MBCAN_FutureVehicles_C63Family

The new Mercedes-AMG C 63 series

Beauty to behold. Beasts on the road.

Sporty, bold, dynamic, endlessly exciting.

The latest, high-performance members of the C-Class family have debuted. Whether in the form of a spacious sedan, a nimble coupe or a wide-open cabriolet, the 2019 Mercedes-AMG C 63 series calls out to all seekers of the open highway.

  • MBCAN_FutureVehicles_C 63 Family

Before you see a C 63 on the road, you’ll hear it coming.

That distinct, primal roar emerges from a handcrafted V8 4.0L biturbo engine — a close relative of the engine in the GT series. In a standard C 63, the engine produces 469 hp, while the version in a C 63 S produces 503 hp. Paired to an AMG SPEEDSHIFT® MCT 9-speed transmission and supported by the very latest in track-bred engineering, the C 63 models are built to be unleashed, destined to be driven.

As beautiful as the C 63’s new exterior is, there is no element that doesn’t contribute to its superb driving dynamics. From the vertical louvers on the radiator to the transverse fin in the outer air inlets, the A-wing front bumper and the spoke geometry on the light-alloy wheels, all has been crafted with an eye to managing aerodynamics and eliciting supreme performance.

That insistent approach to driving pleasure extends to the cabin, where materials are chosen with an emphasis on sportiness as well as aesthetic appeal. New options include trim in Natural Grain Grey Oak Wood and Natural Grain Walnut Wood to complement the black MB-Tex / DINAMICA microfiber or supple Nappa leather. With Touch Control Buttons on its AMG steering wheel, optional AMG Performance seats and an optional fully digital instrument cluster, the vehicle invites total command over every drive.

Look and listen for the 2019 Mercedes-AMG C 63 to hit streets near you early next year.

[1] Preliminary numbers. Vehicle may not be exactly as shown.

Back to top

Futurs véhicules série de modèles Mercedes-AMG C 63

La nouvelle série de modèles Mercedes-AMG C 63

Des bêtes de puissance d’une beauté fascinante.

Sportifs, audacieux, dynamiques et incroyablement passionnants.

Les derniers membres haute performance de la famille de Classe C ont fait leurs débuts. Que ce soit sous forme de berline spacieuse, de coupé agile ou de cabriolet offrant les plaisirs de la conduite à ciel ouvert, les modèles Mercedes-AMG C 63 2019 sauront séduire tous les passionnés de la conduite.

  • Futurs véhicules série de modèles Mercedes-AMG C 63

Avant même de voir un modèle C 63 sur la route, vous l’entendrez arriver.

Ce rugissement bestial et particulier jaillit d’un V8 biturbo de 4,0 L assemblé main, étroitement apparenté au moteur de la série GT. Dans le cas d’un modèle C 63 standard, le moteur produit 469 ch, tandis que la variante de cette motorisation qui propulse les modèles C 63 S produit 503 ch. Dotés en outre d’une transmission à 9 rapports SPEEDSHIFT® MCT AMG et des dernières innovations en matière d’ingénierie inspirées de la course automobile, les modèles C 63 sont conçus pour libérer toute leur fougue et destinés à être conduits avec passion.

Aussi magnifique soit l’allure extérieure des C 63, il n’y a pas un seul élément qui ne contribue pas à leur remarquable dynamique de conduite. Des lamelles verticales de la calandre à l’ailette transversale des prises d’air latérales, en passant par le pare-chocs avant à aile en A et la forme des bras des jantes en alliage, tout a été pensé pour optimiser l’aérodynamisme et offrir des performances suprêmes.

Cette approche systématique axée sur le plaisir de conduire caractérise aussi l’habitacle, dont les matériaux ont été choisis pour accentuer la sportivité et l’attrait esthétique des véhicules. Les nouvelles options comprennent des boiseries en chêne gris au grain naturel et des boiseries en noyer au grain naturel allant parfaitement avec les garnitures en MB-Tex/microfibre DINAMICA de ton noir ou le souple cuir nappa. Grâce à des boutons de commande tactiles sur le volant AMG, à des sièges Performance AMG en option et à un groupe d’instruments entièrement numérique en option, une maîtrise totale est toujours au rendez-vous.

Gardez les yeux – et les oreilles – ouverts : les modèles Mercedes-AMG C 63 2019 arriveront en début d’année prochaine.

[1] Chiffres préliminaires. Certains véhicules peuvent être montrés avec de l'équipement en option ou de l'équipment non disponible au Canada.

Véhicules Apparentés

Retour au haut de la page