2019 E-Class Cabriolet

2019

Cabriolet de Classe E AMG

Voici le E 53 avec EQ Boost. Il ouvre une toute nouvelle ère de performance.

Voir les modèles

Cabriolet E 53 4MATIC+ AMG

Avec une puissance de 429 ch et un système de suralimentation électrique innovant, le cabriolet E 53 4MATIC+ AMG transforme chaque brise en une véritable rafale. Le savoir-faire AMG en matière de performance s’est enrichi d’une innovation révolutionnaire de la Classe E pour créer une nouvelle génération de conduite en plein air.

2019 AMG E-Class Cabriolet
2019 E-Class Cabriolet

Une course sans ligne d’arrivée.

En 1967, dans un vieux moulin, deux ingénieurs automobiles passionnés de sport automobile ont commencé à transformer des berlines Mercedes-Benz en voitures de course gagnantes. Aujourd’hui, en tant que division haute performance de Mercedes-Benz, AMG continue à cumuler les victoires sur les circuits de course et à susciter le désir sur les routes du monde entier. Chaque véhicule Mercedes-AMG est le fruit du savoir-faire d’artisans, de designers et d’ingénieurs qui vivent pour repousser les limites et qui partagent le même objectif : l’optimisation des performances.

2019 E-Class Cabriolet Performance

Né pour exceller. Conçu pour se dépasser.

A Mercedes-AMG engine only starts with the state of the art. From there, everything from fuel pressure to exhaust routing is developed to quicken, heighten and intensify its response, and yours. Developed for AMG's racecars, patented NANOSLIDE cylinder walls cut friction, raising endurance and power.


2019 E-Class Cabriolet Performance

Changement de vitesse de neuf rapports

La transmission SPEEDSHIFT TCT AMG à 9 rapports combine une vaste gamme de rapports à changement de vitesse rapide, pour vous aider à garder chaque régime à portée de main. Une variété de modes offrent des caractéristiques telles que les rétrogradations directes de rapports multiples et la commande manuelle à palettes au volant.

2019 E-Class Cabriolet Performance

Trois types d'impulsion

Seuls des composants de pointe entrent dans la fabrication d’un moteur Mercedes-AMG. À partir de là, absolument tout, de la pression du carburant au guidage des gaz d’échappement, est mis au point de façon à accélérer et à intensifier ses réponses… et vos battements de cœur. Conçues pour les voitures de course d’AMG, les parois de cylindres NANOSLIDE brevetées réduisent le frottement, augmentant ainsi l’endurance et la puissance. [1]

2019 E-Class Cabriolet Performance

Toutes les roues, mais pas tout le temps

Variable-torque AMG Performance 4MATIC+ sends the engine's torque to the wheels that can use it best, from all four in play to 100% rear-wheel drive. The result can be felt in quicker launches, agile handling, and tenacious grip in demanding conditions. [2]

2019 E-Class Cabriolet Performance

Cinq modes, pour toutes vos humeurs

DYNAMIC SELECT AMG vous permet de varier les changements de vitesse, la maniabilité et plus encore en appuyant simplement sur un bouton de la console. Les modes Confort, Sport et Sport+ sont complétés par un nouveau programme spécialement conçu pour les surfaces glissantes. Il y a aussi un mode individuel que vous pouvez personnaliser à votre guise.

2019 E-Class Cabriolet Performance

Freins plus grands pour une ralentissement plus rapide

Avec des étriers avant à 4 pistons saisissant des disques perforés de 370 mm, les freins Performance AMG décélèrent avec détermination. L’échappement sport AMG de série transforme la puissance en symphonie. Les volets internes multimodes de l’échappement Performance AMG en option vous permettent de prendre les commandes.

2019 E-Class Cabriolet Performance

Transforme la brise en accélération

Le système RIDE CONTROL+ AMG adaptatif transforme l’air pressurisé en agilité parfaite. Il s’abaisse sous I'effet de la vitesse. Il répond en millisecondes aux routes changeantes, aux charges et aux modes de fonctionnement du DYNAMIC SELECT AMG. Et bien qu’il soit tenace dans les virages ou sur la piste, il est paisible et serein dans vos déplacements quotidiens.

2019 E-Cabriolet Design

Un écrin de style, un trésor de technologie

Un choix de sept capitonnages et dix garnitures de cabine vous permettent d’affirmer votre style. D’autres options vous permettent de modifier votre style à tout moment : 64 couleurs d’éclairage ambiant à DEL, le chauffage au niveau du cou AIRSCARF, et des indicateurs numériques reconfigurables.


2019 E-Class Cabriolet Design

Au volant, avec une longueur d’avance

Le tableau de bord numérique de 12,3 po livrable en option est doté d’indicateurs de performance AMG exclusifs. Les sièges sport avec appuie-tête intégrés vous aident à garder le contrôle. Il en va de même du volant à fond plat Performance AMG, disponible en trois finis originaux.

2019 E-Class Cabriolet Design
2019 E-Class Cabriolet Design

Un aérodynamisme agressif pour dompter le vent

Entre le capot à deux bossages et la prise d’air avant profonde se trouve la calandre AMG à deux pales qui fait la renommée de la marque. Des prises d’air avant de grande taille, des seuils latéraux sculptés et un diffuseur arrière profilé ajoutent une fonction aérodynamique et une allure athlétique.

2019 E-Cabriolet Design Night Package
2019 E-Cabriolet Design Carbon Fiber

Style distingué et détails distinctifs

Standard 19-inch AMG wheels, or any of six 20-inch options, take a confident stance on handling. Two styling options further sharpen the AMG-honed looks: the gloss back accents of the Night Package, or a rear spoiler and side mirror housings crafted from genuine carbon fiber.

Modèles

Gamme de modèles

  • E53A4 Image
  • Cabriolet E 53 4MATIC+ AMG
  • 93 600 $ * PDSF
  • Moteur 6 cylindres en ligne turbo de 3,0 L avec EQ Boost et compresseur auxiliaire électrique
  • E53A4 Image
  • Accélération
    0-100 km/h
    4,6 s
  • Puissance
    (+21 ch EQ Boost)
    429 ch
  • Couple
    de 1 800 à 5 800 tr/min
    384 lb-pi

Dimensions

E53A4 Side Image
E53A4 Front/back Image

Caractéristiques clés

  • Moteur
    6 cylindres en ligne turbo de 3,0 L avec EQ Boost et compresseur auxiliaire électrique
  • Nombre de places
    4
  • Transmission Automatique
    SPEEDSHIFT TCT AMG à 9 rapports
  • Consommation de carburant en ville
    12,5 L/100 km
  • Consommation de carburant sur l’autoroute
    9,0 L/100 km
Retour au haut de la page