Skip Navigation
Logo
Recherche
  • Liens Rapides

    • Construire votre modèle
    • Offres Speciales
    • Stock de véhicules neufs
    • L’électrique par Mercedes
    • Propriétaires de Mercedes
    • Véhicules d’occasion certifiés
  • Modèles
  • Electrique
  • Magasinage
  • Propriétaires
EN EN
FR FR
  • Mon compte
  • Concessionnaires
  • Rechercher
Concessionnaires
English Français

Modèles

  • Construire votre modèle
  • Stock de véhicules neufs
  • Offres spéciales
  • Tous les véhicules
  • Comparer des modèles
  • Programme de véhicules d’occasion certifiés
  • Futurs véhicules
  • Marques

  • Mercedes-AMG
  • Mercedes Electrique
  • Mercedes-Maybach
  • Mercedes-Benz Fourgons
Electrique
  • Découvrez les véhicules électriques

  • Mercedes-Benz Electrique
  • Explorer la sélection
  • Recharger votre véhicule
  • Incitatifs pour VE
  • FAQ sur les véhicules électriques
  • Magasinez les électrique

  • Nouveau stock
  • Stock de véhicules d’occasion
  • Offres spéciales tout électrique
  • Construire votre modèle

Rechargez dans le luxe

Une mobilité avant-gardiste reposant sur une technologie de pointe. Découvrez à quel point il est facile et pratique de recharger votre Mercedes-Benz tout électrique.

En savoir plus sur la recharge
Magasinage
  • STOCKS

  • Véhicules neufs
  • Véhicules d’occasion
  • Offres spéciales
  • Construire votre offre
  • OUTILS

  • Construire votre modèle
  • Comparer des véhicules
  • Demander un devis
  • Réserver un essai routier
  • Finance

  • Services financiers

Attrait inégalé. Prix intéressant.

La conduite de luxe est à votre portée. Explorez les offres spéciales sur votre prochaine Mercedes-Benz.

Voir les offres.
Propriétaires
  • Entretien et manuels

  • Soutien du propriétaire
  • Soutien en matière d’entretien
  • Manuels du propriétaire
  • Manuels d’entretien et de garantie
  • Prendre rendez-vous pour le service
  • Mises à jour de votre véhicule

  • Accessoires
  • Jantes et pneus
  • Garantie
  • Renseignements relatifs aux rappels
  • Expérience de possession accessible partout

  • Mercedes-Benz App
  • Visiter le Mercedes-Benz store
Mon compte

Connectez-vous ou inscrivez-vous

Même si vous ne possédez pas une Mercedes-Benz, vous pouvez vous inscrire pour créer un compte afin d’enregistrer des configurations, de garder un œil sur des véhicules en stock et plus encore.

  • Explorer les détails du compte

  • Voir le profil
  • Véhicules enregistrés
  • Offres en cours de construction/soumises

Application Mercedes-Benz

L’application Mercedes-Benz est la ressource par excellence, mettant le contrôle de votre véhicule dans la paume de votre main.

En savoir plus
Recherche
  • Liens Rapides

    • Construire votre modèle
    • Offres Speciales
    • Stock de véhicules neufs
    • L’électrique par Mercedes
    • Propriétaires de Mercedes
    • Véhicules d’occasion certifiés
Image en gros plan de l'étoile illuminée par un faible éclairage

Support à la clientèle

Que vous vouliez en savoir plus sur des sujets populaires ou que vous ayez des questions précises concernant un véhicule, nos ressources et nos représentants sont à votre disposition pour vous aider.

Foire Aux Questions

Service et entretien

Les moteurs à essence Mercedes-Benz nécessitent l’utilisation d’essence supérieure sans plomb (indice d’octane de 91 ou plus). Les moteurs diesel requièrent l’utilisation de carburant diesel à très faible teneur en soufre (15-ppm de soufre au maximum). Pour de plus amples renseignements sur le carburant à utiliser pour votre Mercedes-Benz, veuillez consulter votre Manuel du conducteur, disponible sur la page Soutien aux propriétaires.

La plupart des véhicules Mercedes-Benz 2010 et plus récents sont équipés de la clé Smartkey de quatrième génération. Pour remplacer la pile, faites glisser la languette de déverrouillage située en bas pour retirer la clé métallique. Ensuite, insérez la clé métallique dans l’ouverture de la clé Smartkey et appuyez vers l’intérieur pour dégager le couvercle de la pile. Le compartiment de la pile s’ouvrira et la pile pourra alors être remplacée.

Veuillez visiter notre Section Ressources pour obtenir des instructions sur la façon de réinitialiser votre indicateur d’entretien.

Assistance routière

Veuillez soumettre vos demandes directement sur le site web de notre fournisseur d’assistance routière.

Veuillez consulter la section de notre site web portant sur l’assistance routière pour obtenir plus de détails.

Caractéristiques embarquées

Pour obtenir votre code radio, veuillez contacter votre concessionnaire Mercedes-Benz local afin qu’il vous aide et ayez le numéro d’identification de votre véhicule (NIV) à portée de main. Votre NIV est un numéro à 17 chiffres situé sur la face intérieure de la portière du côté conducteur (là où la portière se verrouille lorsqu’elle est fermée) ou sur le coin du tableau de bord, là où ce dernier rejoint le pare-brise.

Apple CarPlay est le meilleur moyen de connecter votre iPhone d’Apple à votre nouvelle Mercedes-Benz. Vous devez connecter votre appareil mobile iPhone à l’aide d’un câble USB au port USB arborant le symbole d’intégration des téléphones intelligents qui se trouve dans votre véhicule. Le câble USB utilisé doit provenir du fabricant d’origine (Apple). Les instructions peuvent varier selon le modèle et l’année modèle de votre véhicule.

  • La première fois que vous connectez votre iPhone, sélectionnez « Connecter » dans le menu de votre écran d’info divertissement.
  • Sélectionnez ensuite « Automatiquement » dans la fenêtre contextuelle suivante.
  • Votre iPhone sera maintenant connecté au système CarPlay de votre Mercedes-Benz.
  • Votre iPhone principal se connectera automatiquement à l’avenir.
  • Sélectionnez « Manuellement » si vous souhaitez connecter l’iPhone d’un ami ou d’un membre de votre famille.
  • Vous pouvez accéder aux fonctions CarPlay en utilisant le sélecteur COMAND®, les touches de votre console centrale ou le système de commande vocale Siri.

*Si votre véhicule est équipé du système MBUX, le contrôle COMAND ne s’applique pas.
*Apple CarPlay peut ne pas être disponible sur tous les modèles.

Services automobiles connectés

Mercedes me connect (Mmc) est un programme télématique pour voitures connectées. Il s’agit d’un ensemble de fonctionnalités technologiques embarquées qui vous permettent de contrôler votre voiture et simplifier votre vie. Ce programme comprend des fonctionnalités telles que le démarrage à distance, des services de verrouillage et de déverrouillage à distance, etc. Mercedes me connect est le lien entre le conducteur et son véhicule. Au Canada, Mmc est disponible sur tous les véhicules de l’année modèle 2019 ou plus récents, à l’exception de la Classe B, de la smart et des fourgons Mercedes-Benz.

Non, l’adaptateur Mmc n’est pas disponible au Canada en raison de ses fonctionnalités limitées (pas de services à distance). Bien qu’il soit offert en Europe, il n’est pas compatible avec les véhicules canadiens.

Vous pouvez créer votre compte Mercedes me à tout moment sur le Portail Mercedes me. Toutefois, pour que vous puissiez activer et utiliser vos services Mercedes me connect (Mmc), le numéro d’identification de votre véhicule (NIV) doit être jumelé à votre compte. Le jumelage ne peut être effectué que par un concessionnaire Mercedes-Benz agréé. Vous devrez présenter une preuve d’identité valide (permis de conduire), fournir l’adresse courriel utilisée pour votre compte Mercedes me et présenter une copie de l’immatriculation de votre véhicule. Une fois le jumelage terminé, vous devrez accepter les conditions d’utilisation et activer les services Mmc dans votre compte Mercedes me. Enfin, vous devrez également télécharger l’application Mercedes me dans l’App Store afin d’utiliser les services connectés sur votre appareil mobile.
Voir tout

Soutien aux propriétaires

Un client est assis lors de la navigation en ligne sur un ordinateur portable.

Soutien aux propriétaires

Des manuels aux mises à jour de la navigation, obtenez tout ce dont vous avez besoin pour une expérience de possession réussie.

Voir les ressources du propriétaire
Un conseiller de service à un poste de travail dans une baie de service.

Vidéos de démonstration

Regardez des vidéos utiles portant sur des sujets tels que le jumelage des portes de garage, le jumelage Bluetooth et bien plus.

Parcourir les vidéos
Vue aérienne d'un gros plan d'un pack de véhicules

Service et entretien

Apprenez tout sur l’entretien et la maintenance de votre véhicule Mercedes-Benz.

Voir les ressources sur l’entretien
Une personne tenant son téléphone à l'aide de l'application Mercedes me connect.

Mercedes me connect

Voyez comment configurer vos services automobiles connectés et comment accéder à ces fonctionnalités dans notre application mobile.

Explorer les services automobiles connectés
Une personne tenant un sac marchant à côté d'une voiture garée.

Garantie limitée prolongée

Découvrez les avantages d’une Garantie limitée prolongée, notamment en matière de couverture et de disponibilité.

Obtenir de protection supplémentaire

Information sur les rappels

Voyez si votre véhicule fait l’objet de rappels en cours et informez-vous sur les prochaines étapes qu’il conviendrait de suivre.

Voir les derniers rappels

Nous rejoindre

Une question ? N’hésitez pas à nous envoyer un message.

Pour toute question, veuillez contacter notre Centre d'assistance à la clientèle au 1-800-387-0100 du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h00 (HNE), Vous pouvez également nous écrire en remplissant le questionnaire ci-dessous.

Nous contacter

Demande de commandite d’entreprise ou de don

Chez Mercedes-Benz Canada, nous sommes engagés à être une entreprise partenaire responsable au sein des communautés dans lesquelles nous opérons. Veuillez noter qu’en raison du volume toujours élevé de requêtes, nous pouvons uniquement répondre aux demandes qui ont passé avec succès notre processus d’évaluation interne. Notre délai de réponse habituel est de 30 jours.

Si vous souhaitez soumettre une demande de commandite ou de don, veuillez remplir le formulaire de demande accessible en cliquant sur le lien ci-dessous.

Faire une demande

Coordonnées

En cas d’urgence, veuillez contacter notre service d’assistance routière (1-800-387-0100) pour obtenir de l’aide immédiate.
Ce service est disponible en tout temps (24h/24, 7 jours/7).

Pour toutes demande concernant votre financement ou état de compte, veuillez contacter Services financiers Mercedes-Benz Canada (1-888-532-7362).

Un membre de leur équipe du service à la clientèle pourra vous aider du lundi au jeudi entre 8h30 et 19h00 (EST) ou les vendredis de 8h30 à 17h30 (EST). Veuillez avoir en main votre numéro de compte de Services financiers Mercedes-Benz Canada ainsi que votre information bancaire afin que leurs experts puissent vous aider le plus rapidement et efficacement possible.

Si vous avez besoin d’aide pour les services Mercedes me connect (Mmc), veuillez contacter le Centre d’assistance à la clientèle (CAC) de Mercedes-Benz au 1-800-387-0100, du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 20 h 00 (HNE). Vous pouvez également appuyer sur le bouton meCall à bord de votre véhicule connecté de l’année modèle 2019 ou plus récent, ou envoyer un courriel à notre équipe à me-connect.can@cac.mercedes-benz.com

Pour toutes questions, demande de renseignements ou plainte concernant votre véhicule, veuillez contacter notre Centre d’assistance à la clientèle (1-800-387-0100). Un de nos experts sera en mesure de vous aider du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h00 (EST). Vous pouvez également nous faire parvenir vos demandes par courriel à cs.can@cac.mercedes-benz.com.

Si vous faite partie des forces de l’ordre et recherchez une assistance de routine, veuillez contacter cs.can@cac.mercedes-benz.com. Veuillez inclure le NIV complet, une description de ce que vous recherchez ainsi qu’une signature complète démontrant vos coordonnées.

Veuillez joindre toutes les pièces justificatives pertinentes et prévoir un délai d’un jour ouvrable pour obtenir notre réponse. Pour de l’assistance concernant un véhicule volé ou pour obtenir de l’aide avec une situation d’urgence, veuillez contacter le Centre d’assistance à la clientèle de Mercedes-Benz Canada au 1-800-387-0100. Nos heures ouvrables sont du lundi au vendredi – 9h00 à 17h00 HNE. Pour tout appel en dehors de ces heures, veuillez sélectionner l’option 1 pour notre assistance routière (24h/7) et décrire votre urgence à l’opérateur.

Gestion de plaintes

Votre satisfaction est notre priorité. Mercedes-Benz Canada et son réseau de concessionnaires s’engagent à vous offrir une expérience client supérieure. Dans l’éventualité où un problème de garantie ou de service ne respecte pas vos attentes, nous suggérons de suivre les étapes suivantes.

Voir la gestion de plaintes

Restez au courant de tout ce qui concerne Mercedes-Benz

Recevez les dernières nouvelles, offres spéciales et exclusivités.

S'abonner
  • Instagram
  • Facebook
  • Youtube

En cliquant sur « Soumettre », vous consentez à recevoir des communications concernant les nouvelles offres, les invitations exclusives, les promotions et d’autres informations qui portent sur les produits et les services de Mercedes-Benz de la part de Mercedes-Benz Canada Inc., 2680, boul. Matheson Est, bureau 400, Mississauga, ON L4W 0A5.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien « Me désabonner » qui se trouve dans vos messages. Pour en savoir plus sur la confidentialité de vos renseignements personnels, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

  • VUS
  • Berlines et familiales
  • Coupés
  • Décapotables et coupés-cabriolets
  • Véhicules électriques
  • Tous les véhicules
  • Futurs véhicules
  • Véhicules d’occasion certifiés
  • Programmes de parcs automobiles
  • Construire votre modèle
  • Comparer des véhicules
  • Trouver un concessionnaire
  • Recherche dans les stocks
  • Offres spéciales
  • Services financiers
  • Demander un devis
  • Réserver un essai routier
  • Mercedes-Benz Electrique FR
  • Explorer la sélection
  • Recharger votre véhicule
  • Incitatifs pour VE
  • FAQ sur les véhicules électriques
  • Nouveau stock
  • Stock de véhicules d’occasion
  • Offres spéciales tout électrique
  • Construire votre modèle
  • Soutien aux propriétaires
  • Soutien en matière d’entretien
  • Manuels du propriétaire
  • Manuels d’entretien et de garantie
  • Prendre rendez-vous
  • Accessoires
  • Informations sur les rappels
  • Mise à jour BlueTEC II
  • Application Mercedes-Benz
  • Assistance routière
  • Centre de collision certifié
  • À propos de nous
  • Notre impact
  • Derriere l’étoile
  • MANUFAKTUR
  • Actualités
  • Carrières
  • Nous contacter

Autres sites de Mercedes-Benz

  • Fourgons Mercedes-Benz
  • AMG
  • Services Financiers Mercedes-Benz
  • alt text
  • ©2025 Mercedes-Benz Canada Inc.
  • Plan du site
  • Confidentialité et avis juridiques
  • Accessibilité
  • Témoins
    • English