans une sculpture de lumière tridimensionnelle.

Innovation du cabriolet S 2019

Connecté à vos désirs… et à vos appareils.

Apple CarPlay™ et Android Auto ajoutent à vos choix en matière de divertissement et de navigation. Leurs interfaces uniques fonctionnent comme votre téléphone parce qu'ils s'intègrent à celui-ci, même à ses commandes vocales. La recharge sans fil est également disponible. [2] [3]

Innovation du cabriolet S 2019

Plus de plaisir dans des conditions optimales, capote abaissée.

La climatisation intelligente s’adapte automatiquement à la position du toit et à l’intensité de l’ensoleillement. AIRSCARF vous enveloppe d’air chaud afin que vous puissiez rouler plus longtemps à ciel ouvert. De plus, les essuie-glaces MAGIC VISION CONTROL nettoient le pare-brise sans éclabousser l’habitacle.

Innovation du cabriolet S 2019

Veille sur vous en surveillant ce qui se passe devant et tout autour.

La Classe S d’aujourd’hui fournit un aperçu de la conduite de demain. Elle peut changer de voie si vous lui en donnez l’ordre par simple tapotement du doigt. Elle peut aussi ralentir avant de quitter une sortie d'autoroute, s’adapter au rythme de la circulation dans les embouteillages et rester à l’affût d’un danger potentiel, même quand il vient de derrière.

Modèles

Gamme de modèles

  • S560A4 Image
  • Cabriolet S 560
  • 168 700 $* PDSF
  • Moteur V8 biturbo de 4,0 L
  • S560A4 Image
  • Puissance
    de 5 250 à 5 500 tr/min
    463 ch
  • Accélération
    0-100 km/h
    4,5 sec
  • Couple
    de 2 000 à 4 000 tr/min
    516 lb-pi

Dimensions

S560A4 Side Image
S560A4 Front/back Image

Caractéristiques clés

  • Nombre de places
    4
  • Automatic Transmission
    Automatique à 9 rapports 9G-TRONIC
  • Consommation de carburant en ville
    À déterminer
  • Consommation de carburant sur l’autoroute
    À déterminer
Retour au haut de la page