Client arrivant pour le service

Entretien prépayé

Roulez en toute confiance.

Entretien prépayé

Entretien prépayé[1]

Les avantages comprennent :

  • Options offertes à partir de 15 $ par mois dans le cas d’un véhicule loué
  • Économies pouvant atteindre 30 % sur le coût des services payés au fur et à mesure
  • Économies additionnelles de 20 % sur les contrats de location[2]
  • Options de paiement forfaitaire ou versements mensuels[3]
  • Entièrement cessible d’une personne à une autre[4]
Télécharger la brochure

Entretien prépayé sélect

Les avantages comprennent :

  • Économies jusqu’à 48 % comparativement aux services payés à chaque visite [5]
  • Options de montant forfaitaire ou de paiements mensuels [6]
  • Techniciens formés par Mercedes-Benz n’utilisant que des Pièces d’origine Mercedes-Benz
  • La capacité de transférer l’Entretien Prépayé Sélect au nouveau propriétaire si vous vendez votre véhicule [7]
  • Services disponibles dans tous les établissements concessionnaires Mercedes-Benz autorisés du Canada [8]
  • Assistance routière 24 heures
Télécharger la brochure
Technician 1_650x450

Acte de cession à un acheteur privé

Acte de cession à un acheteur privé

Télécharger
Customer with Service Advisor at Retailer

Entretien prépayé

Le programme d’entretien prépayé Mercedes-Benz est offert pour la plupart des modèles [1] Mercedes-Benz au moment de l’achat ou de la location, ou en tout temps avant la première visite d’entretien prescrite.

L’entretien prépayé Mercedes-Benz vous procure une plus grande tranquillité d’esprit. Les intervalles d’entretien recommandés par le constructeur de votre véhicule seront suivis à la lettre, la garantie sera préservée, et tous les travaux seront effectués par des techniciens hautement qualifiés, qui utilisent les outils de diagnostic les plus récents et des pièces d’origine Mercedes-Benz.

customer at Mercedes-Benz Retailer

Entretien prépayé sélect

L’Entretien Prépayé Sélect est proposé pour la plupart des modèles Mercedes-Benz 2010 et plus récents. Les véhicules sont admissibles à l’Entretien Prépayé Sélect en tout temps après le premier service d’entretien prévu ou lorsque le kilométrage dépasse les 25 000 km pour la plupart des modèles à essence (18 000 km pour les modèles AMG ou à moteur V12 ou diesel), selon la première éventualité.[9]

Foires aux questions

L’achat d’un programme d’entretien prépayé Mercedes-Benz ne vous limite pas à un seul concessionnaire pour vos besoins d’entretien. Le programme vous suit, donc si votre véhicule doit passer une visite d’entretien alors que vous êtes sur la route ou que vous déménagez, votre programme sera honoré chez tout concessionnaire Mercedes-Benz agréé au Canada.

Le Programme d’entretien prépayé Mercedes-Benz vise à maximiser la durée de vie des composants et des systèmes de votre véhicule afin de vous faire bénéficier de performances optimales. Le programme est avantageux dans la mesure où il vous permet d’économiser jusqu’à 30 % comparativement au scénario où vous payez pour l’entretien au fur et à mesure. C’est aussi une façon pratique d’assurer l’entretien de votre véhicule sans avoir à vous soucier de payer par la suite, ce qui vous évite d’avoir de mauvaises surprises. Le fait de respecter l’entretien périodique prévu par l’usine aide également à préserver la validité de votre garantie.

Même si vous louez votre véhicule, vous êtes responsable de veiller à ce que tout l’entretien et toutes les réparations nécessaires soient effectués, conformément aux modalités du contrat de location. Les clients ayant opté pour une location-bail et qui achètent un Programme d’entretien prépayé Mercedes-Benz peuvent bénéficier d’une augmentation de la valeur résiduelle de leur véhicule. Cela peut se traduire par des économies supplémentaires de 20 % lorsque le Programme d’entretien est acheté dans le cadre du contrat de location pour une durée identique.

Retour au haut de la page