Cabriolet Mercedes-AMG de Classe S 2018

CABRIOLET DE CLASSE S AMG

Ouvre de nouveaux horizons chaque jour.

Cabriolet Mercedes-AMG de Classe S 2018

CABRIOLETS S 63 et S 65 AMG

Chaque Mercedes-AMG a la performance dans le sang. À ciel ouvert au volant d’un Cabriolet S 63 4MATIC+ AMG de 603 ch ou d’un Cabriolet S 65 AMG de 621 ch, cette passion pour la performance est encore plus intense. Une nouvelle calandre conduit l’air à un moteur biturbo assemblé main qui, à son tour, vous conduit au nirvana.


Cabriolet Mercedes-AMG de Classe S 2018

Mercedes-AMG : plus de 50 ans de passion pour la performance

En 1967, dans un vieux moulin, deux ingénieurs automobiles passionnés de sport automobile ont commencé à transformer des berlines Mercedes-Benz en voitures de course gagnantes. Aujourd’hui, en tant que division haute performance de Mercedes-Benz, AMG continue à cumuler les victoires sur les circuits de course et à susciter le désir sur les routes du monde entier. Chaque véhicule Mercedes-AMG est le fruit du savoir-faire d’artisans, de designers et d’ingénieurs qui vivent pour repousser les limites et qui partagent le même objectif : l’optimisation des performances.

Performances de la Cabriolet Mercedes-AMG S 2018

Né pour exceller. Conçu pour se dépasser.

Seuls des composants de pointe entrent dans la fabrication d’un moteur Mercedes-AMG. À partir de là, absolument tout, de la pression du carburant au guidage des gaz d’échappement, est mis au point de façon à accélérer et à intensifier ses réponses… et vos battements de cœur. Conçues pour les voitures de course d’AMG, les parois de cylindres NANOSLIDE® brevetées réduisent la friction, augmentant ainsi l’endurance et la puissance.


Un moteur de 603 ch assemblé par une paire de mains.

Logeant une paire de turbocompresseurs à deux volutes au sein du V formé par ses rangées de cylindres, le nouveau V8 de 4,0 L du Cabriolet S 63 peut transformer sa puissance de 603 ch en une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 3,5 secondes. De plus, il peut s’autoajuster en l’espace de millisecondes pour offrir une efficacité maximale et avoir des émissions plus propres afin de préserver le ciel bleu.

Performances de la Cabriolet Mercedes-AMG S 2018
Performances de la Cabriolet Mercedes-AMG S 2018

Des changements de vitesse plus rapides à portée de vos doigts.

Des transmissions ultra-rapides vous gardent au sommet de la puissance. La nouvelle transmission SPEEDSHIFT MCT AMG à 9 rapports et à embrayages multiples du Cabriolet S 63 est plus légère, plus prompte et plus souple. Cette boîte ainsi que la transmission à 7 rapports SPEEDSHIFT PLUS AMG du Cabriolet S 65 offrent de multiples modes et peuvent rétrograder de plusieurs rapports.

Un homme, une merveille dotée de 12 cylindres.

Le V12 biturbo du Cabriolet S 65 génère une puissance de 621 ch et un couple phénoménal de 738 lb-pi pour offrir une accélération fluide de 0 à 100 km/h qui rend le paysage flou en seulement 4,1 secondes. Chaque moteur est assemblé main par un seul technicien.

Performances de la Cabriolet Mercedes-AMG S 2018

De multiples modes pour vos nombreuses humeurs de conduite.

DYNAMIC SELECT AMG vous permet de transformer le tempérament de votre voiture en actionnant simplement une commande située sur la console. Les modes vont de Confort à Sport+, alors vous pouvez par exemple choisir d’aiguiser la tenue de route dans les virages ou de parcourir votre trajet quotidien de façon plus détendue. Vous pouvez même ajuster les réglages des changements de vitesse, de la suspension, de la direction et plus afin de créer votre propre mode.

Performances de la Cabriolet Mercedes-AMG S 2018

Des freins composites pour maîtriser tous ses chevaux.

Une Classe S AMG est conçue pour décélérer de façon encore plus impressionnante qu’elle n’accélère. Des étriers avant rigides à 6 pistons appliquent uniformément une puissance de freinage élevée aux disques avant composites perforés et rainurés de 390 mm. Proposés en option, les freins AMG en carbone-céramique éprouvés en course sont d’une endurance extrême tout en étant plus légers.

Performances de la Cabriolet Mercedes-AMG S 2018
Performances de la Cabriolet Mercedes-AMG S 2018

Une tenue de route adaptative pour allier agilité et civilité.

La suspension sport adaptative AMG est basée sur AIRMATIC, une suspension pneumatique de pointe à amortissement adaptatif et à nivellement automatique aux 4 roues en fonction de la charge du véhicule et de la vitesse de conduite. De multiples modes vous permettent de l’adapter à vos désirs de conduite les plus ardents ou de veiller au confort des passagers sur des routes cahoteuses.

Design de la Cabriolet Mercedes-AMG S 2018

Un hommage à notre course vers l’innovation.

Doté d’une partie inférieure plate, le volant Performance AMG chauffant et cousu main vous procure une maîtrise extraordinaire. Ses nouveaux boutons de commande tactiles mettent une variété exceptionnelle de fonctions à portée de vos pouces, que vous pouvez commander par des gestes de balayage tout comme sur un téléphone intelligent. Deux écrans larges de 12,3 po offrent des affichages et des instruments numériques reconfigurables.


Design de la Cabriolet Mercedes-AMG S 2018

Le contrôle est entre vos mains.

De sa calandre Panamericana d’inspiration classique à son éclairage à DEL en passant par ses jantes de 20 po, un Cabriolet de Classe S AMG honore ses riches traditions en les propulsant audacieusement vers le futur. Des garnitures en chrome mat ou brillant figurent parmi les détails qui démarquent les modèles S 63 et S 65 l’un de l’autre, et de toute autre décapotable.

2018 Mercedes-AMG S-Cabriolet Design

Une finition inégalée.

Formant une sculpture aux lignes fluides, des garnitures en fibre de carbone ou des boiseries finies main, du cuir aux coutures précises et de l’aluminium satiné enveloppent les quatre sièges. Quand la capote est en place, un ciel de pavillon en DINAMICA – revêtement semblable à du suède – vous surplombe à bord du modèle S 63 ; dans le cas du modèle S 65, il s’agit d’une combinaison de DINAMICA et de cuir nappa. Quand la capote est abaissée, un anneau de métal satiné encercle l’habitacle, tel le cadre d’une œuvre d’art.

Design de la Cabriolet Mercedes-AMG S 2018 Garnitures extérieures AMG en carbone
Design de la Cabriolet Mercedes-AMG S 2018 Ensemble Nuit AMG

Le pouvoir de vous exprimer.

Une variété de modèles de jantes AMG® de 20 po sont proposés, tous en alliage forgé. Deux ensembles de style vous permettent de souligner la peinture de carrosserie au fini mat moderne ou d’un lustre intense à l’aide d’éléments noirs brillants ou en fibre de carbone. Votre Cabriolet de Classe S AMG vous permet d’exprimer votre style de façon percutante et le souligne par des performances tout aussi saisissantes.

Modèles

  • S63A4 Image
  • Cabriolet S 63 4MATIC+ AMG
  • 193 600 $* PDSF
  • Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 L assemblé main

Dimensions

S63A4 Side Image
S63A4 Front/back Image

Caractéristiques clés

  • Nombre de places
    4
  • Volume du coffre
    250-350 L
  • Type de transmission
    SPEEDSHIFT MCT AMG à 9 rapports
  • Consommation de carburant en ville
    15,8 L/100 km
  • Consommation de carburant sur l’autoroute
    9,8 L/100 km
  • S65A Image
  • Cabriolet S 65 AMG
  • 277 600 $* PDSF
  • Moteur V12 biturbo AMG de 6,0 L assemblé main

Dimensions

S65A Side Image
S65A Front/back Image

Caractéristiques clés

  • Nombre de places
    4
  • Volume du coffre
    250-350 L
  • Type de transmission
    SPEEDSHIFT PLUS AMG à 7 rapports
  • Consommation de carburant en ville
    17,1 L/100 km
  • Consommation de carburant sur l’autoroute
    11,0 L/100 km
Retour au haut de la page