Cabriolet de Classe E

Garantie

Votre Mercedes-Benz a été conçue pour vous offrir de nombreuses années de plaisir au volant

Garantie limitée du véhicule neuf

Garantie limitée du véhicule neuf

Garantie limitée du véhicule neuf

Un pari sûr pour la route à venir.

La garantie limitée prolongée

Votre Mercedes-Benz a été conçue pour vous offrir de nombreuses années de plaisir au volant. Aussi, si vous avez l'intention de continuer à la conduire une fois que la garantie pour véhicules neufs de 4 ans/80 000 km aura expiré, vous serez certainement intéressé par la Garantie limitée prolongée Mercedes-Benz. Une couverture prolongée est disponible pendant une durée de jusqu'à 7 ans ou pour un kilométrage maximal de 160 000 km, selon la première éventualité.[1] Et si vous changez d'avis et que vous décidez de vendre ou de donner votre Mercedes-Benz en reprise durant cette période, une Garantie limitée prolongée peut vous aider à conserver et à accroître la valeur de revente de votre Mercedes-Benz.

Quels en sont les avantages ?

  • Choisissez entre 2 ou 3 années de couverture supplémentaire, à concurrence de 160000 km, selon la première éventualité
  • Protégez-vous contre les coûts de réparation imprévus
  • Bénéficiez de l'Assistance routière d'urgence pendant toute la durée du contrat de la Garantie prolongée
  • Aucune franchise
  • Garantie honorée par tous les concessionnaires Mercedes-Benz agréés à travers le Canada
  • Couverture similaire à celle de la garantie pour véhicules neufs pendant deux années supplémentaires, la couverture du groupe motopropulseur étant disponible pour une troisième année de plus
  • Garantie offerte par Mercedes-Benz Canada, et non un tiers
  • Garantie transférable d'une personne à une autre par l'intermédiaire d'un concessionnaire Mercedes-Benz agréé
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Durée de la garantie

Ajoutez 24 mois ou 36 mois de couverture supplémentaire, à concurrence d'un kilométrage total de 160000 km, à votre garantie de base pour véhicules neufs.

La Garantie limitée prolongée entre en vigueur au bout de 48 mois ou dès l'atteinte d'un kilométrage de 80 000 km (à l'expiration de la garantie pour véhicules neufs). Si le véhicule atteint 80000 km avant que 48 mois ne se soient écoulés, la Garantie limitée prolongée prend effet le jour de la demande de réparations suite à la première réclamation au titre de la garantie soumise à 80 000 km ou plus.

  • La couverture de 24 mois/160 000 km est similaire à celle de la garantie pour véhicules neufs.
  • La couverture de 36 mois inclut la couverture du forfait de 24 mois ; le groupe motopropulseur,lui, est couvert pendant 12 mois de plus.

Quand puis-je acheter cette garantie ?

La Garantie limitée prolongée peut être achetée à tout moment durant la période de validité de la garantie de base pour véhicules neufs (48 mois/80 000 km), à condition que le propriétaire actuel ait acheté le véhicule chez un concessionnaire Mercedes-Benz agréé.

Si vous avez une Garantie Certifiée Étoile suite à l'achat d'un véhicule d'occasion, vous pouvez choisir de la convertir en Garantie limitée prolongée à tout moment durant la période de validité de la garantie de base pour véhicules neufs, à condition que l'entretien du véhicule ait été régulièrement confié à un concessionnaire Mercedes-Benz agréé. Selon le modèle en question et la date d'achat du véhicule, vous pourriez bénéficier d'un rabais de 600 $ à 1 500 $ sur le prix d'achat de la Garantie limitée prolongée.

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Couverture jusqu’à 12 mois pour le plan de 12 mois/100 000 km, Jusqu’à 24 mois pour le plan de 24 mois/160 000 km :

Moteur : Bloc-moteur, culasse(s), toutes les pièces internes lubrifiées, tubulures d’admission et d’échappement, carter de distribution, volant moteur, plateau d’entraînement, amortisseur de vibrations (antivibrateur harmonique), pompe de liquide de refroidissement, turbocompresseur, compresseur, tendeurs de courroie, bagues et joints d’étanchéité et supports de moteur hydrauliques.

Boîte de vitesses : Carter de boîte de vitesses, module de commande, toutes les pièces internes lubrifiées, corps de soupapes, canalisations hydrauliques, convertisseur de couple, câble de pression de commande, tringle(s) de changement de vitesses, cylindre récepteur, disque d’embrayage, plateau de pression, butée de débrayage et fourchette des véhicules équipés d’une boîte de vitesses manuelle.

Différentiel à blocage automatique (ASD) : Tous les composants du circuit hydraulique incluant la pompe, les canalisations de pression, les solénoïdes et soupapes et le module de commande.

Dispositif antipatinage (ESP/ASR) : Unité hydraulique (ABS/ASR), pompe de charge, réservoir de pression et module de commande.

Modèles 4-MATICMC : Boîtier de transfert, essieu avant et toutes les pièces lubrifiées internes, arbre de transmission et arbres d’essieu avant, roulements et moyeux. 

Essieu arrière : Partie centrale du pont arrière et toutes les pièces lubrifiées internes, demi-arbres de roue arrière et arbres de transmission, roulement central, disque flexible, joints de cardan, roulements d’arbres arrière et moyeux.

Traitement du système d’échappement diesel : réservoir AdBlue, module de réservoir, pompe AdBlue, pompe à diaphragme, clapet de permutation AdBlue, canalisation AdBlue, canalisation chauffée AdBlue, buse d’injection AdBlue.

Système de refroidissement : Thermostat, embrayage du ventilateur, radiateur et moteur du ventilateur, réservoir de dilatation du liquide de refroidissement, refroidisseurs d’huile de boîte de vitesses et d’huile moteur, ainsi que les canalisations métalliques et les raccords.

Système d’injection de carburant : Soupape de commande de dépression, unité ALDA/BCAPA (égalisation pression barométrique – air de suralimentation), pompe à carburant, régulateur de la pression d’alimentation, injecteurs de carburant, porteinjecteurs, toutes les canalisations métalliques d’injection et de retour de carburant haute pression, pompe à injection, débitmètre d’air massique / volumique, soupape de régulation de régime de ralenti du moteur, chauffe-carburant (diesel seulement), pompe d’amorçage de carburant (manuelle, carburant diesel seulement), tringlerie du papillon, réservoir de carburant et réservoir d’expansion.

Direction : Boîtier de direction assistée, y compris soupape de commande PML, pompe de servodirection et poulie, verrouillage de contact d’allumage y compris cylindre/culbuteurs, barre de direction, amortisseur de la direction, porte-fusée, biellettes de direction, bras de renvoi, bague de bras de renvoi, direction assistée à pignon et crémaillère, volant de direction, arbre de direction.

Suspension : Ressorts hélicoïdaux, barre de torsion antiroulis ainsi que toutes les brides et tringles connexes, amortisseurs / jambes de force, pompe hydraulique (ABC), pompe de suspension pneumatique, réservoir, soupapes, accumulateurs, tringles des soupapes, réservoir d’huile et couvercle, unité émettrice de niveau d’huile, boyaux d’huile haute pression, soupape de distribution, dispositif d’ajustement de niveau, solénoïde de blocage, capteur d’accélération de la suspension, capteur d’accélération de la carrosserie, capteur de charge à commutateur, bras de suspension supérieurs et inférieurs, ainsi que toutes les bagues et biellettes, rotules, roulements de roue et bagues d’étanchéité de roulement de roue.

Système de freinage : Maître-cylindre, servomécanisme, pompe à dépression, unité hydraulique ASR/ETC/ESP/SBC, étriers de frein, canalisations hydrauliques en métal et raccords, mécanisme du frein de stationnement.

Système électrique : Composants du système de démarrage, tous les moteurs électriques, faisceaux de câblage et connecteurs, transmetteurs, capteurs, commutateurs, boîtiers de fusibles, modules de relais, modules de commande électroniques, émetteurs, indicateurs du tableau de bord, rhéostats, potentiomètres, moteurs et régulateur de soufflante, alternateur, régulateurs et poulie, klaxons, actionneurs, minuteries, soupapes électromécaniques et solénoïdes, bobines d’allumage, moteurs de siège à commande électrique, dégivreur de lunette.

Électronique: Module de commande du moteur, ADS/AS, ESP, ETC, PSE, SAMS, SRS, ACC, A/C Temp., BM, CCM, COMAND, CST, DTR, EIS, RCL, ATA, AAM, ASR, BAS, ETS, Keyless-Go, module de commande du tube de direction, module de sélection de changement de vitesses, bloc d’instruments, modules de commande des portes, module de commande au pavillon, module de commande du ventilateur aspirant, modules de commande d’appels d’urgence et panneau de commande supérieur.

Contrôle climatique : Tous les composants électriques mentionnés ci-dessus ainsi que le compresseur et l’embrayage du climatiseur, réservoir déshydrateur, tuyaux et raccords de frigorigène, évaporateur, détendeur, condenseur, câbles de commande des bouches d’air arrière, actionneurs des volets, toutes les soupapes et tous les éléments de dépression, pompe de refroidissement auxiliaire, soupape de contrôle de chaufferette, soupape de commutation, radiateur et le boîtier de chaufferette.

Carrosserie : Lève-glaces, câbles de toit ouvrant, tringlerie des essuie-glaces avant et arrière, câbles de commande des sièges électriques, tous les coussins gonflables et systèmes de ceinture de sécurité.

Système de verrouillage central : Actionneur/élément de la soupape d’arrêt pneumatique, commutateurs et tringles.

Télédéverrouillage central : Émetteurs (à l’exclusion des piles) et récepteurs.

Fermeture assistée : Actionneurs, commutateurs et pompe d’alimentation.

Toit souple/toit rigide : Tringles mécaniques, unité hydraulique, soupapes et solénoïdes.

Arceaux de sécurité : Mécanisme ou ensemble complet d’arceau de sécurité, arceaux de sécurité, vérins hydrauliques, unité hydraulique, soupapes et actionneurs.

25e au 36e mois (groupe motopropulseur seulement),
La couverture comprend : 

Moteur : Tous les composants énumérés dans la couverture de 24 mois, plus le module de commande ME et la pompe d’injection.

Boîte de vitesses : Tous les composants énumérés dans la couverture de 24 mois.

Groupe propulseur : Sections faisant partie des ponts avant et arrière et toutes les pièces internes lubrifiées, arbres de roue, roulements d’arbre de roue et moyeux, arbres d’entraînement, roulement central d’arbre d’entraînement et ensemble des disques flexibles, joints de cardan, boîte de transfert 4MATICMC et module de commande.

Différentiel à blocage automatique (ASD) : Tous les composants énumérés dans la couverture de 24 mois.

Dispositif antipatinage (ESP/ASR) : Tous les composants énumérés dans la couverture de 24 mois.

*Les bagues et joints d’étanchéité sont couverts jusqu’à 120 000 km dans les plans de 24 mois.

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Extended Limited Warranty Brochure

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Brochure sur la garantie limitée prolongée

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