Futurs véhicules Concept EQ

Le Concept EQ.

Notre révolution s’appelle EQ.

Une combinaison intelligente de matériaux

Avec la « Concept EQ », Mercedes-Benz montre comment les voitures électriques vont bientôt gagner en popularité : ayant l’apparence d’un coupé VUS sportif, le véhicule concept fournit un aperçu d’une toute nouvelle génération de véhicules à propulsion électrique à batterie. Offrant une autonomie allant jusqu’à 500 km et caractérisé par les atouts typiques de Mercedes-Benz – sécurité, confort, fonctionnalité et connectivité –, le modèle « Concept EQ » répond à toutes les demandes actuelles en matière de mobilité durable.

  • Name EQConcept

La nouvelle génération de véhicules électriques.

sera basée sur une architecture développée spécifiquement pour les modèles électriques à batterie, évolutive à tous points de vue et utilisable sur tous les modèles : l’empattement et la voie – ainsi que tous les autres composants du système, tout particulièrement les batteries – sont variables grâce au système de construction modulaire. Le véhicule concept est donc optimisé pour répondre à toutes les exigences d’une famille de modèles électriques à batterie conçus pour le futur.

[1] Chiffres préliminaires. Certains véhicules peuvent être montrés avec de l'équipement en option ou de l'équipment non disponible au Canada.

Retour au haut de la page