Une découverte à chaque sortie.
Le GLC reprend toutes les caractéristiques d’un VUS de taille moyenne et les fait évoluer dans toutes les directions et dans toutes les dimensions.
Confort, capacité, flexibilité, commodité : On attend beaucoup d’un VUS.
Et peu de VUS sont aussi performants que le GLC, l’un des véhicules Mercedes-Benz les plus vendus. Cette année, nous lançons une toute nouvelle version, avec une allure percutante à l’intérieur comme à l’extérieur, un moteur électrifié, de nouvelles technologies ingénieuses et des caractéristiques qui rendent la conduite plus agréable que jamais.
Sous le capot se trouve un nouveau moteur 4 cylindres avec un moteur électrique intégré, une innovation qui ajoute des intervalles de puissance à une conduite déjà musclée. Cette caractéristique offre également des niveaux d’efficacité énergétique hybrides, permettant au véhicule de « voguer », ou de rouler sans faire appel au moteur à combustion.
L’agilité de la conduite est encore améliorée par une suspension qui constitue la base du confort de tous côtés. Le GLC offre un intérieur plus spacieux que ses prédécesseurs et de nouveaux niveaux de confort acoustique, grâce à l’amélioration de l’aérodynamisme et de l’isolation de la carrosserie et du pare-brise. Les équipements de luxe de série comprennent de grands écrans, la recharge sans fil, les sièges avant chauffants, l’éclairage d’ambiance et l’authentification biométrique.
La dernière version du système MBUX (Expérience utilisateur Mercedes-Benz), qui utilise l’intelligence artificielle pour aider à contrôler les fonctions du véhicule de plusieurs façons, y compris la commande vocale et la commande tactile, est également de série. Il est plus intuitif que jamais et comprend un plus grand nombre de commandes en langage naturel en utilisant la fonction « Hé Mercedes ». Les dernières fonctions d’aide à la conduite L’avertissement[1], incluant un système de vision périphérique à 360 degrés L’avertissement[2] pour se garer sans effort, complètent cette formidable avancée en matière d’intelligence.
Mais malgré tous ces raffinements et ce luxe, ce GLC a été conçu pour la conduite sur terrain accidenté. Dans sa variante 4MATIC L’avertissement[3], le VUS inclut de série la régulation de la vitesse dans les descentes et un mode de conduite hors route. Avec ce mode, le système de vision périphérique L’avertissement[2] du GLC permet d’obtenir un « capot transparent », offrant au conducteur une vue virtuelle sous l’avant du véhicule afin de pouvoir naviguer à l’avance entre les rochers et les trous. La compétence poussée à un tout nouveau niveau.