VUS EQB 250 +
- Accélération 8,9 s L’avertissement**
- Puissance (ch) 188 ch
- Couple 284 lb-pi
Couleur
Blanc polaireVUS EQB 250 + Spécifications


Principales caractéristiques
-
5 (7 en option)Nombre de places
-
Monté à l'avant asynchrone (ASM)Moteur
-
188 chPuissance nette
-
À un seul rapportType de transmission
-
495-1710 LVolume de chargement
-
8,9 s 0-100 km/h L’avertissement**Accélération
- Longueur hors tout 495-1710 L
- Hauteur hors tout 1701 mm
- Empattement 2839 mm
- Largeur hors tout (rétroviseurs inclus) 2020 mm
- Largeur hors tout (rétroviseurs exclus) 1834 mm
- Voie (avant) 1585 mm
- Voie (arrière) 1584 mm
- Poids à vide 2040 kg
- Nombre de places 5 (7 en option)
- Espace pour la tête (avant) 1069 mm
- Espace pour les épaules (avant) 1455 mm
- Espace pour la tête (arrière) 962 mm
- Espace pour les épaules (arrière) 1446 mm
- Espace pour la tête (troisième rangée) 872 mm
- Espace pour les épaules (troisième rangée) 1150 mm
- Volume de chargement 495-1710 L
- Moteur Monté à l'avant asynchrone (ASM)
- Puissance (ch) 188 ch
- Puissance (kW) 140 kW
- Couple 284 lb-pi
- Capacité de la batterie 70,5 kWh
- Vitesse de charge en CA 9,6kW
- Temps de charge en CA 6,25 h
- Type de connecteur de charge en CA J1772
- Vitesse de charge en CC 100kW
- Temps de charge en CC 32 minutes
- Type de connecteur de charge en CC Système de recharge combiné (CCS)
- Autonomie électrique 394 km L’avertissement††
- Type de transmission À un seul rapport
- Type d’entraînement Traction avant
- Accélération 0-100 km/h 8,9 s L’avertissement**
- Suspension Indépendante aux 4 roues, jambe de force MacPherson/bras triangulaire à l’avant, bras multiples à l’arrière
- Type de direction À crémaillère, avec assistance électromécanique
- Diamètre de braquage 11,7 m, entre murs
- Jantes 18 pouces, 5 bras (7,5 x 18 à l’avant et à l’arrière)
- Pneus 235/55R18, toutes saisons, à roulage à plat
Caractéristiques clés
UNE POLYVALENCE ÉLECTRISANTE
Compact à l’extérieur, le VUS EQB 250 + entièrement électrique offre beaucoup d’espace, de style et d’idées intelligentes. Avec sept places assises disponibles, un assistant vocal numérique et le système de navigation MB avec intelligence électrique, l’EQB est né d’une famille avant-gardiste et a été conçu pour vous.
Véhicule électrique - Mesures incitatives
Quand vous achetez un nouveau VUS EQB 250 +, vous pouvez être admissible à des incitatifs fédéraux et provinciaux. Pour savoir si vous pouvez profiter d'un incitatif fédéral pouvant aller jusqu'à 5 000 $, plus tout incitatif provincial applicable et cumulable, veuillez consulter le(s) site(s) Web des programmes d'incitatifs respectifsL’avertissement[1]. Chaque programme a des exigences particulières en matière d'admissibilité et de demande ; des restrictions s'appliquent.
PDSF de base de 59 990 $L’avertissement[2]
Ensembles
- Jantes AMG de 18 pouces à 5 bras jumelés
- Style de carrosserie AMG
- Panneau noir à design à double lamelle
- Garnitures extérieures en noir brillant
- Rails de toit noirs
- Tapis de sol AMG
- Pédales en aluminium brossé
- Volant sport
- Palettes de récupération argentées
- Seuils de portières avant éclairés interchangeables
- Sièges avant sport
- système de freinage sportif
- Garnitures de style spirale rétroéclairées
- KEYLESS-GO
- Ouverture du hayon par mouvement du pied
- Système audio avancé
- Radio SiriusXM avec essai de 3 mois et accès complet
- Recharge sans fil par induction avec jumelage par CCP
- Système audio ambiophonique Burmester
- Caméra à 360
- Vidéo augmentée MBUX pour la navigation
- Affichage à tête haute
- Assistant intérieur MBUX
- Détecteur de panneaux de signalisation
- Assistant de régulation de distance DISTRONIC actif
- Assistant directionnel actif
- Assistant directionnel pour les manœuvres d’évitement
- Freinage d’urgence assisté actif avec fonction carrefour
- Assistant d’arrêt d’urgence actif
- Avertisseur de limitation de vitesse actif
- Avertisseur de franchissement de ligne actif
- Avertisseur d’angle mort actif
- Assistant de changement de voie actif
- Assistant optimisé pour les embouteillages
- Adaptation de la vitesse en fonction du trajet