Skip Navigation
Logo
Recherche
  • Liens Rapides

    • Construire votre modèle
    • Offres Speciales
    • Stock de véhicules neufs
    • L’électrique par Mercedes
    • Propriétaires de Mercedes
    • Véhicules d’occasion certifiés
  • Modèles
  • Electrique
  • Magasinage
  • Propriétaires
EN EN
FR FR
  • Mon compte
  • Concessionnaires
  • Rechercher
Concessionnaires
English Français

Modèles

  • Construire votre modèle
  • Stock de véhicules neufs
  • Offres spéciales
  • Tous les véhicules
  • Comparer des modèles
  • Programme de véhicules d’occasion certifiés
  • Futurs véhicules
  • Marques

  • Mercedes-AMG
  • Mercedes Electrique
  • Mercedes-Maybach
  • Mercedes-Benz Fourgons
Electrique
  • Découvrez les véhicules électriques

  • Mercedes-Benz Electrique
  • Explorer la sélection
  • Recharger votre véhicule
  • Incitatifs pour VE
  • FAQ sur les véhicules électriques
  • Magasinez les électrique

  • Nouveau stock
  • Stock de véhicules d’occasion
  • Offres spéciales tout électrique
  • Construire votre modèle

Rechargez dans le luxe

Une mobilité avant-gardiste reposant sur une technologie de pointe. Découvrez à quel point il est facile et pratique de recharger votre Mercedes-Benz tout électrique.

En savoir plus sur la recharge
Magasinage
  • STOCKS

  • Véhicules neufs
  • Véhicules d’occasion
  • Offres spéciales
  • Construire votre offre
  • OUTILS

  • Construire votre modèle
  • Comparer des véhicules
  • Demander un devis
  • Réserver un essai routier
  • Finance

  • Services financiers

Attrait inégalé. Prix intéressant.

La conduite de luxe est à votre portée. Explorez les offres spéciales sur votre prochaine Mercedes-Benz.

Voir les offres.
Propriétaires
  • Entretien et manuels

  • Soutien du propriétaire
  • Soutien en matière d’entretien
  • Manuels du propriétaire
  • Manuels d’entretien et de garantie
  • Prendre rendez-vous pour le service
  • Mises à jour de votre véhicule

  • Accessoires
  • Jantes et pneus
  • Garantie
  • Renseignements relatifs aux rappels
  • Expérience de possession accessible partout

  • Mercedes-Benz App
  • Visiter le Mercedes-Benz store
Mon compte

Connectez-vous ou inscrivez-vous

Même si vous ne possédez pas une Mercedes-Benz, vous pouvez vous inscrire pour créer un compte afin d’enregistrer des configurations, de garder un œil sur des véhicules en stock et plus encore.

  • Explorer les détails du compte

  • Voir le profil
  • Véhicules enregistrés
  • Offres en cours de construction/soumises

Application Mercedes-Benz

L’application Mercedes-Benz est la ressource par excellence, mettant le contrôle de votre véhicule dans la paume de votre main.

En savoir plus
Recherche
  • Liens Rapides

    • Construire votre modèle
    • Offres Speciales
    • Stock de véhicules neufs
    • L’électrique par Mercedes
    • Propriétaires de Mercedes
    • Véhicules d’occasion certifiés

Politique de service à la clientèle accessible

Acessibilité pour les personnes handicapées

Mercedes-Benz Canada Inc. (MBC) et Services financiers Mercedes-Benz Canada (SfMB) s’engage à fournir un service à la clientèle accessible aux personnes handicapées. Conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO), nous avons développé des normes qui amélioreront l’accessibilité dedans la province de l’Ontario de façon à respecter la dignité et l’autonomie des personnes handicapées.

Cette politique vise à répondre aux exigences du Règlement de l’Ontario 429/07 en vertu de la LAPHO de 2005. Elle s’applique à l’offre de biens et de services au public, et non aux biens eux-mêmes. Cette politique a pour objectif de veiller à ce que les personnes handicapées puissent obtenir des biens et services de nous et les utiliser ou en profiter de la même façon que les autres clients. Cette politique s’applique à tous les employés (MBC et SfMB) qui servent les clients à travers la province de l’Ontario.

Diversité : dans le cadre de notre engagement envers l’excellence, nous apprécions la diversité des opinions et des styles de vie. Nos employés et nos clients donnent à nous le pouvoir de stimuler l’innovation et de forger le futur de notre compagnie. Nous cherchons à identifier et à éliminer les obstacles auxquels font face les personnes handicapées afin de faciliter leur accès à nos biens ou services. Différentes expériences, compétences et perspectives reflètent la diversité de nos clients, de nos fournisseurs, de nos investisseurs et de notre environnement en général. Tout le monde chez Mercedes-Benz Canada Inc. et Services financiers Mercedes-Benz Canada est engagé à promouvoir un environnement de travail basé sur l’appréciation et le respect mutuel.

  • conformité a les règles d'AODA - WCGA - Règles pour l'accessibilité des contenus Web 2.0

 

Offre de biens et de services aux personnes handicapées

Mercedes-Benz Canada Inc. et Services financiers Mercedes-Benz Canada sont engagée à offrir des services d’excellente qualité à tous ses clients, y compris les personnes handicapées, et nous assumerons nos fonctions et nos responsabilités dans les domaines suivants :

Communication : Les employés de Mercedes-Benz Canada Inc. et Services financiers Mercedes-Benz Canada communiqueront avec les personnes handicapées de façon à tenir compte de leur handicap. Nous formerons les employés qui communiquent avec les clients sur la manière d’interagir et de communiquer avec des personnes ayant divers types de handicaps.

Services téléphoniques : Nous sommes engagés à offrir des services téléphoniques entièrement accessibles à nos clients. Nous formerons nos employés de façon à ce qu’ils communiquent avec les clients au téléphone dans un langage clair et simple, et qu’ils parlent clairement et lentement. Nous proposerons aux clients de communiquer par courriel ou par la poste si communiquer au téléphone ne convient pas à leurs besoins de communication ou si ce genre de communication n’est pas disponible.

Appareils ou accessoires fonctionnels : Nous nous engageons à servir les personnes handicapées qui utilisent des appareils ou des accessoires fonctionnels pour obtenir nos produits et services, et les utiliser ou en profiter. Nous allons assurer que tous nos employés sont formés sur toutes les technologies d’assistance fournis par Mercedes-Benz Canada dans la propriété.

Utilisation d’animaux d’assistance ou recours à des personnes de soutien

Nous sommes engagés à accueillir les personnes handicapées qui sont accompagnées d’un animal d’assistance dans nos locaux. Nous nous assurerons aussi que tous les employés sont adéquatement formés afin de savoir comment interagir avec les animaux d’assistance et leurs maîtres.

Nous sommes engagés à accueillir les personnes handicapées qui sont accompagnées d’une personne de soutien. Toute personne handicapée accompagnée d’une personne de soutien sera autorisée à entrer dans un établissement Mercedes-Benz en compagnie de cette personne de soutien. En aucun cas une personne handicapée accompagnée d’une personne de soutien ne se verra refuser la présence de cette personne de soutien lorsqu’elle se trouve dans nos locaux.

Avis d’interruption temporaire

Nous informerons les clients lorsque les installations ou services habituellement utilisés par les personnes handicapées sont temporairement non disponibles, que cette perturbation soit prévue ou non. L’avis mentionnera la raison de l’interruption de service et sa durée prévue. Nos employés seront à la disposition des personnes handicapées pour les aider à trouver une installation ou un service de remplacement, dans la mesure du possible. L’avis d’interruption temporaire sera affiché à toutes les entrées publiques et à tous les comptoirs de service dans nos locaux.

Formation des employés

Nous assurerons la formation de tous les employés de Mercedes-Benz Canada Inc. et Services financiers Mercedes-Benz Canada en Ontario, quel que soit leur rôle au sein de l’organisation.

La formation sera fournie dans le cadre du programme d’orientation destiné aux nouveaux employés, ainsi que sur une base continue au besoin.

La formation comprendra ce qui suit :

  • Les objectifs de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et les normes d’accessibilité pour les services à la clientèle ;
  • La façon d’interagir et de communiquer avec des personnes ayant divers types de handicaps ;
  • La façon d’interagir avec des clients handicapés qui utilisent un appareil ou un accessoire fonctionnel, ou qui ont besoin de l’aide d’un animal d’assistance ou d’une personne de soutien ;
  • Ce qu’il faut faire si une personne handicapée a de la difficulté à accéder à nos produits ou services ;
  • Un passage en revue des politiques, des pratiques et des procédures se rapportant aux services à la clientèle.

En outre, si des changements sont apportés à ces politiques, pratiques et procédures, les employés en seront informés. Des registres de formation seront tenus et conservés par le Service des ressources humaines.

Processus de rétroaction

Nous nous accueillons avec plaisir les commentaires sur nos politiques, pratiques et procédures régissant les services fournis aux clients handicapés. Tout commentaire peut être soumis par la poste, verbalement (en personne ou au téléphone) ou par courriel, et nous y ferons suite dans les 24 à 48 heures. Un commentaire peut être adressé :
1) Directement au directeur des ventes ou du service de l’établissement concessionnaire ou Service à la clientèle de Services financiers Mercedes-Benz

2) Par téléphone:
Mercedes-Benz Canada Inc. 1 800 387-0100
Services financiers Mercedes-Benz 1-888-LEASE MB (1-888-532-7362)

3) Par courriel:
Mercedes-Benz Canada: accessibility@mercedes-benz.ca
Services financiers Mercedes-Benz Canada: mbf@daimler.com

Restez au courant de tout ce qui concerne Mercedes-Benz

Recevez les dernières nouvelles, offres spéciales et exclusivités.

S'abonner
  • Instagram
  • Facebook
  • Youtube

En cliquant sur « Soumettre », vous consentez à recevoir des communications concernant les nouvelles offres, les invitations exclusives, les promotions et d’autres informations qui portent sur les produits et les services de Mercedes-Benz de la part de Mercedes-Benz Canada Inc., 2680, boul. Matheson Est, bureau 400, Mississauga, ON L4W 0A5.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien « Me désabonner » qui se trouve dans vos messages. Pour en savoir plus sur la confidentialité de vos renseignements personnels, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

  • VUS
  • Berlines et familiales
  • Coupés
  • Décapotables et coupés-cabriolets
  • Véhicules électriques
  • Tous les véhicules
  • Futurs véhicules
  • Véhicules d’occasion certifiés
  • Programmes de parcs automobiles
  • Construire votre modèle
  • Comparer des véhicules
  • Trouver un concessionnaire
  • Recherche dans les stocks
  • Offres spéciales
  • Services financiers
  • Demander un devis
  • Réserver un essai routier
  • Mercedes-Benz Electrique FR
  • Explorer la sélection
  • Recharger votre véhicule
  • Incitatifs pour VE
  • FAQ sur les véhicules électriques
  • Nouveau stock
  • Stock de véhicules d’occasion
  • Offres spéciales tout électrique
  • Construire votre modèle
  • Soutien aux propriétaires
  • Soutien en matière d’entretien
  • Manuels du propriétaire
  • Manuels d’entretien et de garantie
  • Prendre rendez-vous
  • Accessoires
  • Informations sur les rappels
  • Mise à jour BlueTEC II
  • Application Mercedes-Benz
  • Assistance routière
  • Centre de collision certifié
  • À propos de nous
  • Notre impact
  • Derriere l’étoile
  • MANUFAKTUR
  • Actualités
  • Carrières
  • Nous contacter

Autres sites de Mercedes-Benz

  • Fourgons Mercedes-Benz
  • AMG
  • Services Financiers Mercedes-Benz
  • alt text
  • ©2025 Mercedes-Benz Canada Inc.
  • Plan du site
  • Confidentialité et avis juridiques
  • Accessibilité
  • Témoins
    • English