Le SLC 2018

2019

Coupé-cabriolet SLC

Votre route préférée mérite un coupé-cabriolet préféré.

Performances du SLC 2018

PERFORMANCES

Les innovants moteurs du SLC marient puissance et efficacité. Le moteur 4 cylindres en ligne turbo de 2,0 L et 241 ch du SLC 300 et le V6 biturbo de 385 ch perfectionné par AMG qui anime le SLC 43 transforment tous deux le mouvement en émotion. Leur allumage multiétincelle et leur injection directe à haute pression peuvent ajuster leurs réponses en quelques millisecondes, afin de transformer le carburant en pur plaisir.


Performances du SLC 2018

Change de vitesse au gré de vos humeurs.

La transmission automatique à 9 rapports avec palettes de changement de vitesse est dotée d’une plus vaste gamme de rapports caractérisée par moins d’écart entre ces derniers, afin de pleinement tirer parti de la courbe du couple. Elle est aussi légère, rapide et efficace. Le sélecteur DYNAMIC SELECT offre un mode de conduite qui répond à chacune de vos humeurs, du mode ECO au mode Sport+. Chacun modifie les réponses de l’accélérateur, le passage des vitesses, la direction et plus encore. Il y a même un mode que vous pouvez personnaliser.

Performances du SLC 2018

Plus les courbes sont marquées, plus il se démarque.

Chaque SLC épouse les courbes et s’accroche à la route grâce à une suspension aux réglages sport. Une suspension réglable offerte en option sur le SLC 300 ajuste continuellement l’amortissement en fonction de la surface routière; vous pouvez aussi le modifier grâce au sélecteur DYNAMIC SELECT. Le SLC 43 est équipé de sa propre suspension sport RIDE CONTROL AMG de série, dotée de composants plus rigides et d’un amortissement adaptatif.

Performances du SLC 2018

La liberté d’un coupé-cabriolet et les performances d’un champion de course.

Le Coupé-cabriolet Mercedes-AMG SLC 43 n’est pas qu’un SLC plus puissant; ses atouts sont décuplés sur toute la ligne. Ses jantes AMG de 18 po dissimulent de grands freins perforés dotés d’étriers avant à 4 pistons. Son moteur V6 biturbo de 385 ch offre une suralimentation et une puissance accrues. Sa boîte à 9 rapports passe les vitesses plus rapidement. Et l’Ensemble Conducteur AMG hisse ses performances à de nouveaux sommets.

Design du Mercedes-AMG SLC 2018

DESIGN

De sa calandre à blocs-diamants à ses feux arrière à DEL au design de « double torche », le SLC offre un brillant équilibre entre son capot long et son arrière ramassé. Conçu pour fendre l’air et attaquer les virages, il affiche des lignes élancées et une posture large qui révèlent son âme de voiture de sport. Et son toit rigide à commande électrique est l’un des plus élégants de l’industrie.


Design du SLC 2018

Toit rigide pratique, ouvert même lorsqu’il est fermé.

En environ 20 secondes, le toit rigide escamotable à commande électrique du SLC se replie dans le coffre, vous offrant l’euphorie du grand air tout en laissant amplement de place pour vos bagages. Son abaissement est rendu encore plus pratique par un séparateur de coffre électrique. Deux types de toits panoramiques sont proposés en option : un toit doté d’un panneau transparent teinté ou un toit équipé du dispositif MAGIC SKY CONTROL exclusif qui peut faire varier électriquement la teinte du verre.

Design 2019

Profitez du grand air et de nos grandes avancées.

L’habitacle du SLC allie finition artisanale et connectivité. La technologie d’avant-garde abonde, ainsi que les joies intemporelles de conduire une décapotable à deux places. Des instruments analogiques clairs sont associés à des affichages aux couleurs éclatantes. Même le sélecteur de vitesse électronique enveloppe sa haute technologie dans une sculpture de cuir et d’aluminium.

Design du SLC 2018

Il ouvre de nouveaux horizons en matière de style.

Le SLC est toujours prêt à exhiber votre style, que vous pouvez rehausser d’un cran ou deux au moyen d’une vaste gamme de couleurs, de jantes AMG de 18 po et d’options. Le style de carrosserie AMG de série du SLC 300 est souligné par une calandre à blocs-diamants. Et sur l’un ou l’autre des SLC, l’Ensemble Nuit revêt les éléments clés d’un fini noir brillant.

Technologie du SLC 2018

Technologie

Proposé en option sur le SLC, le chauffage de nuque AIRSCARF enveloppe votre cou et vos épaules d’air chaud. Il forme comme un foulard virtuel que vous n’avez pas à nouer, afin que vous puissiez continuer à rouler à ciel ouvert quand le soleil se couche ou lorsque l’été fait place à l’automne. Trois niveaux de chauffage et un débit d’air asservi à la vitesse du véhicule rendent les journées et les soirées fraîches plus agréables.


Technologie du SLC 2018

Admirez les étoiles ou protégez-vous du soleil.

Une exclusivité Mercedes-Benz, MAGIC SKY CONTROL rend le toit panoramique transparent en alignant électriquement de minuscules particules à l’intérieur de son panneau supérieur en verre spécial. Si vous désactivez cette option, le toit s’assombrit afin d’empêcher la lumière du soleil et son énergie thermique de pénétrer dans l’habitacle. Ce dispositif bloque efficacement les rayons UV et infrarouges dans l’un ou l’autre mode, ce qui aide à garder l’habitacle plus frais.

Technologie du SLC 2018

Le divertissement vient de partout jusqu’à vous.

Les systèmes sophistiqués de divertissement et d’information du SLC mettent le monde au bout de vos doigts. Vous pouvez écouter votre musique en continu depuis votre appareil Bluetooth® ou opter pour Apple CarPlay et Android Auto, qui intègrent leurs propres interfaces, leurs applications et leurs dispositifs de commande vocale à votre SLC. [1] [2]

Technologie du SLC 2018

Pour maintenant et votre futur.

L’ingénierie de sécurité du SLC va bien au-delà de sa carrosserie renforcée et de ses deux arceaux. Ses systèmes font appel à une variété de capteurs sophistiqués qui sont aux aguets pour vous. Parmi eux, le freinage d’urgence assisté actif à technologie radar peut aider à réduire le risque d’une collision avec les véhicules qui vous précèdent. Et l’avertisseur d’angle mort de série garde un œil sur les deux côtés de votre voiture. [3]

Modèles

Gamme de modèles

  • SLC300R Image
  • Coupé-cabriolet SLC 300
  • 60 500 $* PDSF
  • Moteur 4 cyl. en ligne turbo de 2,0 L
  • SLC300R Image
  • Accélération
    0-100 km/h
    5,8 s
  • Puissance nette
    à 5 550 tr/min
    241 ch
  • Couple net
    de 1 300 à 4 000 tr/min
    273 lb-pi

Dimensions

SLC300R Side Image
SLC300R Front/back Image

Caractéristiques clés

  • Nombre de places
    2
  • Transmission automatique
    À 9 rapports 9G-TRONIC
  • Consommation de carburant en ville
    X,X L/100 km
  • Consommation de carburant sur l’autoroute
    X,X L/100 km
  • SLC43R Image
  • Coupé-cabriolet SLC 43 AMG
  • 73 500 $* PDSF
  • Moteur V6 biturbo de 3,0 L perfectionné par AMG
  • SLC43R Image
  • Accélération
    0-100 km/h
    4,7 s
  • Puissance nette
    à 6 100 tr/min
    385 ch
  • Couple net
    de 2 500 à 5 000 tr/min
    384 lb-pi

Dimensions

SLC43R Side Image
SLC43R Front/back Image

Caractéristiques clés

  • Nombre de places
    2
  • Transmission automatique
    À 9 rapports 9G-TRONIC, perfectionnée par AMG
  • Consommation de carburant en ville
    X,X L/100 km
  • Consommation de carburant sur l’autoroute
    X,X L/100 km
Retour au haut de la page