MBCAN_FutureVehicles_GT  4 Door Coupe Hero

The all‑new 2019 Mercedes‑AMG GT 4‑Door Coupe

Power enters a new dimension.

Performance meets design.

The Mercedes-AMG GT series brought profound excitement to the everyday road. Now the engineers in Affalterbach have expanded the thrills with a four-door variant. And they´ve done so with their characteristic blend of care and boldness, rethinking the entire construction of the vehicle to ensure that extra space and versatility have sacrificed nothing when it comes to a heart-pounding drive.

  • MBCAN_FutureVehicles_ GT 4 Door Coupe

Born to perform, developed to outperform.

You will note the low hood, the muscular shape, and the flowing silhouette — all part of well-crafted aerodynamics. But what sets the 4-door GT Coupe apart is its reinforced structure, adapted from racing to ensure maximum performance. Inside the vehicle, supreme comfort goes hand-in-hand with total luxury, and intuitive touch controls and widescreen cockpit enhance a space where the driver is in total control.

Underneath the hood, the coupe provides three different engine options for each of its different models: two different handcrafted AMG V8s for the GT 63 S and 63, and an AMG-enhanced 3.0L inline-6 biturbo with EQ Boost for the GT 53. The most powerful option, available on the GT 63 S, delivers 630 hp*, a maximum torque of 664 lb-ft*, and roars from 0-100 in 3.1 seconds*.

With a variety of performance and design packages, the four-door coupes will appeal to any who seek maximum thrills with boundless possibilities.

[1] Preliminary numbers. Vehicle may not be exactly as shown.

Back to top

Futurs véhicule Coupé Mercedes-AMG GT 2019 à 4 portes

Le tout nouveau Coupé Mercedes-AMG GT 2019 à 4 portes

La puissance revêt une toute nouvelle dimension.

La performance rencontre le design

La série Mercedes-AMG GT a transformé la conduite quotidienne, la rendant incroyablement palpitante. Et maintenant, les ingénieurs d’Affalterbach ont créé une variante quatre portes qui ajoute à l’exaltation. Ils l’ont conçue avec ce mélange d’audace et de soin qui leur est propre, repensant toute la construction du véhicule pour s’assurer que cet espace et cette polyvalence supplémentaires n’entraînent aucun sacrifice en matière de plaisir de conduire, pour que les sensations fortes soient toujours au rendez-vous.

  • Futurs véhicule Coupé Mercedes-AMG GT 2019 à 4 portes

Né pour exceller. Conçu pour se dépasser.

Vous remarquerez le capot surbaissé, la silhouette musclée et les lignes fluides – figurant tous parmi les éléments soigneusement conçus pour maximiser l’aérodynamisme. Mais ce qui démarque le Coupé GT à 4 portes, c’est sa structure renforcée, inspirée de la course automobile pour garantir des performances optimales. Dans l’habitacle, un confort suprême va main dans la main avec un grand luxe, et des boutons de commande intuitifs ainsi qu’un poste de conduite à écran large valorisent un espace où le conducteur est en contrôle total.

Sous le capot, le coupé offre le choix entre trois motorisations pour ses différents modèles : deux V8 AMG distincts assemblés main pour les GT 63 S et 63, et un six cylindres en ligne biturbo de 3,0 L perfectionné par AMG et doté de la fonction EQ Boost pour le GT 53. La motorisation la plus puissante, à savoir celle qui anime le GT 63 S, génère 630 ch* et un couple maximal de 664 lb-pi*, et autorise une accélération rugissante de 0 à 100 km/h en 3,1 secondes*.

Offerts avec une variété d’ensembles de performance et de design, ces coupés à quatre portes plairont à quiconque recherche le maximum de sensations fortes et des possibilités illimitées.

[1] Chiffres préliminaires. Certains véhicules peuvent être montrés avec de l'équipement en option ou de l'équipment non disponible au Canada.

Véhicules Apparentés

Retour au haut de la page