MBCAN_FutureVehicles C-Class Coupe Hero

The new C‑Class Coupe

Style takes a sharper turn.

Sporty and distinctive.

It is hard to imagine a vehicle with more sporty appeal than the Mercedes-Benz C-Class Coupe — it has defined nimble elegance since its debut. Now, newly redesigned versions are unveiled, in both Mercedes-Benz and Mercedes-AMG variants. They are sportier and more seductive than ever.

  • MBCAN_FutureVehicles C-Class Coupe

Sportiness taken to bold new levels.

At the rear, dynamic styling, a two-pipe exhaust system and LED headlamps complete this athletic stance. Within, a digital cockpit welcomes you to an environment where ingenious technology and refined materials combine for unmistakable luxury.

The Intelligent Drive technologies now included in the C-Class Coupe put it on a par with S-Class vehicles. Features like Active Distance Assist DISTRONIC®, Active Steering Assist with Active Lane Change Assist, and Route-Based Speed Adaptation provide the coupe with an intuitive awareness of the road around it, heightening an already brilliant driving experience.
That experience can be enjoyed in either the standard C 300 or its 4MATIC all-wheel drive variant. You´ll feel the upgraded power in its new 2.0L inline-4 turbo engine, producing 255 hp and 273 lb-ft of torque*. Paired to a 9G-TRONIC 9-speed automatic transmission, the result is performance that more than complements the riveting design and technology.

With the Mercedes-AMG C 43, expect more on several fronts. It´s powered by an AMG-enhanced 3.0L V6 engine that puts out 385 hp and 384 lb-ft of torque for an even greater increase in power*. And design revisions bear an even more pronounced sportiness, with an AMG-specific front bumper, air intakes and chrome trim. Along with other AMG-specific design and performance enhancements, this is sportiness taken to bold new levels.

The redesigned 2019 C-Class Coupe debuted at the New York International Auto Show in March and will go on sale by late 2018.

[1] Preliminary numbers. Vehicle may not be exactly as shown.

Back to top

Futurs véhicules Coupé de classe C

Le nouveau Coupé de Classe C

Le style prend un virage plus dynamique.

Sportif et distinctif.

Il est difficile d’imaginer un véhicule sportif encore plus attrayant que le Coupé de Classe C de Mercedes-Benz, qui définit l’élégance et l’agilité depuis ses débuts. Maintenant, de nouvelles versions redessinées sont dévoilées, sous forme de variantes Mercedes-Benz et Mercedes-AMG. Elles sont plus sportives et plus séduisantes que jamais.

  • Futurs véhicules Coupe de Classe C

Sportivité à de nouveaux sommets.

À l’arrière, un style dynamique, un système d’échappement à deux tuyaux et des feux arrière à DEL complètent cette allure athlétique. Dans l’habitacle, un poste de conduite numérique vous accueille dans un environnement où technologie ingénieuse et matériaux raffinés se combinent pour offrir un luxe unique.

Les technologies de conduite intelligente dont est désormais équipé le Coupé de Classe C le mettent sur un pied d’égalité avec les véhicules de Classe S. Des caractéristiques comme l’assistant de régulation de distance DISTRONIC® actif, l’assistant directionnel actif avec assistant de changement de voie actif, ainsi que l’adaptation de la vitesse en fonction du trajet confèrent au coupé une perception intuitive de la route et des alentours, rehaussant ainsi une expérience de conduite déjà brillante.

Vous pouvez profiter de cette expérience au volant du modèle C 300 standard ou de sa variante à traction intégrale 4MATIC. Vous sentirez la puissance accrue du nouveau quatre cylindres en ligne turbo de 2,0 L, qui produit 255 ch et un couple de 273 lb-pi*. Associé à la transmission à 9 rapports 9G-TRONIC, le moteur offre des performances qui font plus que compléter la technologie et le design fascinants.

Quant au Coupé Mercedes-AMG C 43, il vous en réserve encore davantage sur plusieurs plans. Il est mû par un V6 de 3,0 L perfectionné par AMG, qui génère 385 ch et un couple de 384 lb-pi, vous faisant ainsi bénéficier d’un surcroît de puissance encore plus important*. En outre, les changements apportés au design rendent ce modèle encore plus sportif, grâce à un pare-chocs, à des prises d’air et à des garnitures spécifiques à AMG. Cela, en plus d’autres éléments de design et de performance propres à AMG, porte la sportivité à de nouveaux sommets.

Le Coupé de Classe C 2019 a fait ses débuts au Salon international de l’auto de New York en mars et sera commercialisé vers la fin de l’année 2018.

[1] Chiffres préliminaires. Certains véhicules peuvent être montrés avec de l'équipement en option ou de l'équipment non disponible au Canada.

Véhicules apparentés

Retour au haut de la page