Le voyage ne prend pas fin à l'échéance de votre bail.

Options de retour de véhicule

Le voyage ne prend pas fin à l'échéance de votre bail. Vous disposez d'options.

Comprendre le processus

Nous espérons que votre expérience de location Services financiers Mercedes-Benz a répondu à toutes vos attentes et nous entendons poursuivre cette expérience avec vous, tout en vous servant le mieux. Afin de nous assurer que le processus de retour de votre véhicule se déroulera de façon aussi harmonieuse que sa conduite, nous désirons vous aider à comprendre vos options et vos responsabilités durant le processus de retour de location. Pour commencer, cliquez sur le lien ci-dessous pour regarder une vidéo explicative sur le processus de retour de location.

Processus de retour de location du client​

Retourner votre véhicule

Retournez votre véhicule actuel à votre concessionnaire Mercedes-Benz et acquittez-vous de tous les frais exigibles. Puis, prenez le volant d'une Mercedes-Benz neuve!

Lignes directrices concernant l'état du véhicule

L'usure est un aspect normal de la conduite. Nous facilitons votre compréhension de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas, afin d'éviter les mauvaises surprises lorsque votre bail arrive à échéance.

Inspection de votre véhicule

Si vous retournez votre véhicule, Services financiers Mercedes-Benz communiquera avec vous pour fixer un rendez-vous de préinspection et vous fournir des renseignements sur toute offre de fidélité spéciale. La préinspection est flexible et pratique. Elle peut avoir lieu à votre domicile, au bureau ou chez le concessionnaire Mercedes-Benz de votre localité, au moment qui vous conviendra le mieux.

Acheter votre véhicule

Vous aimez votre Mercedes-Benz? Achetez-la en acquittant ou en finançant le prix d'achat (sujet à approbation de crédit et autre). Il suffit de communiquer avec votre concessionnaire Mercedes-Benz ou avec Services financiers Mercedes-Benz au 1 866 202-6969. Si vous choisissez de régler le solde net de votre véhicule, il n’est pas nécessaire de procéder à une préinspection de votre véhicule à moins que vous ne désiriez en revoir l’état.

Retour au haut de la page