The road doesn't end when your lease does

Lease Return Options

The road doesn't end when your lease does. You've got options.

Understanding the Process

We hope your Mercedes-Benz lease experience was everything you hoped it would be and we look forward to continuing this journey with you in the way that serves you best. To make sure that returning your vehicle is just as smooth as driving it, we’re here to help you understand your options and responsibilities during the lease return process. To get started, click below to view a video explaining the lease return process.

Customer Lease Return Process

Returning Your Vehicle

Return your current vehicle to your Mercedes-Benz dealer and settle any outstanding fees or charges. Then put yourself in a new Mercedes-Benz!

Vehicle Condition Guidelines

Wear and tear is a normal part of driving. We make it easy to understand what’s acceptable and what’s not – so there are no surprises when your lease matures.

Inspecting Your Vehicle

If you will be returning your vehicle, Mercedes-Benz Financial Services will contact you to schedule your vehicle pre-inspection and provide information regarding any special loyalty offers. The pre-inspection is flexible and convenient. You can decide to have it conducted at your home, workplace or local Mercedes-Benz dealership at a time that works for you.

Purchasing Your Vehicle

Love your Mercedes-Benz? Make it yours by paying or financing the purchase price (subject to credit and other approval). Just contact your Mercedes-Benz dealer or Mercedes-Benz Financial Services at 1-866-202-6969. In the event you decide to pay off your vehicle, a vehicle pre-inspection is not required, but it is still available if you’d like to review your vehicle’s condition.

Back to top

Le voyage ne prend pas fin à l'échéance de votre bail.

Options de retour de véhicule

Le voyage ne prend pas fin à l'échéance de votre bail. Vous disposez d'options.

Comprendre le processus

Nous espérons que votre expérience de location Services financiers Mercedes-Benz a répondu à toutes vos attentes et nous entendons poursuivre cette expérience avec vous, tout en vous servant le mieux. Afin de nous assurer que le processus de retour de votre véhicule se déroulera de façon aussi harmonieuse que sa conduite, nous désirons vous aider à comprendre vos options et vos responsabilités durant le processus de retour de location. Pour commencer, cliquez sur le lien ci-dessous pour regarder une vidéo explicative sur le processus de retour de location.

Processus de retour de location du client​

Retourner votre véhicule

Retournez votre véhicule actuel à votre concessionnaire Mercedes-Benz et acquittez-vous de tous les frais exigibles. Puis, prenez le volant d'une Mercedes-Benz neuve!

Lignes directrices concernant l'état du véhicule

L'usure est un aspect normal de la conduite. Nous facilitons votre compréhension de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas, afin d'éviter les mauvaises surprises lorsque votre bail arrive à échéance.

Inspection de votre véhicule

Si vous retournez votre véhicule, Services financiers Mercedes-Benz communiquera avec vous pour fixer un rendez-vous de préinspection et vous fournir des renseignements sur toute offre de fidélité spéciale. La préinspection est flexible et pratique. Elle peut avoir lieu à votre domicile, au bureau ou chez le concessionnaire Mercedes-Benz de votre localité, au moment qui vous conviendra le mieux.

Acheter votre véhicule

Vous aimez votre Mercedes-Benz? Achetez-la en acquittant ou en finançant le prix d'achat (sujet à approbation de crédit et autre). Il suffit de communiquer avec votre concessionnaire Mercedes-Benz ou avec Services financiers Mercedes-Benz au 1 866 202-6969. Si vous choisissez de régler le solde net de votre véhicule, il n’est pas nécessaire de procéder à une préinspection de votre véhicule à moins que vous ne désiriez en revoir l’état.

Retour au haut de la page