Skip Navigation
Logo
Recherche
  • Liens Rapides

    • Construire votre modèle
    • Offres Speciales
    • Stock de véhicules neufs
    • L’électrique par Mercedes
    • Propriétaires de Mercedes
    • Véhicules d’occasion certifiés
  • Modèles
  • Electrique
  • Magasinage
  • Propriétaires
EN EN
FR FR
  • Mon compte
  • Concessionnaires
  • Rechercher
Concessionnaires
English Français

Modèles

  • Construire votre modèle
  • Stock de véhicules neufs
  • Offres spéciales
  • Tous les véhicules
  • Comparer des modèles
  • Programme de véhicules d’occasion certifiés
  • Futurs véhicules
  • Marques

  • Mercedes-AMG
  • Mercedes Electrique
  • Mercedes-Maybach
  • Mercedes-Benz Fourgons
Electrique
  • Découvrez les véhicules électriques

  • Mercedes-Benz Electrique
  • Explorer la sélection
  • Recharger votre véhicule
  • Incitatifs pour VE
  • FAQ sur les véhicules électriques
  • Magasinez les électrique

  • Nouveau stock
  • Stock de véhicules d’occasion
  • Offres spéciales tout électrique
  • Construire votre modèle

Rechargez dans le luxe

Une mobilité avant-gardiste reposant sur une technologie de pointe. Découvrez à quel point il est facile et pratique de recharger votre Mercedes-Benz tout électrique.

En savoir plus sur la recharge
Magasinage
  • STOCKS

  • Véhicules neufs
  • Véhicules d’occasion
  • Offres spéciales
  • Construire votre offre
  • OUTILS

  • Construire votre modèle
  • Comparer des véhicules
  • Demander un devis
  • Réserver un essai routier
  • Finance

  • Services financiers

Attrait inégalé. Prix intéressant.

La conduite de luxe est à votre portée. Explorez les offres spéciales sur votre prochaine Mercedes-Benz.

Voir les offres.
Propriétaires
  • Entretien et manuels

  • Soutien du propriétaire
  • Soutien en matière d’entretien
  • Manuels du propriétaire
  • Manuels d’entretien et de garantie
  • Prendre rendez-vous pour le service
  • Mises à jour de votre véhicule

  • Accessoires
  • Jantes et pneus
  • Garantie
  • Renseignements relatifs aux rappels
  • Expérience de possession accessible partout

  • Mercedes-Benz App
  • Visiter le Mercedes-Benz store
Mon compte

Connectez-vous ou inscrivez-vous

Même si vous ne possédez pas une Mercedes-Benz, vous pouvez vous inscrire pour créer un compte afin d’enregistrer des configurations, de garder un œil sur des véhicules en stock et plus encore.

  • Explorer les détails du compte

  • Voir le profil
  • Véhicules enregistrés
  • Offres en cours de construction/soumises

Application Mercedes-Benz

L’application Mercedes-Benz est la ressource par excellence, mettant le contrôle de votre véhicule dans la paume de votre main.

En savoir plus
Recherche
  • Liens Rapides

    • Construire votre modèle
    • Offres Speciales
    • Stock de véhicules neufs
    • L’électrique par Mercedes
    • Propriétaires de Mercedes
    • Véhicules d’occasion certifiés

Gestion de plaintes

Votre satisfaction est notre priorité. Mercedes-Benz Canada et son réseau de concessionnaires s’engagent à vous offrir une expérience client supérieure. Dans l’éventualité où un problème de garantie ou de service ne respecte pas vos attentes, nous suggérons de suivre les étapes suivantes :

Étape 1

Étape 1 – Contactez votre concessionnaire Mercedes-Benz

Si vous n’êtes pas satisfait avec votre véhicule ou du service reçu, la première étape est de contacter votre concessionnaire Mercedes-Benz. Nos concessionnaires sont les mieux placés pour discuter avec vous et tenter de régler le problème. Par la suite, si nécessaire, ils nous contacteront directement en votre nom.

Contacter votre concessionnaire
Étape 2

Étape 2 – Contactez-nous

Si, après avoir parlé avec votre concessionnaire Mercedes-Benz, vous estimez que votre problème n’est toujours pas résolu, vous pouvez contacter l’équipe du Centre d’assistance à la clientèle de Mercedes-Benz par courriel à cs.can@cac.mercedes-benz.com

Pour nous permettre de mieux vous aider, veuillez inclure les informations suivantes :

  • Le NIV et le modèle de votre véhicule
  • Votre nom au complet
  • Les meilleures coordonnées pour vous joindre (courriel et numéro de téléphone)
  • Le nom du concessionnaire Mercedes-Benz avec lequel vous avez été en contact
  • Une brève description de la situation
  • Des précisions sur ce que vous souhaitez que nous fassions pour rectifier la situation
  • Le cas échéant, veuillez également joindre une copie de toute pièce justificative pertinente
Étape 3

Étape 3 – Notre réponse

Dès réception, nous assignerons votre demande à un agent du service à la clientèle qui prendra en charge votre dossier et vous fournira un numéro de référence.

  • Dans la plupart des cas, nous devrons communiquer avec votre concessionnaire.
  • Par la suite, il est possible que le concessionnaire vous rejoindre pour faire un suivi.
  • Nous tentons de répondre à toutes demandes dans un délai de cinq jours ouvrables.
Étape 4

Étape 4 – Que faire si vous n’êtes pas satisfait (examen indépendant)

En bout de ligne, si vous croyez que votre pépin n’est toujours pas résolu, vous avez également la possibilité de contacter le Programme d’arbitrage pour les véhicules automobiles du Canada (PAVAC) afin de demander un avis indépendant. Vous pouvez obtenir des renseignements sur la portée de l’arbitrage en communiquant directement avec le PAVAC au 1 800-207-0685 (numéro sans frais) ou en consultant leur site Web.

Trouver un concessionnaire

Support à la clientèle

Pour toute question, veuillez contacter notre Centre d'assistance à la clientèle au 1-800-387-0100, entre 9 h et 17 h (HNE), du lundi au vendredi. Vous pouvez également nous contacter par courriel.

Envoyer un courriel au service à la clientèle

Restez au courant de tout ce qui concerne Mercedes-Benz

Recevez les dernières nouvelles, offres spéciales et exclusivités.

S'abonner
  • Instagram
  • Facebook
  • Youtube

En cliquant sur « Soumettre », vous consentez à recevoir des communications concernant les nouvelles offres, les invitations exclusives, les promotions et d’autres informations qui portent sur les produits et les services de Mercedes-Benz de la part de Mercedes-Benz Canada Inc., 2680, boul. Matheson Est, bureau 400, Mississauga, ON L4W 0A5.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien « Me désabonner » qui se trouve dans vos messages. Pour en savoir plus sur la confidentialité de vos renseignements personnels, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

  • VUS
  • Berlines et familiales
  • Coupés
  • Décapotables et coupés-cabriolets
  • Véhicules électriques
  • Tous les véhicules
  • Futurs véhicules
  • Véhicules d’occasion certifiés
  • Programmes de parcs automobiles
  • Construire votre modèle
  • Comparer des véhicules
  • Trouver un concessionnaire
  • Recherche dans les stocks
  • Offres spéciales
  • Services financiers
  • Demander un devis
  • Réserver un essai routier
  • Mercedes-Benz Electrique FR
  • Explorer la sélection
  • Recharger votre véhicule
  • Incitatifs pour VE
  • FAQ sur les véhicules électriques
  • Nouveau stock
  • Stock de véhicules d’occasion
  • Offres spéciales tout électrique
  • Construire votre modèle
  • Soutien aux propriétaires
  • Soutien en matière d’entretien
  • Manuels du propriétaire
  • Manuels d’entretien et de garantie
  • Prendre rendez-vous
  • Accessoires
  • Informations sur les rappels
  • Mise à jour BlueTEC II
  • Application Mercedes-Benz
  • Assistance routière
  • Centre de collision certifié
  • À propos de nous
  • Notre impact
  • Derriere l’étoile
  • MANUFAKTUR
  • Actualités
  • Carrières
  • Nous contacter

Autres sites de Mercedes-Benz

  • Fourgons Mercedes-Benz
  • AMG
  • Services Financiers Mercedes-Benz
  • alt text
  • ©2025 Mercedes-Benz Canada Inc.
  • Plan du site
  • Confidentialité et avis juridiques
  • Accessibilité
  • Témoins
    • English