Futurs véhicules Coupé de classe C

Le nouveau Coupé de Classe C

Le style prend un virage plus dynamique.

Sportif et distinctif.

Il est difficile d’imaginer un véhicule sportif encore plus attrayant que le Coupé de Classe C de Mercedes-Benz, qui définit l’élégance et l’agilité depuis ses débuts. Maintenant, de nouvelles versions redessinées sont dévoilées, sous forme de variantes Mercedes-Benz et Mercedes-AMG. Elles sont plus sportives et plus séduisantes que jamais.

  • Futurs véhicules Coupe de Classe C

Sportivité à de nouveaux sommets.

À l’arrière, un style dynamique, un système d’échappement à deux tuyaux et des feux arrière à DEL complètent cette allure athlétique. Dans l’habitacle, un poste de conduite numérique vous accueille dans un environnement où technologie ingénieuse et matériaux raffinés se combinent pour offrir un luxe unique.

Les technologies de conduite intelligente dont est désormais équipé le Coupé de Classe C le mettent sur un pied d’égalité avec les véhicules de Classe S. Des caractéristiques comme l’assistant de régulation de distance DISTRONIC® actif, l’assistant directionnel actif avec assistant de changement de voie actif, ainsi que l’adaptation de la vitesse en fonction du trajet confèrent au coupé une perception intuitive de la route et des alentours, rehaussant ainsi une expérience de conduite déjà brillante.

Vous pouvez profiter de cette expérience au volant du modèle C 300 standard ou de sa variante à traction intégrale 4MATIC. Vous sentirez la puissance accrue du nouveau quatre cylindres en ligne turbo de 2,0 L, qui produit 255 ch et un couple de 273 lb-pi*. Associé à la transmission à 9 rapports 9G-TRONIC, le moteur offre des performances qui font plus que compléter la technologie et le design fascinants.

Quant au Coupé Mercedes-AMG C 43, il vous en réserve encore davantage sur plusieurs plans. Il est mû par un V6 de 3,0 L perfectionné par AMG, qui génère 385 ch et un couple de 384 lb-pi, vous faisant ainsi bénéficier d’un surcroît de puissance encore plus important*. En outre, les changements apportés au design rendent ce modèle encore plus sportif, grâce à un pare-chocs, à des prises d’air et à des garnitures spécifiques à AMG. Cela, en plus d’autres éléments de design et de performance propres à AMG, porte la sportivité à de nouveaux sommets.

Le Coupé de Classe C 2019 a fait ses débuts au Salon international de l’auto de New York en mars et sera commercialisé vers la fin de l’année 2018.

[1] Chiffres préliminaires. Certains véhicules peuvent être montrés avec de l'équipement en option ou de l'équipment non disponible au Canada.

Véhicules apparentés

Retour au haut de la page