

INNOVATION
Chaque chaîne de montagnes a son sommet. Chaque sport, son champion. Chaque percée, son inventeur. Dans l'histoire de l'automobile, une voiture a marqué l'histoire encore et encore, non seulement en haussant les standards, mais en les hissant à des sommets jamais imaginés.



Voit venir la route. Et la pave pour les autres.
La Classe S d'aujourd'hui annonce l'avenir de la conduite automobile. Elle peut changer de voie d'un simple claquement de doigt. Ralentir au péage ou dans une sortie. Transformer un embouteillage en jeu d’enfants. Et prévenir le danger, même quand il vient de derrière. Clause de non-responsabilité[1] Clause de non-responsabilité[2]

Inspiration lumineuse. Éclairs de genie.
La première voiture équipée à 100 % d'un éclairage à DEL hisse les phares actifs à DEL vers de nouveaux sommets en adaptant leur intensité aux courbes et aux autres voitures. La nouvelle technologie à faisceaux ultra-larges augmente le rayon des phares afin de mieux éclairer les bords de la route.

Connecté à vos désirs… et à vos appareils.
Apple CarPlayMC et Android Auto offrent de nouveaux choix en matière de divertissement et de navigation. Leurs interfaces uniques fonctionnent comme votre téléphone parce qu’elles s’y intègrent, même pour ce qui est des commandes vocales. La recharge sans fil est aussi proposée, à l’avant et à l’arrière. Clause de non-responsabilité[3] Clause de non-responsabilité[4]

DESIGN
Afin d'établir les standards pour les berlines de luxe, l'habitacle de la Classe S est sculpté, cousu et équipé non seulement pour offrir un confort et une fonctionnalité inégalés, mais pour stimuler et apaiser vos sens. Surtout votre sens de la satisfaction.

Un art nouveau pour un esprit nouveau.
L'innovant système de contrôle du confort énergisant avive vos sens grâce à une symphonie de confort thermique, de fragrance, de massage, d'éclairage et de musique. L'éclairage d'ambiance de l'habitacle amélioré vous permet de choisir parmi 64 couleurs dans une variété de thèmes et de zones. Clause de non-responsabilité[5]
Un tableau de bord panoramique pour un panorama d’information.
Les deux écrans larges de 12,3 po sont posés côte à côte dans un cadre flottant fluide. Chaque écran, un panneau de contrôle reconfigurable et un écran central de divertissement, de navigation et plus, offre une foule d'information instantanément claire. Clause de non-responsabilité[6]

Contrôles tactiles : “Avoir les mains pleines de pouces” n’aura plus jamais le même sens.
Deux pavés tactiles similaires à des téléphones intelligents donnent accès à presque toutes les caractéristiques de la voiture à partir du volant. Faites défiler, faites glisser, sélectionnez à partir de l'écran central avec votre pouce droit, et de l'écran situé entre les cadrans avec votre pouce gauche.

PERFORMANCES
La Classe S n'est pas seulement motivée; elle est motivante. De nouveaux moteurs biturbos accroissent autant son efficacité que les battements de votre coeur. Et son groupe motopropulseur et son châssis modernes, adaptatifs et perfectionnés sont conçus pour vous offrir la dose parfaite de calme et de confiance.


Une paire de turbos, pour une réponse particulièrement puissante.
Les moteurs de pointe réagissent avec une vitesse de l’ordre de la milliseconde et une précision moléculaire pour maintenir les performances et l’efficacité à leur maximum. Un moteur V6 biturbo de 3,0 L développant 362 ch équipe la S 450, tandis que les modèles S 560 à seulement sont propulsés par un V8 biturbo de 4,0 L biturbo de 463 chevaux.

Roule sur l’air, prend les virages comme sur des rails.
La suspension pneumatique AIRMATIC de série atteint l'équilibre entre le pur confort et la précision dans les virages. Elle s'ajuste automatiquement aux charges, s'adapte aux routes difficiles et vous permet de choisir votre mode pour dorloter vos passagers ou satisfaire vos envies sportives.

Neuf rapports pour un plus grand éventail de talents.
Rapide, douce et versatile, la transmission 9G-TRONIC offre un démarrage rapide, un roulement silencieux et une accélération fluide. Les leviers de vitesse du volant vous offrent un contrôle sportif de ses neuf rapports au bout de vos doigts

Le dérapage se transforme en traction et la route continue.
De série sur toutes les berlines S 450 et S 560, la traction intégrale 4MATIC envoie constamment le couple aux roues qui adhèrent le mieux. Légère, vive et efficace, la 4MATIC rehausse la tenue de route et la performance en toutes saisons. Clause de non-responsabilité[7]
Galerie

Pre-order your custom build with Mercedes-Benz
Contactez votre concessionnaireModèles
Gamme de modèles
-
- Berline S 450 4MATIC (à empattement court)
- 109 000 $ Clause de non-responsabilité* PDSF
- Moteur V6 biturbo de 3,0 L
-
-
- Accélération
- 0-100 km/h
- 4,9 s Clause de non-responsabilité**
-
- Puissance
- de 5 500 à 6 100 tr/min
- 362 ch
-
- Couple
- de 1 600 à 4 000 tr/min
- 369 lb-pi
-
- Berline S 560 4MATIC (à empattement court)
- 118 000 $ Clause de non-responsabilité* PDSF
- Moteur V8 biturbo de 4,0 L
-
-
- Accélération
- 0-100 km/h
- 4,6 s Clause de non-responsabilité**
-
- Puissance
- de 5 250 à 5 500 tr/min
- 463 ch
-
- Couple
- de 2 000 à 4 000 tr/min
- 516 lb-pi
-
- Berline S 560 4MATIC (à empattement long)
- 127 600 $ Clause de non-responsabilité* PDSF
- Moteur V8 biturbo de 4,0 L
-
-
- Accélération
- 0-100 km/h
- 4,6 s Clause de non-responsabilité**
-
- Puissance
- de 5 250 à 5 500 tr/min
- 463 ch
-
- Couple
- de 2 000 à 4 000 tr/min
- 516 lb-pi
-
- Berline S 560e (à empattement long)
- 135 000 $ Clause de non-responsabilité* PDSF
- Moteur V6 biturbo 3.0 L + moteur électrique hybride branchable.
-
-
- Accélération
- 0-100 km/h
- 5,0 s Clause de non-responsabilité**
-
- Puissance
- (puissance combinée) de 5 500 à 6 000 tr/min
- 469 ch
-
- Couple
- (puissance combinée) de 1 800 à 4 500 tr/min
- 516 lb-pi