Futurs véhicules Maybach 6

Le concept Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet

Technologie ingénieuse. Luxe prestigieux.

Éblouissant et avant-gardiste.

Incarnant la notion de « haute couture automobile », le concept Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet est une véritable révélation en matière de conduite à ciel ouvert.

  • Futurs véhicules Maybach 6

Mû par un système de traction intégrale entièrement électrique comprenant quatre moteurs, il produit une puissance combinée de 750 chevaux et passe de 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes.

Ce qui est encore plus impressionnant, c’est son autonomie estimée de 320 km et sa fonction de recharge rapide qui, au bout de seulement cinq minutes de charge, permet de parcourir plus de 100 km de plus.

Certes, tout cela se traduit par une expérience de conduite impressionnante, mais c’est le design extérieur qui laisse d’abord bouche bée. Mesurant presque 6 mètres de long, le cabriolet a des proportions classiques et évoque le design art déco. Du capot allongé à la « poupe » arrondie qui rappelle la forme d’un yacht de luxe, tous les éléments se combinent avec fluidité. Le tout est couronné par des détails uniques comme l’écrou central en or rose des jantes de 24 po et la calandre verticale inspirée d’un costume à rayures fines.

Quant à l’habitacle, c’est un véritable salon de luxe qui offre un panorama à 360 et qui conjugue parfaitement intelligence et émotion. Du luxueux cuir blanc cristal matelassé fait ressortir le plancher en bois à pores ouverts avec marqueterie en aluminium, et l’affichage en verre continu associe la technologie numérique à des éléments analogiques traditionnels. Deux affichages à tête haute, un service de conciergerie à commande vocale et des capteurs biométriques portent le luxe à son summum.

[1] Chiffres préliminaires. Certains véhicules peuvent être montrés avec de l'équipement en option ou de l'équipment non disponible au Canada.

Véhicules Apparentés

Retour au haut de la page