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Caractéristiques principales

Technologie hybride rechargeable
<p>Une technologie hybride rechargeable de pointe de 4e génération offre de nombreux avantages associés aux voitures électriques tout en permettant de profiter de la commodité d’un moteur à essence. Le moteur électrique compact peut fournir une augmentation substantielle de la puissance et du couple ou vous permettre de parcourir jusqu’à 87 km uniquement en utilisant l’énergie de la batterie. Le véhicule peut être rechargé par le moteur à essence et le freinage régénératif, ou il suffit de le brancher sur une prise de courant alternatif (CA) ordinaire pour passer d’une charge de 10 % à 100 % en seulement 3 heures. L’option de recharge en CC de 60 kW permet de passer d’une charge de 10 % à 80 % en 20 minutes.</p>
Les temps de recharge sont des estimations et peuvent varier en fonction de l’emplacement, de l’équipement et d’autres conditions. Les bornes de recharge doivent être compatibles avec le système de recharge combiné (CCS) ou l’adaptateur de recharge rapide NACS en CC de Mercedes-Benz, disponible en tant qu’accessoire chez votre concessionnaire. Voyez votre concessionnaire pour obtenir plus d’informations.

Traction intégrale 4MATIC
<p>En toute saison, sur n'importe quelle route, la traction intégrale 4MATIC ajoute à votre confiance et à votre contrôle. Toujours engagée et optimisant le couple à chaque roue, 4MATIC s'intègre à l'ESP, notre programme de stabilité électronique de série, pour une efficacité maximale dans les virages et les conditions glissantes. Elle intègre également notre système de traction électronique aux 4 roues (4-ETS), qui surveille le premier signe de patinage des roues et réagit pour s'assurer que le couple est envoyé aux roues ayant la meilleure adhérence, même s'il ne s'agit que d'une seule roue.</p>
Le système ne peut déjouer les lois de la physique et ne remplace en aucun cas l’attention portée à la conduite, au trafic et aux conditions de circulation. Veuillez toujours porter votre ceinture de sécurité. Les performances sont limitées par la traction disponible, qui peut être affectée par la neige, le verglas et d’autres facteurs. Conduisez toujours avec précaution, en fonction des circonstances. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.

Assistant de changement de voie actif
<p>Lorsque vous roulez avec le dispositif DISTRONIC activé, cette innovation vous permet d’effectuer un changement de voie en actionnant simplement un clignotant pendant un nombre suffisant de secondes. Le système est conçu pour détecter quand vous parcourez une autoroute à voies multiples et si la zone adjacente à la ligne discontinue au sol est libre. Si c’est le cas, il guidera la voiture avec précision jusque dans la voie voisine.</p>
L’assistant de changement de voie actif ne sert aucunement de substitut à une participation active à la conduite. Il estime mais ne prédit ni la courbure et le tracé des voies de la route, ni les mouvements des véhicules qui précèdent. C’est au conducteur qu’il incombe de surveiller le trafic et les conditions routières en tout temps, et d’agir de toute façon nécessaire pour rester maître du véhicule. Le système peut ne pas détecter certains objets, obstacles ou véhicules se trouvant dans la zone où le véhicule entrerait. Consultez le Manuel du propriétaire pour obtenir des informations sur les vitesses de fonctionnement du système et d’autres renseignements et avertissements.

Éclairage d’ambiance à DEL offrant le choix entre 64 couleurs
<p>Un réseau de DEL permet de créer non seulement une ambiance apaisante dans l’habitacle, mais aussi une atmosphère que vous pouvez modifier en fonction de votre humeur ou même créer de toutes pièces grâce à 64 couleurs sélectionnables individuellement.</p>

Expérience utilisateur Mercedes-Benz (MBUX) de 3e génération
<p>L’Expérience utilisateur Mercedes-Benz (MBUX) est une percée en matière de commande du poste de conduite automobile qui ne cesse d’évoluer. MBUX combine des affichages numériques, dont un écran tactile, avec des commandes tactiles et un système de commande vocale intelligent et intuitif qui peut réagir à votre voix naturelle, apprendre vos habitudes et devenir plus futé au fil du temps. À bord de la GLC, le système MBUX de 3e génération est doté d’un seul processeur plus rapide et plus puissant, affiche des icônes simplifiées plus semblables aux tuiles des téléphones intelligents et offre une série de nouvelles fonctionnalités.</p>
L’interface Bluetooth® ne fournit ni de recharge du téléphone ni d’antenne externe. La compatibilité, les fonctionnalités et le jumelage peuvent varier en fonction de l’appareil de l’utilisateur. Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc.

Technologie hybride rechargeable
<p>Une technologie hybride rechargeable de pointe de 4e génération offre de nombreux avantages associés aux voitures électriques tout en permettant de profiter de la commodité d’un moteur à essence. Le moteur électrique compact peut fournir une augmentation substantielle de la puissance et du couple ou vous permettre de parcourir jusqu’à 87 km uniquement en utilisant l’énergie de la batterie. Le véhicule peut être rechargé par le moteur à essence et le freinage régénératif, ou il suffit de le brancher sur une prise de courant alternatif (CA) ordinaire pour passer d’une charge de 10 % à 100 % en seulement 3 heures. L’option de recharge en CC de 60 kW permet de passer d’une charge de 10 % à 80 % en 20 minutes.</p>
Les temps de recharge sont des estimations et peuvent varier en fonction de l’emplacement, de l’équipement et d’autres conditions. Les bornes de recharge doivent être compatibles avec le système de recharge combiné (CCS) ou l’adaptateur de recharge rapide NACS en CC de Mercedes-Benz, disponible en tant qu’accessoire chez votre concessionnaire. Voyez votre concessionnaire pour obtenir plus d’informations.

Traction intégrale 4MATIC
<p>En toute saison, sur n'importe quelle route, la traction intégrale 4MATIC ajoute à votre confiance et à votre contrôle. Toujours engagée et optimisant le couple à chaque roue, 4MATIC s'intègre à l'ESP, notre programme de stabilité électronique de série, pour une efficacité maximale dans les virages et les conditions glissantes. Elle intègre également notre système de traction électronique aux 4 roues (4-ETS), qui surveille le premier signe de patinage des roues et réagit pour s'assurer que le couple est envoyé aux roues ayant la meilleure adhérence, même s'il ne s'agit que d'une seule roue.</p>
Le système ne peut déjouer les lois de la physique et ne remplace en aucun cas l’attention portée à la conduite, au trafic et aux conditions de circulation. Veuillez toujours porter votre ceinture de sécurité. Les performances sont limitées par la traction disponible, qui peut être affectée par la neige, le verglas et d’autres facteurs. Conduisez toujours avec précaution, en fonction des circonstances. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.

Assistant de changement de voie actif
<p>Lorsque vous roulez avec le dispositif DISTRONIC activé, cette innovation vous permet d’effectuer un changement de voie en actionnant simplement un clignotant pendant un nombre suffisant de secondes. Le système est conçu pour détecter quand vous parcourez une autoroute à voies multiples et si la zone adjacente à la ligne discontinue au sol est libre. Si c’est le cas, il guidera la voiture avec précision jusque dans la voie voisine.</p>
L’assistant de changement de voie actif ne sert aucunement de substitut à une participation active à la conduite. Il estime mais ne prédit ni la courbure et le tracé des voies de la route, ni les mouvements des véhicules qui précèdent. C’est au conducteur qu’il incombe de surveiller le trafic et les conditions routières en tout temps, et d’agir de toute façon nécessaire pour rester maître du véhicule. Le système peut ne pas détecter certains objets, obstacles ou véhicules se trouvant dans la zone où le véhicule entrerait. Consultez le Manuel du propriétaire pour obtenir des informations sur les vitesses de fonctionnement du système et d’autres renseignements et avertissements.

Éclairage d’ambiance à DEL offrant le choix entre 64 couleurs
<p>Un réseau de DEL permet de créer non seulement une ambiance apaisante dans l’habitacle, mais aussi une atmosphère que vous pouvez modifier en fonction de votre humeur ou même créer de toutes pièces grâce à 64 couleurs sélectionnables individuellement.</p>

Expérience utilisateur Mercedes-Benz (MBUX) de 3e génération
<p>L’Expérience utilisateur Mercedes-Benz (MBUX) est une percée en matière de commande du poste de conduite automobile qui ne cesse d’évoluer. MBUX combine des affichages numériques, dont un écran tactile, avec des commandes tactiles et un système de commande vocale intelligent et intuitif qui peut réagir à votre voix naturelle, apprendre vos habitudes et devenir plus futé au fil du temps. À bord de la GLC, le système MBUX de 3e génération est doté d’un seul processeur plus rapide et plus puissant, affiche des icônes simplifiées plus semblables aux tuiles des téléphones intelligents et offre une série de nouvelles fonctionnalités.</p>
L’interface Bluetooth® ne fournit ni de recharge du téléphone ni d’antenne externe. La compatibilité, les fonctionnalités et le jumelage peuvent varier en fonction de l’appareil de l’utilisateur. Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc.
Spécifications
-
Nombre de places
5
-
Moteur
4 cylindres en ligne turbo de 2,0 L avec technologie hybride rechargeable
-
Puissance nette
313 ch (combinée)
-
Type de transmission
À 9 rapports 9G-TRONIC
-
Volume de chargement
470-1530 L
-
Accélération
6,7 s 0-100 km/h L’avertissement**
-
Consommation de carburant en ville
TBD Le/100 km
Dimensions extérieures


Dimensions intérieures
Moteur
Mise en charge
Consommation de carburant
Chaîne cinématique
Performances
Châssis
Jantes/Pneus
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