Soutien à la clientèle

Lignes directrices concernant l'état du véhicule

Songez à celles-ci durant toute la période de votre bail.

Vehicle Condition Guidelines

L'usure est un aspect normal de la conduite. Nous facilitons votre compréhension de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas, afin d'éviter les mauvaises surprises lorsque votre bail vient à échéance.

Lignes directrices concernant l'état du véhicule

Usure excessive

Vous ne devez pas perdre de vue que vous êtes responsable de toute usure qui dépasse l'usure normale. Nous avons créé les Lignes directrices concernant l'état du véhicule dans le but de vous aider à évaluer l'état de votre véhicule, y compris l'intérieur, l'extérieur et la mécanique, afin que vous sachiez exactement ce qu'il en est.

Technicien inspectant une voiture sur un élévateur

Sécurité et intégrité du véhicule

Au-delà de l'usure, vous êtes également tenu de remettre un véhicule dont l'état de marche est sécuritaire. Les éléments qui peuvent compromettre la conduite sécuritaire du véhicule comprennent des pare-brises brisés ou fissurés, des roues désalignées ou déséquilibrées, des phares, des feux arrière ou des feux d'arrêt au mauvais fonctionnement, etc.

Intérieur de la berline C-Class

Allocation kilométrique

Les conditions de votre bail vous autorisent à parcourir un nombre maximal de kilomètres permis pendant la durée de la location de votre Mercedes-Benz. N'oubliez pas que si vous dépassez cette limite permise, les kilomètres excédentaires vous seront facturés lors de la remise du véhicule. Pour en connaître plus sur ces frais, consultez votre convention de bail.

Propriétaire d’une Mercedes arrivant pour une visite d’entretien

Détermination de l'état de votre véhicule

Nous avons simplifié votre évaluation de l'état de votre Mercedes-Benz grâce à de simples lignes directrices précises. Songez à celles-ci durant toute la période de votre bail afin de connaître vos responsabilités et de vous assurer de l'absence d'usure excessive.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur les lignes directrices concernant l'état du véhicule, le processus de remise du véhicule ou même sur des questions d'usure particulières, veuillez communiquer avec nous, nous sommes à votre disposition durant toute la durée de votre bail. Communiquez avec le Service de fin de bail de Services financiers Mercedes-Benz au 1 866 202-6969 ou avec votre concessionnaire Mercedes-Benz.

Retour au haut de la page