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Classe E tout-terrain
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  • Puissance hybride turbo
  • Suspension AIRMATIC
  • Cockpit numérique intelligent
  • Routines et applications MBUX
Classe E Familiale
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Models

Familiale tout-terrain E 450 4MATIC

  • Acceleration

    4,7 s Disclaimer **
  • Puissance

    375 ch
  • Couple

    369 lb-pi
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Familiale HYBRIDE E 53

  • Accélération

    3,9 s Disclaimer **
  • Puissance

    577 ch
  • Couple

    553 lb-pi
Construire Voir le modèle
Familiale
Familiale
  • Familiale tout-terrain E 450 4MATIC

    • Acceleration 0-100 km/h

      4,7 s Disclaimer **
    • Puissance de 5 500 à 6 100 tr/min

      375 ch
    • Couple de 1 600 à 4 500 tr/min

      369 lb-pi
    Construire Voir le modèle
  • Familiale HYBRIDE E 53

    • Accélération 0-100 km/h

      3,9 s Disclaimer **
    • Puissance de 5 800 à 6 100 tr/min (puissance combinée)

      577 ch
    • Couple de 2 200 à 5 000 tr/min (couple combiné)

      553 lb-pi
    Construire Voir le modèle

Modèles

MERCEDES-BENZ CLASSE E TOUT-TERRAIN

L’innovation pour la route à suivre. Et au-delà.
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Points forts extérieurs

Style tout-terrain

Style tout-terrain

Une musculature tonique définit le tout-terrain robuste et élégant, de ses élargissements d’ailes et de sa posture solide à sa forme de familiale élégante mais spacieuse. C’est la Classe E la plus innovante à ce jour, dans sa forme la plus aventureuse.

Calandre distinctive

Calandre distinctive

Le champ d’étoiles scintillant de la calandre tout-terrain exclusive évoque un ciel nocturne loin des lumières de la ville. Le contour chromé de la calandre est disponible avec une lueur captivante qui lui est propre.

Phares et feux arrière à DEL

Phares et feux arrière à DEL

Les phares à DEL sont disponibles avec la technologie DIGITAL LIGHT qui peut projeter des icônes utiles sur la chaussée sombre. Les feux arrière à DEL à motif d’étoile laissent une impression durable d’un héritage de premières.

Roues de substance

Roues de substance

Des roues en alliage de 19 pouces de série remplissent les ailes évasées. Les options de roues s’étendent à un design AMG de 20 pouces avec un choix de largeur décalée ou de même taille.

Les pneus à rapport d’aspect plus bas et les jantes qui les accompagnent se traduisent par une usure nettement accrue de la bande de roulement, un bruit accru des pneus et un confort routier réduit. Les jantes et les pneus peuvent subir de graves dommages si le véhicule roule sur des surfaces routières accidentées ou endommagées ou s’il rencontre des obstacles ou des débris routiers. Ces pneus ne sont pas conçus pour être utilisés sur des chaussées enneigées ou verglacées. Des pneus d’hiver montés sur des jantes approuvées et aux dimensions adéquates sont recommandés pour conduire dans de telles conditions.

Toit ouvrant panoramique de série

Toit ouvrant panoramique de série

Faites entrer le soleil ou les étoiles grâce au vaste panneau de toit en verre teinté. La section avant peut s’incliner vers le haut ou coulisser vers l’arrière pour laisser entrer une brise. Un capteur de pluie peut fermer automatiquement le toit.

Points forts intérieurs

Commandes tactiles intuitives

Commandes tactiles intuitives

Les commandes tactiles sur le volant gainé de cuir gardent d’innombrables fonctionnalités à portée de main. La technologie du menu Zero Layer de l’écran tactile central met intelligemment en évidence les fonctionnalités dont vous avez besoin en ce moment.

Cockpit enveloppant

Cockpit enveloppant

Des bouches d’aération intégrées, des commandes en métal satiné et des bois naturels s’unissent dans l’habitacle astucieusement fluide. L’ensemble Superscreen ajoute un écran passager aux deux écrans de série reconfigurables.

Son ambiophonique 4D Burmester

Son ambiophonique 4D Burmester

Avec 17 haut-parleurs et des transducteurs intégrés au siège, Burmester® porte le son ambiophonique à une autre dimension. Dolby Atmos® peut améliorer encore l’expérience audio spatiale.

Burmester est une marque déposée de Burmester Audiosysteme GmbH, Berlin, Allemagne.

Dolby Atmos est une marque déposée de Dolby Laboratories Licensing Corporation.

Cabine avant luxueuse

Cabine avant luxueuse

Les sièges avant électriques offrent des micro-ajustements imperceptibles pour plus de confort sur les longs trajets. Ils sont également chauffés et ventilés rapidement, ainsi que des accoudoirs chauffants. Des fonctions de massage sont également disponibles

Cabine arrière modulable

Cabine arrière modulable

Plus que spacieux, l’arrière du tout-terrain est polyvalent. La banquette arrière spacieuse peut être rabattue en 40/20/40, et le hayon électrique peut s’ouvrir et se fermer les mains libres.

Une cargaison non arrimée peut présenter un danger lors d’une collision. Fixez toujours toute cargaison à l’aide des attaches d’arrimage montées sur le plancher.

Points forts en matière de sécurité

Prévoyance pour la marche arrière

En plus de la protection contre les collisions frontales de l’assistance au freinage actif, les fonctions de circulation transversale livrables peuvent aider à détecter les piétons devant ou derrière vous à basse vitesse, comme dans les stationnements.

Le système peut ne pas suffire pour éviter un accident. Il ne peut pas toujours reconnaître ni prédire la présence ou tous les mouvements des véhicules et des piétons qui se trouvent sur votre trajectoire. C’est au conducteur qu’il incombe de surveiller le trafic et les conditions routières en tout temps, et d’agir de toute façon nécessaire, y compris en intervenant sur la direction et les freins, pour rester maître du véhicule. Il est recommandé au conducteur de ne pas attendre les alertes du système avant de freiner, car il pourrait alors ne pas disposer de la distance et du temps suffisants pour freiner de façon sécuritaire. L’efficacité du freinage dépend aussi de l’entretien adéquat des freins, de l’état des pneus et des conditions routières. Consultez le Manuel du propriétaire pour obtenir des informations sur les vitesses de fonctionnement du système et d’autres renseignements et avertissements.

En plus de la protection contre les collisions frontales de l’assistance au freinage actif, les fonctions de circulation transversale livrables peuvent aider à détecter les piétons devant ou derrière vous à basse vitesse, comme dans les stationnements.

Vue d’ensemble aérienne

Pour vous aider à manœuvrer dans des espaces restreints, les caméras dans les quatre directions peuvent composer leurs images en direct en une seule vue virtuelle à vol d’oiseau. L’aide au stationnement mains libres est également de série.

Les systèmes de caméras ne préviennent pas le conducteur de la présence d’objets à proximité au moyen d’avertissements sonores et ne remplacent en aucun cas le fait de regarder activement tout autour du véhicule pour repérer la présence d’obstacles ou de personnes. Les images affichées peuvent être limitées par le champ de vision des caméras, les conditions climatiques, les conditions de luminosité et la présence de saleté, de glace ou de neige sur les caméras.

Les systèmes d’aide au stationnement ne peuvent en aucune façon remplacer l’attention que le conducteur doit prêter à son environnement immédiat, ainsi qu’à toute personne, tout animal ou tout véhicule qui se trouve dans la zone de manœuvre du véhicule ou qui s’en approche. Le système ne peut pas déterminer si un espace est libre d’un point de vue légal, ni si sa surface approprié stationnement. Consultez le Manuel du propriétaire pour des informations, des conseils et des avertissements supplémentaires.

Pour vous aider à manœuvrer dans des espaces restreints, les caméras dans les quatre directions peuvent composer leurs images en direct en une seule vue virtuelle à vol d’oiseau. L’aide au stationnement mains libres est également de série.

Vue d’ensemble aérienne

Pour vous aider à manœuvrer dans des espaces restreints, les caméras dans les quatre directions peuvent composer leurs images en direct en une seule vue virtuelle à vol d’oiseau. L’aide au stationnement mains libres est également de série.

L’assistant de régulation de distance DISTRONIC actif ne sert aucunement de substitut à une participation active à la conduite. Il n’adapte pas la vitesse de croisière en fonction des objets stationnaires et ne peut prédire ni la courbure ni le tracé des voies de la route à parcourir, ni les mouvements des véhicules qui précèdent. C’est au conducteur qu’il incombe de surveiller le trafic et les conditions routières en tout temps, et d’agir de toute façon nécessaire, y compris en intervenant sur la direction et les freins, pour rester maître du véhicule. Il est recommandé au conducteur de ne pas attendre les alertes du système avant de freiner, car il pourrait alors ne pas disposer de la distance et du temps suffisants pour freiner de façon sécuritaire. L’efficacité du freinage dépend aussi de l’entretien adéquat des freins, de l’état des pneus et des conditions routières. Consultez le Manuel du propriétaire pour obtenir des informations sur les vitesses de fonctionnement du système et d’autres renseignements et avertissements.
 

La fonction de changement de voie automatique ne sert aucunement de substitut à une participation active à la conduite. Elle estime mais ne prédit ni la courbure et le tracé des voies de la route, ni les mouvements des véhicules qui précèdent. Le conducteur doit en tout temps rester concentré et prudent au volant, surveiller le trafic et les conditions routières, et agir de toute façon nécessaire pour rester maître du véhicule. Le système peut ne pas détecter certains objets, obstacles ou véhicules se trouvant dans la zone où le véhicule entrerait. Consultez le Manuel du propriétaire pour obtenir des informations sur les vitesses de fonctionnement du système et d’autres renseignements et avertissements.

Pour vous aider à manœuvrer dans des espaces restreints, les caméras dans les quatre directions peuvent composer leurs images en direct en une seule vue virtuelle à vol d’oiseau. L’aide au stationnement mains libres est également de série.

Coussin gonflable central

Les systèmes de retenue avancés de la Classe E comprennent un coussin gonflable entre le conducteur et le passager avant.

MISE EN GARDE : LE DÉPLOIEMENT D’UN COUSSIN GONFLABLE ENTRAÎNE DES FORCES QUI PEUVENT GRAVEMENT BLESSER OU CAUSER LA MORT D’UN ENFANT DE MOINS DE 13 ANS. L’ENDROIT LE PLUS SÉCURITAIRE POUR VOTRE ENFANT EST À L’ARRIÈRE, BIEN ATTACHÉ DANS UN SIÈGE D’ENFANT ADÉQUAT INSTALLÉ COMME IL FAUT, OU AVEC LA CEINTURE DE SÉCURITÉ CORRECTEMENT ATTACHÉE S’IL EST TROP GRAND POUR OCCUPER UN SIÈGE D’ENFANT. VOIR LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE POUR DES AVERTISSEMENTS ET DES RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES CONCERNANT LES COUSSINS GONFLABLES, LES CEINTURES DE SÉCURITÉ ET LES SIÈGES D’ENFANTS.
 

Les systèmes de retenue avancés de la Classe E comprennent un coussin gonflable entre le conducteur et le passager avant.
Points forts techniques
La MBUX (l’expérience utilisateur Mercedes-Benz) de 3e génération est plus intelligente, plus rapide à répondre et peut comprendre plus de langues. Et il peut apprendre et se mettre à jour au fil du temps et à distance.

L’intelligence artificielle, une intelligence authentique

La MBUX (l’expérience utilisateur Mercedes-Benz) de 3e génération est plus intelligente, plus rapide à répondre et peut comprendre plus de langues. Et il peut apprendre et se mettre à jour au fil du temps et à distance.

Les suppléments numériques Mercedes-Benz, y compris les services et les mises à jour embarqués, en direct et basés sur l’application, ne fonctionnent que lorsque des signaux cellulaires et/ou GPS sont disponibles, qui sont fournis par des tiers et ne sont pas sous le contrôle de Mercedes-Benz Canada Inc. Certains suppléments numériques peuvent également nécessiter une connexion de données distincte. Une période d’essai gratuite de certains services peut être incluse sans frais supplémentaires avec la vente de véhicules neufs et la location chez un concessionnaire Mercedes-Benz autorisé. Un identifiant me Mercedes personnel, l’acceptation des conditions d’utilisation des suppléments numériques Mercedes-Benz et le jumelage du véhicule et du compte utilisateur sont nécessaires pour activer les fonctionnalités du véhicule. Les fonctions biométriques peuvent être activées à la discrétion de l’utilisateur pour plus de sécurité et peuvent être désactivées à tout moment. Les données biométriques peuvent être supprimées via les paramètres du profil utilisateur du véhicule. À l’expiration de la période initiale, la plupart des fonctionnalités peuvent être renouvelées moyennant des frais, à condition qu’elles soient toujours offertes pour le véhicule. Les fonctionnalités peuvent être introduites, mises à jour ou interrompues à des dates variables. Les fonctionnalités nouvelles ou mises à jour peuvent nécessiter une mise à jour du logiciel du véhicule. Les offres ne sont pas transférables aux propriétaires ou locataires subséquents. Certains services ne sont disponibles que sur certains véhicules. L’authentification peut être requise pour utiliser certains services. Certains services peuvent être limités ou restreints dans certaines régions. Le conducteur est responsable de se conformer aux lois sur la circulation et autres. Consultez votre concessionnaire ou https://www.mercedes-benz.ca/fr/mercedes-benz-app pour plus de détails.

Les routines MBUX vous permettent d’automatiser les fonctions quotidiennes en fonction de l’emplacement, des conditions ou d’autres paramètres, du réchauffement des sièges lorsqu’il fait froid à la lecture de votre bande sonore préférée du vendredi soir.

Connaissance de la situation

Les routines MBUX vous permettent d’automatiser les fonctions quotidiennes en fonction de l’emplacement, des conditions ou d’autres paramètres, du réchauffement des sièges lorsqu’il fait froid à la lecture de votre bande sonore préférée du vendredi soir.

Les suppléments numériques Mercedes-Benz, y compris les services et les mises à jour embarqués, en direct et basés sur l’application, ne fonctionnent que lorsque des signaux cellulaires et/ou GPS sont disponibles, qui sont fournis par des tiers et ne sont pas sous le contrôle de Mercedes-Benz Canada Inc. Certains suppléments numériques peuvent également nécessiter une connexion de données distincte. Une période d’essai gratuite de certains services peut être incluse sans frais supplémentaires avec la vente de véhicules neufs et la location chez un concessionnaire Mercedes-Benz autorisé. Un identifiant me Mercedes personnel, l’acceptation des conditions d’utilisation des suppléments numériques Mercedes-Benz et le jumelage du véhicule et du compte utilisateur sont nécessaires pour activer les fonctionnalités du véhicule. Les fonctions biométriques peuvent être activées à la discrétion de l’utilisateur pour plus de sécurité et peuvent être désactivées à tout moment. Les données biométriques peuvent être supprimées via les paramètres du profil utilisateur du véhicule. À l’expiration de la période initiale, la plupart des fonctionnalités peuvent être renouvelées moyennant des frais, à condition qu’elles soient toujours offertes pour le véhicule. Les fonctionnalités peuvent être introduites, mises à jour ou interrompues à des dates variables. Les fonctionnalités nouvelles ou mises à jour peuvent nécessiter une mise à jour du logiciel du véhicule. Les offres ne sont pas transférables aux propriétaires ou locataires subséquents. Certains services ne sont disponibles que sur certains véhicules. L’authentification peut être requise pour utiliser certains services. Certains services peuvent être limités ou restreints dans certaines régions. Le conducteur est responsable de se conformer aux lois sur la circulation et autres. Consultez votre concessionnaire ou https://www.mercedes-benz.ca/fr/mercedes-benz-app pour plus de détails.

Une fonction de « capot transparent » peut utiliser les caméras extérieures pour aider à révéler le sol directement sous le véhicule sur un écran intégré au tableau de bord, ce qui est utile pour négocier des terrains accidentés.

Guide virtuel des sentiers

Une fonction de « capot transparent » peut utiliser les caméras extérieures pour aider à révéler le sol directement sous le véhicule sur un écran intégré au tableau de bord, ce qui est utile pour négocier des terrains accidentés.

Le système ne peut déjouer les lois de la physique et ne remplace en aucun cas l’attention portée à la conduite, au trafic et aux conditions de circulation. Veuillez toujours porter votre ceinture de sécurité. Les performances sont limitées par la traction disponible, qui peut être affectée par la neige, le verglas et d’autres facteurs. Conduisez toujours avec précaution, en fonction des circonstances. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.

La conduite hors route ne devrait être tentée que par des conducteurs possédant les compétences et l’expérience nécessaires, ainsi qu’une bonne compréhension des limites du véhicule. Lisez le Manuel du propriétaire avant de conduire hors route.

L’affichage « capot transparent » est composé de vues prises par les caméras extérieures du véhicule; il est uniquement disponible dans certains modes de conduite et à certaines vitesses. Il ne remplace en aucun cas le fait de regarder activement tout autour du véhicule pour repérer la présence d’obstacles, de personnes ou d’animaux sur la trajectoire du véhicule ou aux alentours de ce dernier. Le conducteur a pour responsabilité de conduire le véhicule en toute sécurité en fonction du terrain, de la surface et des conditions de conduite. Les images affichées peuvent être limitées par le champ de vision des caméras, les conditions climatiques, les conditions de luminosité et la présence de saleté, de glace ou de neige sur les caméras. Consultez le Manuel du propriétaire pour d’autres renseignements et avertissements importants.

La suspension multimode AIRMATIC peut s’adapter aux routes, aux charges et aux modes de conduite. La hauteur de caisse peut être augmentée pour les ornières hors route ou s’abaisser automatiquement à des vitesses d’autoroute.

Suspension pneumatique adaptative

La suspension multimode AIRMATIC peut s’adapter aux routes, aux charges et aux modes de conduite. La hauteur de caisse peut être augmentée pour les ornières hors route ou s’abaisser automatiquement à des vitesses d’autoroute.

Le système ne peut déjouer les lois de la physique et ne remplace en aucun cas l’attention portée à la conduite, au trafic et aux conditions de circulation. Veuillez toujours porter votre ceinture de sécurité. Les performances sont limitées par la traction disponible, qui peut être affectée par la neige, le verglas et d’autres facteurs. Conduisez toujours avec précaution, en fonction des circonstances. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.

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Un hybride pour la performance, une passion pour l’excellence

  • Hybride rechargeable de performance
  • 4MATIC de performance AMG
  • RIDE CONTROL AMG

La familiale AMG E 53 HYBRID est une berline d’exception avec une touche particulière : Son moteur turbo à 6 cylindres en ligne et son moteur électrique peuvent fournir 577 chevaux-vapeur, tandis que sa technologie rechargeable peut vous emmener jusqu’à 66 kilomètres purement électriques.

Autonomie estimée déterminée en utilisant les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCAN), avec une batterie chargée à 100 %. L’autonomie réelle peut varier (parfois considérablement) en fonction des caractéristiques et des spécifications du modèle (y compris les styles de jantes/pneus et la pression des pneus, et les fonctionnalités/systèmes du véhicule), du type de carrosserie, des réglages de la capacité de recharge, de la température ambiante, du terrain, de la température, de l’âge et de l’état de la batterie, de l’équipement en option, de la charge transportée, du mode/des habitudes de conduite, des conditions météorologiques, ainsi que de l’utilisation et de l’entretien du véhicule. Donnée fournie uniquement à des fins d’information et de comparaison. Consultez le Guide de consommation de carburant ÉnerGuide du gouvernement du Canada ou visitez vehicules.rncan.gc.ca pour plus d’informations.

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