MBCAN_FutureVehicles_C-Class Cabriolet Hero

The new C‑Class Cabriolet

Take the wheel. Embrace the elements.

Open-air driving has never looked so inviting.

The C-Class Cabriolet family welcomes its latest additions: the 2019 Mercedes-Benz C 300 and C 300 4MATIC, and the 2019 Mercedes-AMG C 43.

  • MBCAN_FutureVehicles_C Cabriolet

For every season, and just one reason: The love of driving.

Those features are complemented behind, where dynamic styling, a two-pipe exhaust system and LED headlamps confirm a new level of sportiness. Inside, flowing lines and shapes accentuate a digital environment that promises total driving comfort. Interior and exterior work in pure harmony — never more important than when the top folds down.

With Intelligent Drive features borrowed from the S-Class, the C-Class Cabriolet is now more brilliant and intuitive than ever. Technologies such as Active Distance Assist DISTRONIC®, Active Steering Assist with Active Lane Change Assist, and Route-Based Speed Adaptation help the vehicle maintain an awareness of surrounding conditions, heightening the undeniable sense of ease and comfort.

But in these cars, it´s the rush of air that matters. The Mercedes-Benz C-Class Cabriolet puts a new, more powerful 2.0L inline-4 turbo engine at your service. Take those thrills higher with the Mercedes-AMG C 43. This performance machine boasts an AMG-enhanced 3.0L V6 engine that delivers a newfound horsepower of 390, along with a torque of 384 lb-ft*. With AMG-specific design enhancements of its own, inside and out, this variant of the C-Class Cabriolet brings a ferocious twist to the luxury convertible.

The redesigned 2019 C-Class Cabriolets made their first appearance at the New York International Auto Show in March. See them on the road later this year.

[1] Preliminary numbers.Vehicle may not be exactly as shown.

Back to top

Futurs véhicules Cabriolet de Classe C

Le nouveau Cabriolet de Classe C

Prenez le volant. Communiez avec les éléments.

La conduite à ciel ouvert n’a jamais eu l’air aussi attrayante.

La famille des Cabriolets de Classe C accueille ses derniers-nés : les Mercedes-Benz C 300 et C 300 4MATIC 2019, et la Mercedes-AMG C 43 2019.

  • Futurs véhicules Cabriolet de classe c

Toutes saisons, pour une raison : la passion de conduire.

Ces éléments sont complétés, à l’arrière, par un style dynamique, un système d’échappement à deux tuyaux et des feux arrière à DEL qui expriment un nouveau niveau de sportivité. Dans l’habitacle, des lignes et des formes fluides mettent en valeur un environnement numérique qui promet un grand confort de conduite. L’intérieur et l’extérieur sont en parfaite harmonie, ce qui est tout particulièrement important quand la capote est abaissée.

Grâce à des dispositifs de conduite intelligente empruntés à la Classe S, le Cabriolet de Classe C est maintenant plus brillant et plus intuitif que jamais. Des technologies telles que l’assistant de régulation de distance DISTRONIC® actif, l’assistant directionnel actif avec assistant de changement de voie actif, ainsi que l’adaptation de la vitesse en fonction du trajet aident le véhicule à surveiller les alentours, rehaussant ainsi une sensation indéniable d’aisance et de confort au volant.

Mais à bord de ces voitures, c’est avant tout ce qui les propulse qui compte. Le Cabriolet Mercedes-Benz de Classe C met un nouveau et plus puissant quatre cylindres en ligne turbo de 2,0 L à votre disposition. Portez l’exaltation à de nouveaux sommets avec le modèle Mercedes-AMG C 43. Cette machine haute performance s’enorgueillit d’un V6 de 3,0 L perfectionné par AMG qui produit maintenant une puissance encore plus impressionnante de 390 ch et un couple de 384 lb-pi*. Grâce à des améliorations du design spécifiques à AMG et uniques à ce modèle, à l’intérieur comme à l’extérieur, cette variante du Cabriolet de Classe C apporte une touche de férocité à la décapotable de luxe.

Les Cabriolets de Classe C 2019 redessinés ont fait leur première apparition au Salon international de l’auto de New York en mars. Vous les apercevrez sur la route plus tard cette année.

[1] Chiffres préliminaires. Certains véhicules peuvent être montrés avec de l'équipement en option ou de l'équipment non disponible au Canada.

Véhicules Apparentés

Retour au haut de la page