Sauter la navigation

Cabriolet de Classe E 2018

LE TOUT NOUVEAU

Cabriolet de Classe E 2018

Pensée visionnaire, les yeux pleins d’étoiles.

Design du cabriolet E 2018

DESIGN

De son empattement plus long à sa capote faite sur mesure, le nouveau Cabriolet de Classe E associe une riche tradition d’élégance à ciel ouvert à des innovations en matière de plaisir de conduire. Que vous soyez un passant admiratif ou l’un de ses quatre occupants, il a plus que jamais de quoi vous émerveiller.


Design du cabriolet E 2018

Plus d’espace pour les jambes et espace illimité pour la tête.

Les quatre sièges individuels font bénéficier les occupants d’encore plus d’espace, surtout à l’arrière. Des bouches d’aération jusqu’au mariage harmonieux du bois et du cuir, des détails exquis attirent le regard et accueillent les passagers, les invitant à pleinement savourer chaque trajet.

Des vues panoramiques, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Associé à un pavé tactile intuitif situé sur la console, un écran multimédia de 12,3 po regroupe la navigation, le divertissement et de nombreux réglages de confort. Un groupe d’instruments numérique de 12,3 po est proposé en option pour ceux qui souhaitent créer un poste de conduite à écran large. [1]

Design du cabriolet E 2018

Trois couches pour quatre saisons.

La capote acoustique est impeccablement réalisée à partir de trois couches de près de 25 mm d’épaisseur, dont une couche isolante. Elle séduit par son riche tissu proposé dans quatre coloris. En moins de 20 secondes, elle disparaît dans le coffre, laissant néanmoins un généreux espace de chargement.

Design du cabriolet E 2018 Jantes AMG de 19 pouces livrables
Design du cabriolet E 2018 Jantes AMG de 18 pouces de série

Scintillante et sportive.

Des clous décoratifs à embout chromé qui ornent sa calandre à ses larges feux arrière à DEL, le Cabriolet de Classe E brille d’un éclat radieux sous n’importe quelle lumière. Son style de carrosserie AMG athlétique de série est mis en valeur par des jantes AMG de 18 po de série ou de 19 po en option.

Innovation du cabriolet E 2018

INNOVATION

D’une beauté sublime, le tout dernier chef-d’œuvre d’intelligence vous permet de communier avec le ciel et d’admirer les étoiles. Des technologies révolutionnaires portent la conduite au grand air à de nouveaux sommets en matière de commodité de conduite, de satisfaction des passagers et de sécurité pour tous.


Innovation du cabriolet E 2018
2018 E-Cabriolet Innovation
2018 E-Cabriolet Innovation

Des innovations inouïes qui protègent même votre ouïe.

Des radars et d’autres capteurs repèrent les véhicules, les piétons et les obstacles qui se trouvent sur votre chemin quand vous roulez, quand vous faites marche arrière ou quand vous stationnez. Le dispositif PRE-SAFE Sound peut détecter une collision imminente et prédéclencher le réflexe de défense naturelle de vos oreilles contre les bruits forts. [2]

Innovation du cabriolet E 2018

Un confort parfait, même par temps frais.

Des innovations qui prolongent la saison de la conduite à ciel ouvert vous permettent de rouler capote baissée pendant un plus grand nombre de jours de l’année et même par les soirées fraîches. AIRSCARF peut envelopper votre cou et vos épaules d’air chaud, telle une écharpe invisible. De plus, AIRCAP contribue à réduire les turbulences à vitesse élevée.

Innovation du cabriolet E 2018

Plus de façons d’obtenir ce que vous voulez, où que vous alliez.

De série, Apple CarPlayMC et Android Auto vous laissent profiter de leurs interfaces intuitives, de leurs commandes vocales avancées et d’une diversité d’applications utiles par l’intermédiaire des écrans haute définition et des commandes élégantes de votre Classe E. [3]

Performances du cabriolet E 2018

PERFORMANCES

Laissez-vous emporter par un tourbillon de plaisir à bord du Cabriolet de Classe E. De son moteur biturbo à sa suspension pneumatique livrable en passant par sa carrosserie à l’aérodynamisme poussé, la Classe E a été conçue pour maîtriser l’air de façon à ce que vous ayez le vent en poupe.


Performances du cabriolet E 2018

Deux turbocompresseurs. Beaucoup d’avantages.

Le V6 biturbo de 329 ch fait quasiment tout très rapidement. Il peut vous catapulter de 0 à 100 km/h en seulement 5,5 secondes. De plus, en l’espace de quelques millisecondes, il peut s’autoajuster à la volée, transformant chaque goutte de carburant en vague déferlante de couple. [4]

Performances du cabriolet E 2018

Quatre roues qui assurent un contrôle quatre saisons.

Grâce à la traction intégrale 4MATIC de série, ce véhicule est un cabriolet adapté aux quatre saisons, qui vous fait bénéficier d’une confiance accrue en hiver, ainsi que d’une grande agilité et d’une excellente efficacité pendant toute l’année. En option, la suspension AIR BODY CONTROL multimode à nivellement automatique offre un équilibre idéal entre confort et contrôle sur n’importe quelle route.

Performances du cabriolet E 2018

Neuf rapports pour rouler plus en douceur.

Comprenant neuf rapports et plusieurs modes, la transmission automatique 9G-TRONIC de pointe est plus souple et plus rapide à la détente. Des palettes de changement de vitesse vous permettent de passer les rapports vous-même du bout des doigts.

Performances du cabriolet E 2018

Un mode pour toute route ou chaque humeur.

DYNAMIC SELECT permet de modifier les caractéristiques de performance de la voiture sur commande d’un bouton situé sur la console. Les réponses de l’accélérateur, les changements de vitesse, le châssis et d’autres éléments deviennent plus dynamiques en mode Sport et se relâchent en mode ECO. Il y a même un mode que vous pouvez configurer à votre gré.

Modèles

  • E400A4 Image
  • E 400 4MATIC
  • 80 300 $* PDSF
  • Moteur V6 biturbo de 3,0 L

Dimensions

E400A4 Side Image
E400A4 Front/back Image

Caractéristiques clés

  • Nombre de places
    4
  • Volume du coffre
    385 L
  • Type de transmission
    9G-TRONIC à 9 rapports
  • Consommation de carburant en ville
    11,9 L/100 km
  • Consommation de carburant sur l’autoroute
    9,0 L/100 km
Retour au haut de la page