L’huile à moteur d’origine

L’huile à moteur d’origine

La première huile digne de l’étoile.

L’huile à moteur d’origine

La seule huile avec le savoir-faire de Mercedes-Benz

Plusieurs facteurs influencent la qualité de l’huile moteur – les températures élevées, résidus de combustion, particules de saleté causées par l’abrasion et autres facteurs entraînant le vieillissement prématuré de l’huile. Les huiles moteur d’origine Mercedes-Benz sont formulées afin d’offrir une protection inégalée et une durabilité accrue, réduisant le frottement mécanique des composants mobiles du moteur. Notre huile assure que le moteur de votre Mercedes peut fonctionner de façon fiable dans toutes les saisons et conditions météorologiques en conservant ses propriétés de lubrification de moins 30 à plus 260 degrés Celsius. Avec l’huile moteur d’origine Mercedes-Benz, vous ne choisissez pas seulement le lubrifiant qui est parfait pour votre véhicule mais aussi celui avec une durabilité particulière.

Filtres à huile d’origine Mercedes-Benz

Les huiles moteur d’origine Mercedes-Benz, développées par les experts qui ont fabriqué votre moteur.

Qui connait au mieux les propriétés que l’huile optimale pour nos véhicules doit posséder? Nos scientifiques et ingénieurs, avec leur énergie innovatrice, expertise et plusieurs années d’expérience, qui ont également fabriqué nos moteurs. Ils ont développé le lubrifiant spécial pour votre véhicule : huile moteur d’origine de Mercedes-Benz.

L’huile à moteur d’origine

Une faible consommation. Moins d’émissions. Plus de performance.

La qualité supérieure de l’huile à moteur d’origine Mercedes-Benz vous donne un avantage indéniable du point de vue économique. Notre huile réduit la friction, contient des additifs qui augmentent sa durabilité et contribue à maintenir un niveau supérieur de performance. Vous pouvez exploiter pleinement le potentiel de votre moteur dans toutes sortes de conditions routières et continuer à réduire votre consommation d'essence. Elle apporte également des avantages environnementaux, en association avec nos systèmes d’échappement, notre huile réduit les émissions de toxines dommageables pour l’environnement.

Retour au haut de la page