Futurs véhicules Cabriolet de Classe C

Le nouveau Cabriolet de Classe C

Prenez le volant. Communiez avec les éléments.

La conduite à ciel ouvert n’a jamais eu l’air aussi attrayante.

La famille des Cabriolets de Classe C accueille ses derniers-nés : les Mercedes-Benz C 300 et C 300 4MATIC 2019, et la Mercedes-AMG C 43 2019.

  • Futurs véhicules Cabriolet de classe c

Toutes saisons, pour une raison : la passion de conduire.

Ces éléments sont complétés, à l’arrière, par un style dynamique, un système d’échappement à deux tuyaux et des feux arrière à DEL qui expriment un nouveau niveau de sportivité. Dans l’habitacle, des lignes et des formes fluides mettent en valeur un environnement numérique qui promet un grand confort de conduite. L’intérieur et l’extérieur sont en parfaite harmonie, ce qui est tout particulièrement important quand la capote est abaissée.

Grâce à des dispositifs de conduite intelligente empruntés à la Classe S, le Cabriolet de Classe C est maintenant plus brillant et plus intuitif que jamais. Des technologies telles que l’assistant de régulation de distance DISTRONIC® actif, l’assistant directionnel actif avec assistant de changement de voie actif, ainsi que l’adaptation de la vitesse en fonction du trajet aident le véhicule à surveiller les alentours, rehaussant ainsi une sensation indéniable d’aisance et de confort au volant.

Mais à bord de ces voitures, c’est avant tout ce qui les propulse qui compte. Le Cabriolet Mercedes-Benz de Classe C met un nouveau et plus puissant quatre cylindres en ligne turbo de 2,0 L à votre disposition. Portez l’exaltation à de nouveaux sommets avec le modèle Mercedes-AMG C 43. Cette machine haute performance s’enorgueillit d’un V6 de 3,0 L perfectionné par AMG qui produit maintenant une puissance encore plus impressionnante de 390 ch et un couple de 384 lb-pi*. Grâce à des améliorations du design spécifiques à AMG et uniques à ce modèle, à l’intérieur comme à l’extérieur, cette variante du Cabriolet de Classe C apporte une touche de férocité à la décapotable de luxe.

Les Cabriolets de Classe C 2019 redessinés ont fait leur première apparition au Salon international de l’auto de New York en mars. Vous les apercevrez sur la route plus tard cette année.

[1] Chiffres préliminaires. Certains véhicules peuvent être montrés avec de l'équipement en option ou de l'équipment non disponible au Canada.

Véhicules Apparentés

Retour au haut de la page