Image pour le hero à notre sujet MBCAN

À notre sujet

Mercedes-Benz Canada est responsable des ventes, du marketing et de l’entretien des véhicules de tourisme Mercedes-Benz et Mercedes-AMG, des fourgons Mercedes-Benz et des smart.

Faits en bref

  • Image de l'heure en bref de MBCAN

    1955

    Mercedes-Benz Canada a été fondée à Toronto, en Ontario, en 1955.

  • image pour les faits en bref pays MBCAN

    21

    établissements

    Ayant son siège social à Toronto, en Ontario, Mercedes-Benz Canada Inc. emploie actuellement environ 1 700 personnes dans 21 établissements à travers le pays.

  • Image d'emplacement des faits en bref de MBCAN

    59

    concessions

    La compagnie a un réseau national de 11 établissements de détail appartenant à Mercedes-Benz et de 48 concessions privées agréées.

  • Image pour la position des faits en bref MBCAN

    no 1

    Mercedes-Benz Canada est le constructeur automobile de luxe numéro un au Canada et jouit de cette position depuis les quatre dernières années. Mercedes-Benz Canada a vendu 52 298 véhicules en 2017, année record pour la compagnie.

Culture d’entreprise

Image pour déterminés à enchanter MBCAN

Déterminés à enchanter

Mercedes-Benz Canada et son réseau de concessionnaires sont déterminés à enchanter, ce qui signifie que chaque employé est encouragé à non seulement répondre aux attentes des parties prenantes internes et externes, mais aussi à les surpasser. Cet engagement à offrir la meilleure expérience client se reflète dans la détermination de la compagnie à favoriser un milieu de travail positif et stimulant. En 2017, l’Institut Great Place to Work® du Canada a reconnu Mercedes-Benz Canada comme étant l’un des Meilleurs lieux de travail au Canada.

Nouvelles et événements

Image pour les nouvelles et les événements MBCAN

Toute l'actualité

Vous trouverez plus d’informations sur les dernières nouvelles, ainsi que sur les produits et services les plus récents de Mercedes-Benz Canada dans la Salle de presse.

Voir les dernières nouvelles
Retour au haut de la page