Skip Navigation
Logo
Recherche
  • Liens Rapides

    • Construire votre modèle
    • Offres Speciales
    • Stock de véhicules neufs
    • L’électrique par Mercedes
    • Propriétaires de Mercedes
    • Véhicules d’occasion certifiés
  • Modèles
  • Électrique
  • Magasinage
  • Propriétaires
EN EN
FR FR
  • Mon compte
  • Concessionnaires
  • Rechercher
Concessionnaires
English Français

Modèles

  • Construire votre modèle
  • Stock de véhicules neufs
  • Offres spéciales
  • Comparer des modèles
  • Programme de véhicules d’occasion certifiés
  • Futurs véhicules
  • Caractéristiques et éducation

  • Véhicules électriques hybrides rechargeables (PHEV)
  • Architecture électrique AMG (AMG.EA)
  • Marques

  • Mercedes-AMG
  • Mercedes Electrique
  • Mercedes-Maybach
  • Mercedes-Benz Fourgons
Electrique
  • Découvrez les véhicules électriques

  • Mercedes-Benz Electrique
  • Explorer la sélection
  • Recharger votre véhicule
  • Incitatifs pour VE
  • FAQ sur les véhicules électriques
  • Magasinez les électrique

  • Nouveau stock
  • Stock de véhicules d’occasion
  • Offres spéciales tout électrique
  • Construire votre modèle

Rechargez dans le luxe

Une mobilité avant-gardiste reposant sur une technologie de pointe. Découvrez à quel point il est facile et pratique de recharger votre Mercedes-Benz tout électrique.

En savoir plus sur la recharge
Magasinage
  • STOCKS

  • Véhicules neufs
  • Véhicules d’occasion
  • Offres spéciales
  • Construire votre offre
  • OUTILS

  • Construire votre modèle
  • Comparer des véhicules
  • Demander un devis
  • Réserver un essai routier
  • FINANCEMENT

  • Services financiers

Attrait inégalé. Prix intéressant.

La conduite de luxe est à votre portée. Explorez les offres spéciales sur votre prochaine Mercedes-Benz.

Voir les offres.
Propriétaires
  • Entretien et manuels

  • Soutien du propriétaire
  • Soutien en matière d’entretien
  • Manuels du propriétaire
  • Manuels d’entretien et de garantie
  • Prendre rendez-vous pour le service
  • Mises à jour de votre véhicule

  • Accessoires
  • Jantes et pneus
  • Garantie
  • Renseignements relatifs aux rappels
  • Expérience de possession accessible partout

  • Mercedes-Benz App
  • Mercedes-Benz Store
Mon compte

Connectez-vous ou inscrivez-vous

Même si vous ne possédez pas une Mercedes-Benz, vous pouvez vous inscrire pour créer un compte afin d’enregistrer des configurations, de garder un œil sur des véhicules en stock et plus encore.

  • Explorer les détails du compte

  • Voir le profil
  • Véhicules enregistrés
  • Offres en cours de construction/soumises

Application Mercedes-Benz

L’application Mercedes-Benz est la ressource par excellence, mettant le contrôle de votre véhicule dans la paume de votre main.

En savoir plus
Recherche
  • Liens Rapides

    • Construire votre modèle
    • Offres Speciales
    • Stock de véhicules neufs
    • L’électrique par Mercedes
    • Propriétaires de Mercedes
    • Véhicules d’occasion certifiés
  • Roadside Assistance

Interruption de voyage

Nous sommes engagés à rendre l’expérience globale de propriété d’un véhicule Mercedes-Benz la meilleure dans l’industrie automobile. Le Programme d’assistance routière Mercedes-Benz Canada fait partie intégrante de cet engagement.

Qu'est-ce que l'interruption de voyage ?

Qu'est-ce que l'interruption de voyage?


En cas de panne mécanique non provoquée par un accident qui empêche votre véhicule de se déplacer sans assistance, l’assistance routière Mercedes-Benz remboursera les frais engagés pendant la réparation du véhicule, conformément aux modalités suivantes, à condition que votre véhicule ait été remorqué par l’assistance routière Mercedes-Benz et que les originaux des reçus soient fournis. (Remarque : Cet avantage ne s’applique pas si le remorquage est nécessaire en raison d’un changement de pneu non réussi, étant donné que cela n’est pas considéré comme une panne mécanique.)L’avertissement[1]L’avertissement[2]L’avertissement[3]

Si la panne survient à moins de 80 km du domicile du propriétaire

  • Transport alternatif – comprend la location de véhicule (à l’exclusion des frais de carburant et de retour), UBER/taxi/covoiturage ou tout autre moyen de transport commercial régulier (jusqu’à 100,00 $ par incident).
  • Frais accessoires – incluent les dépenses téléphoniques et de stationnement (jusqu’à 25,00 $ par incident).

 

Si la panne survient à plus de 80 km du domicile du propriétaire

  • Logement – jusqu’à cinq (5) nuits d’hôtel à proximité du lieu de la panne ou du centre de réparation (montant maximal de 500,00 $ par incident), à condition que les logements n’aient pas été réservés avant la panne. (Remarque : Le remboursement n’inclut pas les repas, les boissons alcoolisées et les pourboires.)
  • Transport alternatif – comprend les billets d’avion commerciaux, la location de véhicules (à l’exception des frais de carburant et de débarquement), le taxi/covoiturage ou tout autre moyen de transport commercial régulier (jusqu’à 600,00 $ par incident).
  • Frais accessoires – incluent les dépenses téléphoniques et de stationnement (jusqu’à 25,00 $ par incident).


Comment faire une demande de remboursement :

  1. Toute réclamation doit être soumise à l’Assistance routière Mercedes-Benz dans les trente (30) jours suivant la date de la panne.
  2. Indiquer la cause de la panne et l’endroit où elle a eu lieu. Les demandes de remboursement des frais de remorquage doivent être accompagnées de la facture d’origine des frais de remorquage.
  3. Joindre une photocopie de la facture de réparation détaillée et les factures/reçus d’origine indiquant les frais encourus. Cette prestation s’applique aux frais que vous avez encourus dans les soixante-douze (72) heures suivant la panne de votre Mercedes-Benz. Nous vous recommandons de garder une copie de tous les reçus pour vos dossiers.
  4. Un chèque de remboursement vous sera envoyé sur réception et confirmation de ces renseignements (veuillez allouer 30 jours pour le traitement de votre demande).
  5. Les remboursements s’appliquent aux pannes survenues au Canada et aux États-Unis continentaux et sont sujets aux modalités et conditions de Mercedes-Benz Canada Inc.
  6. Pour tout remboursement ou pour suivre votre dossier, veuillez envoyer votre demande et vos reçus en ligne au lien suivant : 
    https://roadsideclaims.xperigo.com
    Si ce site ne fonctionne pas, votre demande et vos reçus peuvent également être envoyés à claims@xperigo.com ou par la poste : 
    Assistance Routière Mercedes-Benz
    Boîte Postale 190
    Richmond Hill, ON L4B 4R5

    Les concessionnaires Mercedes-Benz agréés peuvent vous fournir tous les détails.

Obtenir de l'aide

Téléphone

Pour contacter l’Assistance routière par téléphone, composez le 1 800 387-0100. On vous demandera de fournir les informations suivantes :

  • Votre nom
  • Le numéro d’identification du véhicule (NIV)
  • L’année, le modèle et la couleur de votre véhicule
  • Votre numéro de téléphone
  • L’emplacement du véhicule en panne
  • Une description du problème

L'application Mercedes-Benz

Si vous avez l’application Mercedes-Benz, suivez ces instructions pour contacter l’Assistance routière :

  1. Ouvrez l’application sur votre téléphone
  2. Assurez-vous que le bon véhicule est en session
  3. Touchez le bouton « Assistance routière » sur votre écran d’accueil ou dans la section Assistance

Trouver un concessionnaire

Service client

Communiquez avec le Service de fin de bail de Services financiers Mercedes-Benz ou avec votre concessionnaire Mercedes-Benz.
Contactez-nous

Restez au courant de tout ce qui concerne Mercedes-Benz

Recevez les dernières nouvelles, offres spéciales et exclusivités.

S'abonner
  • Instagram
  • Facebook
  • Youtube

En soumettant ce formulaire, vous consentez également à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels dans le but de vous fournir des informations sur les produits et services Mercedes-Benz, ainsi que d'autres contenus susceptibles de vous intéresser, conformément à la Politique de confidentialité de Mercedes-Benz Canada et à la Politique de confidentialité du concessionnaire Mercedes-Benz que vous avez sélectionné, qui peut être consultée sur son site Web ou fournie sur demande.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien « Me désabonner » qui se trouve dans vos messages. Pour en savoir plus sur la confidentialité de vos renseignements personnels, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

  • Tous les véhicules
  • VUS
  • Berlines et familiales
  • Coupés
  • Décapotables et coupés-cabriolets
  • Véhicules électriques
  • Futurs véhicules
  • Véhicules d’occasion certifiés
  • Programmes de parcs automobiles
  • Construire votre modèle
  • Comparer des véhicules
  • Trouver un concessionnaire
  • Recherche dans les stocks
  • Offres spéciales
  • Services financiers
  • Demander un devis
  • Réserver un essai routier
  • Mercedes-Benz Electrique FR
  • Explorer la sélection
  • Recharger votre véhicule
  • Incitatifs pour VE
  • FAQ sur les véhicules électriques
  • Nouveau stock
  • Stock de véhicules d’occasion
  • Offres spéciales tout électrique
  • Construire votre modèle
  • Soutien aux propriétaires
  • Soutien en matière d’entretien
  • Manuels du propriétaire
  • Manuels d’entretien et de garantie
  • Prendre rendez-vous
  • Accessoires
  • Informations sur les rappels
  • Mise à jour BlueTEC II
  • Application Mercedes-Benz
  • Mercedes-Benz Store
  • Assistance routière
  • Centre de collision certifié
  • À propos de nous
  • Notre impact
  • Derriere l’étoile
  • MANUFAKTUR
  • Partenariats et expériences
  • Actualités
  • Carrières
  • Nous contacter

Autres sites de Mercedes-Benz

  • Fourgons Mercedes-Benz
  • AMG
  • Services Financiers Mercedes-Benz
  • alt text
  • ©2025 Mercedes-Benz Canada Inc.
  • Plan du site
  • Confidentialité et avis juridiques
  • Accessibilité
  • Témoins
    • English