La Vision Mercedes-Maybach 6 de l'arrière

Le concept Vision Mercedes-Maybach 6 Coupé

L’excellence dans sa forme la plus exclusive.

Une réflexion de nos aspirations les plus fortes.

La Mercedes-Maybach 6 est le rêve de ce que l’automobile peut-être et une invitation à une vie du luxe le plus absolu.

  • La calandre de la Mercedes-Maybach 6

Rendant hommage aux grandes classiques du temps passé et se tournant vers l’avenir, la Vision Mercedes-Maybach 6 Coupé représente l’automobile de luxe ultime.

La Vision Mercedes-Maybach mesure plus de 18,5 pieds de long (presque six mètres) et est mue par quatre moteurs entièrement électriques et un système d’entraînement de 738 ch (550 kW). La batterie sous le plancher peu profond a une autonomie estimée à plus de 320 km[1]. Et une fonction de charge rapide vous permet d’ajouter environ 100 km en tout juste cinq minutes.

Esthetiquement, la Vision Mercedes-Maybach 6 a deux caractéristiques principales : un design sensuel, émotionel (“hot”) et des détails intelligents (“cool”).  Par exemple, les proportions de la voiture classique—un capot extrêmement long, une ligne de toit surbaissée en positionnement de serre—font appel au côté “hot”, alors que l’aérodynamisme intelligent et le caractère technique des phares étroits, des jantes partiellement transparentes et de la fenêtre arrière divisée reflètent le côté esthétique “cool”.

L’intérieur de la Vision Mercedes-Maybach 6 a un incomparable salon à 360 degré qui synthétise deux valeurs. Les affichages digitaux sont en contraste avec le cuir de haute qualité et les garnitures en bois, y compris l’orme dans la zone du plancher. Le capitonnage en cuir rembourré inclut de miniatures “ affichages corporels” qui contrôlent les passagers et ajustent automatiquement les fonctions climatisation et massages. Ils capturent également la lumière et les couleurs (par exemple, la couleur des vêtements des passagers) de façon à créer de nouveaux effets de lumière émotionnels.  

Une réflexion du passé et du présent, avec un regard vers le futur, la Vision Mercedes-Maybach 6 prévoit une expérience de coupé comme aucune autre.

La vue aérienne de la Mercedes-Maybach 6

Principaux faits saillants

  • Moteur électrique de 550 kW avec une puissance de sortie de 738 ch
  • 0-100 km/h en moins de 4 secondes Autonomie estimée à plus de 320 km[1]
  • Fonction de charge rapide ajoutant 100 km à l’autonomie en cinq minutes
  • Charge via station publique, prise de courant conventionnelle ou charge sans fil via champ électromagnétique
Vue l'interior de la Mercedes-Maybach 6

Design

  • Faite exclusivement pour deux valises
  • Instrumentation “Hyperanalogue” mettant en vedette des éléments au design Classique et moderne
  • Écrans tactiles digitaux pour tous les occupants
  • Intérieur au design spatial sur toute la ligne
  • Portes papillon de conception Mercedes-Benz

Véhicules Apparentés

Retour au haut de la page