
Cabriolet de Classe S AMG
Une poussée d’adrénaline.

CABRIOLET S 63 AMG
Toutes les Mercedes-AMG performent comme des pur-sang. En conduisant de haut en bas dans la S 63 AMG de 603 chevaux, la passion est encore plus pure. La calandre à barres verticales AMG conduit l’air vers un moteur V8 biturbo assemblé à la main. Le moteur vous conduit vers l’extase.

Une course sans ligne d’arrivée.
En 1967, dans un vieux moulin, deux ingénieurs automobiles passionnés de sport automobile ont commencé à transformer des berlines Mercedes-Benz en voitures de course gagnantes. Aujourd’hui, en tant que division haute performance de Mercedes-Benz, AMG continue à cumuler les victoires sur les circuits de course et à susciter le désir sur les routes du monde entier. Chaque véhicule Mercedes-AMG est le fruit du savoir-faire d’artisans, de designers et d’ingénieurs qui vivent pour repousser les limites et qui partagent le même objectif : l’optimisation des performances.

Né pour exceller. Conçu pour se dépasser.
Seuls des composants de pointe entrent dans la fabrication d’un moteur Mercedes-AMG. À partir de là, absolument tout, de la pression du carburant au guidage des gaz d’échappement, est mis au point de façon à accélérer et à intensifier ses réponses… et vos battements de cœur. Conçues pour les voitures de course d’AMG, les parois de cylindres NANOSLIDE brevetées réduisent le frottement, augmentant ainsi l’endurance et la puissance.
De la puissance façonnée à la main, qui n’attend que d’être libérée.
Avec une paire de turbos à deux volutes, le V8 de 4,0 L de la S 63 peut transformer ses 603 ch et son couple de 664 lb-pi en une vitesse de 100 km/h en 3,5 secondes à peine. La localisation des turbos dans le « V » entre ses rangées de cylindres permet de réduire les retards et les pertes, pour une réponse étonnamment rapide. Clause de non-responsabilité[1]

Des changements de rapport plus rapide au bout de vos doigts.
Une transmission multiembrayages ultrarapide vous maintient au sommet de la puissance. La transmission SPEEDSHIFT MCT AMG à 9 rapports de la S 63 allie légèreté et polyvalence. Elle offre également des palettes de changement de vitesse, de multiples modes et peut rétrograder de plusieurs rapports.

De multiples modes pour vos nombreuses humeurs de conduite.
DYNAMIC SELECT AMG vous permet de transformer le tempérament de votre voiture en actionnant simplement une commande située sur la console. De Confort à RACE, il y a un mode pour aiguiser la tenue de route dans les virages ou parcourir votre trajet quotidien de façon plus détendue. Vous pouvez même ajuster les réglages des changements de vitesse, de la suspension, de la direction et plus afin de créer votre propre mode.

Un couple variable pour transformer la traction en action.
La suspension 4MATIC + AMG Performance répartit le couple de la S 63 entre les quatre roues afin de maximiser l'adhérence au décollage, l'agilité dans les virages et la stabilité dans toutes les situations. Sa répartition innovante du couple variable lui permet de s'adapter intelligemment et en toute fluidité, de 100% aux roues arrière jusqu'à une répartition 50/50. Clause de non-responsabilité[2]

Des freins composites pour maîtriser tous ses ch.
Une Classe S AMG est conçue pour décélérer de façon encore plus impressionnante qu'elle n'accélère. Des étriers avant rigides à 6 pistons appliquent uniformément une puissance de freinage élevée aux disques avant composites perforés et ventilés de 390 mm. Proposé en option, les freins AMG en carbone-céramique éprouvés en course pour une endurance extrême tout en étant plus légers. Clause de non-responsabilité[3] Clause de non-responsabilité[4]

Une tenue de route adaptative pour allier agilité et civilité.
La suspension sport adaptative AMG est basée sur AIRMATIC, une suspension pneumatique de pointe à amortissement adaptatif et à nivellement automatique aux 4 roues en fonction de la charge du véhicule et de la vitesse de conduite. De multiples modes vous permettent de l’adapter à vos désirs de conduite les plus ardents ou de veiller au confort des passagers sur des routes cahoteuses.

Un vecteur de couple avantageux dans les virages.
En plus de l'ESP à 3 niveaux qui vous permet de varier l'intervention du programme de stabilité électronique, l'assistance dynamique en virage à vecteur de couple vous aide à prendre les virages avec une plus grande précision. Le freinage à une roue aide à faire pivoter doucement la voiture sur une trajectoire plus favorable. Clause de non-responsabilité[5]

Un hommage à notre course vers l’innovation.
De sa calandre à barres verticales d’inspiration classique à son éclairage à DEL et ses jantes de 20 pouces, le cabriolet de Classe S AMG honore ses riches traditions en les faisant progresser avec audace. Les détails chromés mats ajoutent de la définition à la carrosserie musclée de la S 63, avec des éléments en noir brillant et en fibre de carbone également disponibles.

Le contrôle est entre vos mains.
Maintenant disponible en quatre styles, le volant AMG Performance vous offre une maniabilité extraordinaire. Ses boutons de contrôle tactile mettent sous vos pouces un éventail exceptionnel de fonctions, avec des touches de type téléphone intelligent. Les deux écrans larges de 12,3 po affichent des instruments et des écrans numériques reconfigurables.

Une finition inégalée.
Formant une sculpture aux lignes fluides, des garnitures en fibre de carbone ou des boiseries finies main, du cuir aux coutures précises et de l’aluminium satiné enveloppent les quatre sièges. Quand la capote est en place, un ciel de pavillon en DINAMICA – revêtement semblable à du suède – vous surplombe à bord du modèle S 63 ; dans le cas du modèle S 65, il s’agit d’une combinaison de DINAMICA et de cuir Nappa. Quand la capote est abaissée, un anneau de métal satiné encercle l’habitacle, tel le cadre d’une œuvre d’art.
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Gamme de modèles
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- Cabriolet S 63 4MATIC+ AMG
- 203 900 $ Clause de non-responsabilité* PDSF
- Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 L assemblé main
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- Accélération
- 0-100 km/h
- 3,5 s Clause de non-responsabilité**
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- Puissance
- de 5 500 à 6 000 tr/min
- 603 ch
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- Couple
- de 2 750 à 4 500 tr/min
- 664 lb-pi