2018 Mercedes-AMG S-Class Sedan

The 2019

AMG S-Class Sedan

Set the pace of perfection.

AMG S 63 and S 65 SEDANS

The racing legacy of AMG started not with a sports car but with a bright red S-Class sedan fortified with what seemed like superpowers. For 2019, the 603-hp AMG S 63 and 621-hp S 65 continue to set the standard for superlative.

2019 Mercedes-AMG S-Class Sedan
2018 Mercedes-AMG S-Class Sedan

A race that knows no finish line.

In an old mill in 1967, two automotive engineers with a passion for motorsports began turning Mercedes-Benz sedans into winning racecars. Today, as the performance division of Mercedes-Benz, AMG continues to create victory on the track and desire on the streets of the world. Every Mercedes-AMG vehicle is the product of craftsmen, designers and engineers who live to test limits, and for a singular goal: Driving Performance.

2019 Mercedes-AMG S-Sedan Performance

Born to perform, developed to outperform.

A Mercedes-AMG engine only starts with the state of the art. From there, everything from fuel pressure to exhaust routing is developed to quicken, heighten and intensify its response, and yours. Developed for AMG's racecars, patented NANOSLIDE cylinder walls cut friction, raising endurance and power.


2019 Mercedes-AMG S-Sedan Performance
2018 Mercedes-AMG S-Sedan Performance

A stampede of handcrafted horsepower.

The S 63's 4.0L V8 nests a pair of twin-scroll turbos between its cylinder banks, to put 603 hp in your hands. Its "hot inside V" design cuts lag, losses, and the 0-100 time to 3.5 seconds. The S 65's biturbo V12 delivers 621 hp and a staggering 738 lb-ft of torque. [1]

2019 Mercedes-AMG S-Sedan Performance
2019 Mercedes-AMG S-Sedan Performance

A revelation in every rev.

Quick-shifting transmissions keep you at the peak of power. The 9-speed AMG SPEEDSHIFT MCT in the S 63 is combines light weight with a versatile range of ratios. Both it and the S 65's AMG SPEEDSHIFT PLUS 7-speed offer multiple modes and can downshift multiple gears.

2019 Mercedes-AMG S-Sedan Design

A new generation of all-wheel drive.

Variable-torque AMG Performance 4MATIC+ can expertly apportion power to each of the S 63's wheels, or send 100 percent to the rear wheels. With the multiple modes of AMG DYNAMIC SELECT, it can quicken launches, power out of corners with determination, and handle with rewarding agility. [2]

2019 Mercedes-AMG S-Sedan Performance

A vector toward victory in corners.

Along with 3-stage ESP that lets you vary the intervention of the Electronic Stability Program, torque-vectoring Dynamic Cornering Assist helps you take curves with greater precision. Single-wheel braking helps gently pivot the car onto a more favourable path. [3]

2019 Mercedes-AMG S-Sedan Performance

An ideal balance of agility, civility and capability.

The AMG Adaptive Sport Suspension is based on AIRMATIC in the S 63, and on the fully active, camera-based and curve-tilting MAGIC BODY CONTROL in the S 65. Each offers multiple modes so you can fine-tune their extraordinary capabilities to suit your desires or meet the demands of the road below.

2019 Mercedes-AMG S-Sedan Performance

The strength to rein in its horses.

An AMG S-Class is engineered to decelerate even more admirably than it turns rpm in to km/h. Rigid 6-piston front calipers evenly apply high braking force to huge perforated and slotted 390mm front discs. Optional AMG Carbon Ceramic brakes are race-proven for extreme endurance with less weight. [4] [5]

2019 Mercedes-AMG S-Sedan Design

Crafted to a higher standard.

Much like its hand-built engine, the cabin of an AMG S-Class is carefully crafted from materials chosen for their performance, endurance and visceral rewards. And since knowledge is power, the reconfigurable widescreen dash and available Head-Up Display help keep you in the know, at a glance.


The S-Class of AMG Sedans.

The AMG S 63 and S 65 Sedans let you enjoy their astounding performance from a haven of abundance. Along with a rich roster of innovative luxuries, their cabins also offer a wide range of configurations, comforts and colour choices, all exquisitely tailored in Nappa or semi-aniline leather.

2019 Mercedes-AMG S-Sedan Design

Control in your hands.

The AMG Performance steering wheel is more than a hand-stitched, flat-bottom link to the car's extraordinary handling. Touch Control Buttons let you manage an exceptional array of features with smartphone-like thumb gestures. New wood, DINAMICA microsuede, or carbon fiber accents are available.

2019 Mercedes-AMG S-Sedan Design AMG Exterior Carbon Trim
2019 Mercedes-AMG S-Sedan Design AMG Night Package

Impressively expressive.

Choose from five 20-inch AMG wheel designs, nearly all forged-alloy. Accent the aero-aggressive AMG bodywork and deep gloss or modern matte paintwork with carbon fibre or gloss black trim packages. However you style your AMG S-Class, it's going to make a statement that its performance is eager to back up.

Models

Model Lineup

  • S63V4 Image
  • AMG S 63 4MATIC+ Sedan
  • $168,000* MSRP
  • Engine Handcrafted 4.0L AMG V8 biturbo
  • S63V4 Image
  • Acceleration
    0-100 km/h
    3.5 sec
  • Power
    @ 5,500-6,000 rpm
    603 hp
  • Torque
    @ 2,750-4,500 rpm
    664 lb-ft

Dimensions

S63V4 Side Image
S63V4 Front/back Image

Key Features

  • Passenger capacity
    5
  • Acceleration, 0-100 km/h
    3.5 sec
  • Automatic Transmission
    AMG SPEEDSHIFT MCT 9-speed
  • City fuel economy
    TBD L/100 km
  • Highway fuel economy
    TBD L/100 km
  • S65V Image
  • AMG S 65 Sedan
  • $258,000* MSRP
  • Engine Handcrafted 6.0L AMG V12 biturbo
  • S65V Image
  • Acceleration
    0-100 km/h
    4.2 sec
  • Power
    @ 4,800-5,400 rpm
    621 hp
  • Torque
    @ 2,300-4,300 rpm
    738 lb-ft

Dimensions

S65V Side Image
S65V Front/back Image

Key Features

  • Passenger capacity
    5
  • Acceleration, 0-100 km/h
    4.2 sec
  • Automatic Transmission
    AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC
  • City fuel economy
    TBD L/100 km
  • Highway fuel economy
    TBD L/100 km
Back to top

Berline Mercedes-AMG de Classe S 2019

2019

Berline de Classe S AMG

Un fleuron à damiers.

BERLINES S 63 et S 65 AMG

L’héritage de course d’AMG a commencé non pas avec une voiture de sport, mais avec une berline de Classe S rouge vif dotée de ce qui semblait être des super pouvoirs. Pour 2019, les AMG 63 de 603 ch et S 65 de 621 ch haussent la barre du superlatif.

Berline Mercedes-AMG de Classe S 2019
Berline Mercedes-AMG de Classe S 2018

Une course sans ligne d’arrivée.

En 1967, dans un vieux moulin, deux ingénieurs automobiles passionnés de sport automobile ont commencé à transformer des berlines Mercedes-Benz en voitures de course gagnantes. Aujourd’hui, en tant que division haute performance de Mercedes-Benz, AMG continue à cumuler les victoires sur les circuits de course et à susciter le désir sur les routes du monde entier. Chaque véhicule Mercedes-AMG est le fruit du savoir-faire d’artisans, de designers et d’ingénieurs qui vivent pour repousser les limites et qui partagent le même objectif : l’optimisation des performances.

Performances de la Berline Mercedes-AMG S 2019

Né pour exceller. Conçu pour se dépasser.

Seuls des composants de pointe entrent dans la fabrication d’un moteur Mercedes-AMG. À partir de là, absolument tout, de la pression du carburant au guidage des gaz d’échappement, est mis au point de façon à accélérer et à intensifier ses réponses… et vos battements de cœur. Conçues pour les voitures de course d’AMG, les parois de cylindres NANOSLIDE brevetées réduisent le frottement, augmentant ainsi l’endurance et la puissance.


Performances de la Berline Mercedes-AMG S 2019
Performances de la Berline Mercedes-AMG S 2019

Une cavalcade de puissance produite par des moteurs assembles main.

Le V8 de 4,0 L de la S 63 loge une paire de turbocompresseurs à deux volutes entre ses rangées de cylindres afin de mettre 603 ch à votre disposition. Sa configuration dite « hot inside V » réduit les délais et les pertes, et permet à la S 63 de bondir de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes. Le V12 biturbo de la S 65 produit 621 ch et un couple prodigieux de 738 lb-pi. [1]

2019 Mercedes-AMG S-Sedan Performance
2019 Mercedes-AMG S-Sedan Performance

Une montée d’adrénaline à chaque montée en régime.

Des transmissions ultra-rapides vous gardent au sommet de la puissance. La transmission SPEEDSHIFT MCT AMG à 9 rapports et à embrayages multiples de la S 63 combine la légèreté à une gamme versatile de rapports. Cette boîte ainsi que la transmission à 7 rapports SPEEDSHIFT PLUS AMG de la S 65 offrent de multiples modes et peuvent rétrograder de plusieurs rapports.

Performances de la Berline Mercedes-AMG S 2019

Une nouvelle génération de traction intégrale.

La traction intégrale 4MATIC+ Performance AMG à répartition variable du couple distribue savamment le couple à chacune des roues de la S 63 ou envoie 100 % du couple aux roues arrière. Grâce aux multiples modes du sélecteur DYNAMIC SELECT AMG, elle rend les démarrages encore plus rapides et permet au véhicule d’accélérer avec détermination en sortie de virage et se manie avec une agilité gratifiante. [2]

Performances de la Berline Mercedes-AMG S 2019

Un vecteur vers la victoire dans les virages.

De pair avec l’ESP à 3 niveaux qui vous permet de faire varier le degré d’intervention du programme de stabilité électronique, l’assistant dynamique en virage à vecteur de couple vous aide à négocier les virages avec plus de précision. Le freinage d’une seule roue aide à doucement faire pivoter la voiture afin qu’elle se retrouve sur une trajectoire plus favorable. [3]

Performances de la Berline Mercedes-AMG S 2019

Un équilibre idéal entre agilité, civilité et capacités.

La suspension sport adaptative AMG est basée sur la suspension AIRMATIC dans le cas du modèle S 63, et sur la suspension MAGIC BODY CONTROL entièrement active – qui fait appel à une caméra et qui s’incline dans les virages – dans le cas du modèle S 65. Chacune des deux variantes offre de multiples modes afin que vous puissiez régler avec précision ses capacités extraordinaires en fonction de vos désirs ou des exigences de la route à parcourir.

Performances de la Berline Mercedes-AMG S 2019

La puissance nécessaire pour maîtriser ses chevaux.

Une Classe S AMG est conçue pour décélérer de façon encore plus impressionnante qu’elle ne transforme les tr/min en km/h. Des étriers avant rigides à 6 pistons appliquent uniformément une puissance de freinage élevée aux énormes disques avant perforés et rainurés de 390 mm. Proposés en option, les freins AMG en carbone-céramique éprouvés en course sont d’une endurance extrême tout en étant plus légers. [4] [5]

Design de la Berline Mercedes-AMG S 2019

Une finition des plus soignées.

Tout comme son moteur assemblé main, l’habitacle d’une Classe S AMG est soigneusement fini avec des matériaux choisis pour leurs performances, leur endurance et le plaisir qu’ils procurent au regard comme au toucher. Et puisque le savoir, c’est le pouvoir, le tableau de bord à écran large reconfigurable et l’affichage à tête haute vous permettent de rester informé en un coup d’œil.


La Classe S des berlines AMG.

Les berlines S 63 et S 65 AMG vous laissent savourer leurs performances impressionnantes dans une oasis d’abondance. Outre une riche gamme d’innovations luxueuses, leur habitacle offre un vaste éventail de configurations, de caractéristiques de confort et de coloris, le tout superbement fait sur mesure en cuir nappa ou semi-aniline.

Design de la Berline Mercedes-AMG S 2019

Le contrôle entre vos mains.

Le volant Performance AMG cousu main et à partie inférieure plate est bien plus que votre lien avec la tenue de route extraordinaire de la voiture. Ses boutons de commande tactiles vous permettent de gérer un éventail exceptionnel de fonctionnalités par de simples gestes du pouce pour le défilement, le balayage et la sélection, tout comme sur un téléphone intelligent. Un nouveau bois, du microsuède DIMANICA ou des accents en fibre de carbone sont aussi disponibles.

Design de la Berline Mercedes-AMG S 2019 Garnitures extérieures AMG en fibre de carbone
Design de la Berline Mercedes-AMG S 2019 Ensemble Nuit AMG

Une impressivité impressionnante.

Choisissez entre cinq modèles de jantes AMG de 20 po, presque tous en alliage forgé. Faites ressortir la carrosserie AMG aux lignes aérodynamiques et agressives et sa peinture au fini mat moderne ou d’un lustre intense grâce à des ensembles de garnitures noires ultra-brillantes ou en fibre de carbone. Peu importe le style que vous donnez à votre Classe S AMG, elle est sûre d’avoir une apparence qui laisse présager des performances époustouflantes.

Modèles

Gamme de modèles

  • S63V4 Image
  • Berline S 63 4MATIC+ AMG
  • 168 000 $* PDSF
  • Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 L assemblé main
  • S63V4 Image
  • Accélération
    0-100 km/h
    3,5 s
  • Puissance
    de 5 500 à 6 000 tr/min
    603 ch
  • Couple
    de 2 750 à 4 500 tr/min
    664 lb-pi

Dimensions

S63V4 Side Image
S63V4 Front/back Image

Caractéristiques clés

  • Nombre de places
    5
  • Accélération, 0-100 km/h
    3,5 s
  • Transmission automatique
    SPEEDSHIFT MCT AMG à 9 rapports
  • Consommation de carburant en ville
    X,X L/100 km
  • Consommation de carburant sur l’autoroute
    X,X L/100 km
  • S65V Image
  • Berline S 65 AMG
  • 258 000 $* PDSF
  • Moteur V12 biturbo AMG de 6,0 L assemblé main
  • S65V Image
  • Accélération
    0-100 km/h
    4,2 s
  • Puissance
    de 4 800 à 5 400 tr/min
    621 ch
  • Couple
    de 2 300 à 4 300 tr/min
    738 lb-pi

Dimensions

S65V Side Image
S65V Front/back Image

Caractéristiques clés

  • Nombre de places
    5
  • Accélération, 0-100 km/h
    4,2 s
  • Transmission automatique
    7G-TRONIC SPEEDSHIFT PLUS AMG
  • Consommation de carburant en ville
    X,X L/100 km
  • Consommation de carburant sur l’autoroute
    X,X L/100 km
Retour au haut de la page