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Le prix total de la configuration indique le prix de détail national suggéré par le fabricant (PDSF national) et est fourni uniquement à titre d’information. Il ne comprend pas ce qui suit : les frais de transport et de préparation (jusqu’à 3 995 $), le supplément pour le climatiseur (100 $), les frais pour les pneus (jusqu’à 35 $), les frais d’administration du concessionnaire (jusqu’à 695 $), les frais du COCVA (12,50 $), les frais de l’AMVIC (10 $), les taxes, la surtaxe de luxe fédérale (le cas échéant, pour les véhicules dont le prix dépasse 100 000 $) et tous autres frais, prélèvements ou droits applicables (lesquels peuvent tous varier selon la région et/ou le concessionnaire). La valeur réelle de la surtaxe de luxe fédérale sera calculée par votre concessionnaire sur la base du prix de vente négocié avant taxes du véhicule et correspondra au moins élevé des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente négocié du véhicule ou (ii) 20 % de la différence entre le prix de vente négocié du véhicule et le seuil de 100 000 $; voyez votre concessionnaire ou visitez le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les frais d’immatriculation, d’enregistrement et d’assurance, ainsi que le droit spécifique sur les pneus neufs (au Québec) et les taxes de vente applicables sont en sus. Le prix de vente ne comprend aucun produit, service ou complément optionnel non mentionné qui pourrait vous être offert par le concessionnaire Mercedes-Benz de votre choix; il ne comprend pas non plus les frais d’enregistrement de droits de rétention ni les frais d’agents tiers pouvant aller jusqu’à 130 $ en cas de location ou de financement (frais pouvant varier selon la région, la location/le financement et la durée du contrat). Le prix d’achat réel du véhicule est susceptible de changer et peut varier selon l’emplacement du concessionnaire et/ou du client, les niveaux de stock, les caractéristiques du véhicule et les remises et rabais disponibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Veuillez contacter votre concessionnaire Mercedes-Benz local pour obtenir des informations complètes et précises sur les prix et la disponibilité des véhicules.
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Les taux d’accélération indiqués sont basés sur les résultats obtenus sur piste par le constructeur et peuvent varier selon le modèle, l’environnement, les conditions routières, le style de conduite, la garde au sol et la charge du véhicule.
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Autonomie estimée déterminée en utilisant les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCAN), avec une batterie chargée à 100 %. L’autonomie réelle peut varier (parfois considérablement) en fonction des caractéristiques et des spécifications du modèle (y compris les styles de jantes/pneus et la pression des pneus, et les fonctionnalités/systèmes du véhicule), du type de carrosserie, des réglages de la capacité de recharge, de la température ambiante, du terrain, de la température, de l’âge et de l’état de la batterie, de l’équipement en option, de la charge transportée, du mode/des habitudes de conduite, des conditions météorologiques, ainsi que de l’utilisation et de l’entretien du véhicule. Donnée fournie uniquement à des fins d’information et de comparaison. Consultez le Guide de consommation de carburant ÉnerGuide du gouvernement du Canada ou visitez vehicules.rncan.gc.ca pour plus d’informations.
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Le prix d’achat réel du véhicule peut être modifié par le concessionnaire et peut varier en fonction de l’emplacement du concessionnaire et du client, des niveaux de stock, des caractéristiques du véhicule, ainsi que des remises et rabais disponibles.
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Le prix d’achat réel du véhicule peut être modifié par le concessionnaire et peut varier en fonction de l’emplacement du concessionnaire et du client, des niveaux de stock, des caractéristiques du véhicule, ainsi que des remises et rabais disponibles.
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Les pneus à rapport d’aspect plus bas et les jantes qui les accompagnent se traduisent par une usure nettement accrue de la bande de roulement, un bruit accru des pneus et un confort routier réduit. Les jantes et les pneus peuvent subir de graves dommages si le véhicule roule sur des surfaces routières accidentées ou endommagées ou s’il rencontre des obstacles ou des débris routiers. Ces pneus ne sont pas conçus pour être utilisés sur des chaussées enneigées ou verglacées. Des pneus d’hiver montés sur des jantes approuvées et aux dimensions adéquates sont recommandés pour conduire dans de telles conditions.
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La recharge sans fil et le jumelage par CCP sont offerts uniquement pour les appareils dont la technologie et les dimensions sont compatibles. Consultez le Manuel du propriétaire pour en savoir plus. Appareils vendus séparément.
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Apple CarPlay® est un produit d’Apple Inc. Android Auto est un produit de Google Inc. Les conditions générales et les déclarations de confidentialité des fournisseurs des appareils et des applications s’appliquent. Un appareil compatible connecté et un forfait de données sont requis. Les applications, le contenu et les fonctionnalités sont sélectionnés uniquement par leurs fournisseurs. La connexion aux applications et aux plateformes de diffusion en continu peut être limitée par la connexion réseau de l’appareil. L’utilisation de données s’opère par l’intermédiaire de l’appareil et fait l’objet de frais, de coûts et de restrictions dans le forfait de services sans fil de l’utilisateur. L’interface audio/d’information du véhicule montée à l’usine, y compris la navigation, ne peut être utilisée en même temps que le système Apple CarPlay ou Android Auto. Quand Apple CarPlay ou Android Auto est utilisé, le bouton de commande vocale situé sur le volant accède au logiciel de reconnaissance vocale Siri® ou Google pour les commandes vocales.
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Pendant que le système de navigation fournit des instructions de guidage, le conducteur doit rester concentré sur la conduite et être prudent au volant, en prêtant notamment attention au trafic et aux panneaux de signalisation. Le conducteur devrait utiliser les indices audio du système en conduisant et devrait uniquement consulter la carte ou les affichages visuels une fois que le véhicule est à l’arrêt en lieu sûr. Les cartes ne couvrent ni toutes les régions ni toutes les routes d’une région.
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Les systèmes d’aide au stationnement ne peuvent en aucune façon remplacer l’attention que le conducteur doit prêter à son environnement immédiat, ainsi qu’à toute personne, tout animal ou tout véhicule qui se trouve dans la zone de manœuvre du véhicule ou qui s’en approche. Le système ne peut pas déterminer si un espace est libre d’un point de vue légal, ni si sa surface approprié stationnement. Consultez le Manuel du propriétaire pour des informations, des conseils et des avertissements supplémentaires.
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Les systèmes de caméras ne préviennent pas le conducteur de la présence d’objets à proximité au moyen d’avertissements sonores et ne remplacent en aucun cas le fait de regarder activement tout autour du véhicule pour repérer la présence d’obstacles ou de personnes. Les images affichées peuvent être limitées par le champ de vision des caméras, les conditions climatiques, les conditions de luminosité et la présence de saleté, de glace ou de neige sur les caméras.
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Les services Car-to-X sont activés dans le cadre de Mercedes me connect. Les services connectés ne fonctionnent que là où les signaux cellulaires et les signaux satellites GPS sont disponibles, lesquels sont fournis par des tiers et échappent au contrôle de Mercedes-Benz Canada.
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Certains systèmes sont en option. Même les systèmes de sécurité les plus avancés peuvent ne pas suffire pour éviter un accident. C’est au conducteur qu’il incombe de surveiller le trafic et les conditions routières en tout temps, et d’agir de toute façon nécessaire, y compris en intervenant sur la direction et les freins, pour rester maître du véhicule. Il est recommandé au conducteur de ne pas attendre les alertes des systèmes avant de freiner ou d’effectuer une manœuvre d’évitement, car il pourrait alors ne pas disposer de la distance et du temps suffisants. Consultez le Manuel du propriétaire pour obtenir des informations sur les vitesses de fonctionnement des systèmes et d’autres renseignements et avertissements.