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Caractéristiques principales

Traction intégrale 4MATIC
<p>En toute saison, sur n'importe quelle route, la traction intégrale 4MATIC ajoute à votre confiance et à votre contrôle. Toujours engagée et optimisant le couple à chaque roue, 4MATIC s'intègre à l'ESP, notre programme de stabilité électronique de série, pour une efficacité maximale dans les virages et les conditions glissantes. Elle intègre également notre système de traction électronique aux 4 roues (4-ETS), qui surveille le premier signe de patinage des roues et réagit pour s'assurer que le couple est envoyé aux roues ayant la meilleure adhérence, même s'il ne s'agit que d'une seule roue.</p>
Le système ne peut déjouer les lois de la physique et ne remplace en aucun cas l’attention portée à la conduite, au trafic et aux conditions de circulation. Veuillez toujours porter votre ceinture de sécurité. Les performances sont limitées par la traction disponible, qui peut être affectée par la neige, le verglas et d’autres facteurs. Conduisez toujours avec précaution, en fonction des circonstances. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.

PRE-SAFE
<p>Grande première signée Mercedes-Benz, le système PRE-SAFE peut, lors de certaines manœuvres, détecter une instabilité qui suggère qu’une collision ou qu’un tonneau est imminent. Il peut alors resserrer les ceintures de sécurité avant, ajuster le siège du passager avant et fermer les vitres et le toit ouvrant, le tout afin de mieux préparer les occupants et les systèmes de retenue au cours des moments qui précèdent une collision. Si aucun accident n’a lieu, les dispositifs de tension des ceintures reviennent au réglage initial et vous n’avez qu’à réajuster votre siège, rouvrir le toit ouvrant et poursuivre votre route.</p>
Le système ne peut pas empêcher une collision et n’alerte pas le conducteur en cas de collision imminente ou d’activation du système. PRE-SAFE peut déclencher la fermeture des vitres latérales avant quand les capteurs du système détectent des mouvements latéraux indiquant qu’un tonneau ou un impact latéral pourrait avoir lieu. Il laisse cependant un petit espace (position de fermeture presque totale).

Assistant de changement de voie actif
<p>Lorsque vous roulez avec le dispositif DISTRONIC activé, cette innovation vous permet d’effectuer un changement de voie en actionnant simplement un clignotant pendant un nombre suffisant de secondes. Le système est conçu pour détecter quand vous parcourez une autoroute à voies multiples et si la zone adjacente à la ligne discontinue au sol est libre. Si c’est le cas, il guidera la voiture avec précision jusque dans la voie voisine.</p>
L’assistant de changement de voie actif ne sert aucunement de substitut à une participation active à la conduite. Il estime mais ne prédit ni la courbure et le tracé des voies de la route, ni les mouvements des véhicules qui précèdent. C’est au conducteur qu’il incombe de surveiller le trafic et les conditions routières en tout temps, et d’agir de toute façon nécessaire pour rester maître du véhicule. Le système peut ne pas détecter certains objets, obstacles ou véhicules se trouvant dans la zone où le véhicule entrerait. Consultez le Manuel du propriétaire pour obtenir des informations sur les vitesses de fonctionnement du système et d’autres renseignements et avertissements.

Éclairage d’ambiance à DEL offrant le choix entre 64 couleurs
<p>Un réseau de DEL permet de créer non seulement une ambiance apaisante dans l’habitacle, mais aussi une atmosphère que vous pouvez modifier en fonction de votre humeur ou même créer de toutes pièces grâce à 64 couleurs sélectionnables individuellement.</p>

Expérience utilisateur Mercedes-Benz (MBUX) de 3e génération
<p>L’Expérience utilisateur Mercedes-Benz (MBUX) est une percée en matière de commande du poste de conduite automobile qui ne cesse d’évoluer. MBUX combine des affichages numériques, dont un écran tactile, avec des commandes tactiles et un système de commande vocale intelligent et intuitif qui peut réagir à votre voix naturelle, apprendre vos habitudes et devenir plus futé au fil du temps. À bord de la GLC, le système MBUX de 3e génération est doté d’un seul processeur plus rapide et plus puissant, affiche des icônes simplifiées plus semblables aux tuiles des téléphones intelligents et offre une série de nouvelles fonctionnalités.</p>
L’interface Bluetooth® ne fournit ni de recharge du téléphone ni d’antenne externe. La compatibilité, les fonctionnalités et le jumelage peuvent varier en fonction de l’appareil de l’utilisateur. Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc.

Traction intégrale 4MATIC
<p>En toute saison, sur n'importe quelle route, la traction intégrale 4MATIC ajoute à votre confiance et à votre contrôle. Toujours engagée et optimisant le couple à chaque roue, 4MATIC s'intègre à l'ESP, notre programme de stabilité électronique de série, pour une efficacité maximale dans les virages et les conditions glissantes. Elle intègre également notre système de traction électronique aux 4 roues (4-ETS), qui surveille le premier signe de patinage des roues et réagit pour s'assurer que le couple est envoyé aux roues ayant la meilleure adhérence, même s'il ne s'agit que d'une seule roue.</p>
Le système ne peut déjouer les lois de la physique et ne remplace en aucun cas l’attention portée à la conduite, au trafic et aux conditions de circulation. Veuillez toujours porter votre ceinture de sécurité. Les performances sont limitées par la traction disponible, qui peut être affectée par la neige, le verglas et d’autres facteurs. Conduisez toujours avec précaution, en fonction des circonstances. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.

PRE-SAFE
<p>Grande première signée Mercedes-Benz, le système PRE-SAFE peut, lors de certaines manœuvres, détecter une instabilité qui suggère qu’une collision ou qu’un tonneau est imminent. Il peut alors resserrer les ceintures de sécurité avant, ajuster le siège du passager avant et fermer les vitres et le toit ouvrant, le tout afin de mieux préparer les occupants et les systèmes de retenue au cours des moments qui précèdent une collision. Si aucun accident n’a lieu, les dispositifs de tension des ceintures reviennent au réglage initial et vous n’avez qu’à réajuster votre siège, rouvrir le toit ouvrant et poursuivre votre route.</p>
Le système ne peut pas empêcher une collision et n’alerte pas le conducteur en cas de collision imminente ou d’activation du système. PRE-SAFE peut déclencher la fermeture des vitres latérales avant quand les capteurs du système détectent des mouvements latéraux indiquant qu’un tonneau ou un impact latéral pourrait avoir lieu. Il laisse cependant un petit espace (position de fermeture presque totale).

Assistant de changement de voie actif
<p>Lorsque vous roulez avec le dispositif DISTRONIC activé, cette innovation vous permet d’effectuer un changement de voie en actionnant simplement un clignotant pendant un nombre suffisant de secondes. Le système est conçu pour détecter quand vous parcourez une autoroute à voies multiples et si la zone adjacente à la ligne discontinue au sol est libre. Si c’est le cas, il guidera la voiture avec précision jusque dans la voie voisine.</p>
L’assistant de changement de voie actif ne sert aucunement de substitut à une participation active à la conduite. Il estime mais ne prédit ni la courbure et le tracé des voies de la route, ni les mouvements des véhicules qui précèdent. C’est au conducteur qu’il incombe de surveiller le trafic et les conditions routières en tout temps, et d’agir de toute façon nécessaire pour rester maître du véhicule. Le système peut ne pas détecter certains objets, obstacles ou véhicules se trouvant dans la zone où le véhicule entrerait. Consultez le Manuel du propriétaire pour obtenir des informations sur les vitesses de fonctionnement du système et d’autres renseignements et avertissements.

Éclairage d’ambiance à DEL offrant le choix entre 64 couleurs
<p>Un réseau de DEL permet de créer non seulement une ambiance apaisante dans l’habitacle, mais aussi une atmosphère que vous pouvez modifier en fonction de votre humeur ou même créer de toutes pièces grâce à 64 couleurs sélectionnables individuellement.</p>

Expérience utilisateur Mercedes-Benz (MBUX) de 3e génération
<p>L’Expérience utilisateur Mercedes-Benz (MBUX) est une percée en matière de commande du poste de conduite automobile qui ne cesse d’évoluer. MBUX combine des affichages numériques, dont un écran tactile, avec des commandes tactiles et un système de commande vocale intelligent et intuitif qui peut réagir à votre voix naturelle, apprendre vos habitudes et devenir plus futé au fil du temps. À bord de la GLC, le système MBUX de 3e génération est doté d’un seul processeur plus rapide et plus puissant, affiche des icônes simplifiées plus semblables aux tuiles des téléphones intelligents et offre une série de nouvelles fonctionnalités.</p>
L’interface Bluetooth® ne fournit ni de recharge du téléphone ni d’antenne externe. La compatibilité, les fonctionnalités et le jumelage peuvent varier en fonction de l’appareil de l’utilisateur. Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc.
Spécifications
-
Nombre de places
5
Dimensions extérieures


Dimensions intérieures
Moteur
Consommation de carburant
Chaîne cinématique
Performances
Châssis
Jantes/Pneus
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